Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo les filles et bravo amélie pour avoir sélectionné krisitina mladenovic

oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse

Posté(e)

oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse

bien trouvé ;)

J'ai enregistré et je regarde.

C'est énorme la réfection du court pendant un match :o

Service/retour pendant les travaux pour ne pas prendre froid

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1423416971.064013.jpg

moi je pense surtout que des gens chez l'itf et à la fédé italienne vont se faire dynamiter la tête à cause de la qualité médiocre des courts dès demain lol

• 11 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Lol, effectivement, j'avais pas vu la date.

Sinon Mladenovic reste un vrai mystère comme joueuse, elle a beaucoup d'énergie. Elle donne en équipe ... Mais en indiv, c'est hyper strange comment elle peut dégoupiller.

Bref.

Posté(e)

En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise.

• Like 1
Posté(e)
Le 18/04/2016à22:42, zoum a dit :

En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise.

Elle est énorme quand il s'agit de jouer pour l'équipe.
Mais en fait, je crois que j'ai bugué, elle n'a que 22 ans ... :o
C'est un peu comme Alizé, peut être l'impression qu'elle est dans le circuit depuis des lustres ?!

Sinon, énorme victoire Mladenovic + Garcia contre la paire de double n°1 Hingis + Mirza.

C'est assez énorme et de très bonne augure pour la FedCup !

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Pour moi il y a 2 point différents dans la décision : que la fft retire les aides à ces jouets OK puisque les joueuses ont dénigré la fédé. Par contre, qu'elles soient suspendues d'équipe de France est anormal car elles ont représenté la France sur les Jo et sur la fed cup sans que l'on puisse remettre en cause leur engagement. Là c'est un règlement de compte, surtout à 2 semaines de la finale de fed cup... Sachant que les équipes d'encadrement sont différentes entre les Jo et les autres compétitions.

D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir pourquoi ce ne sont pas les capitaines de fed cup et de  coupe Davis qui ont géré la délégation avec leur staff... 

• Like 1
Posté(e)

La fédé ne peut pas d'un côté sanctionner paire et de l'autre ne pas réagir sur les propos de kiki qui l'a bien bâchée sur les réseaux . Donc "pas tellement le choix" sur ce coup là.

Mais par contre ce n'est pas demain la veille qu'elle se remettra en cause et reconnaîtra son incompétence...

• Like 1
Posté(e)

Cornet, Lim...

Et apres, pourquoi reviendraient elles en fed cup? Vu l'incompetence crasse de la FFT et DTN...