zap Signaler ce message Posté(e) September 26, 2016 Le 25/09/2016à03:55, JJRafa a dit : Pour moi Paire n'est pas plus a blamer que Mladenovic et ses tweets ridicules apres la defaite en double (elles avaient gagne le premier set facilement soit-dit en passant). Imaginons la situation de facon differente : Paire est numero 1 de l'equipe de Coupe Davis (oui un gros si), la France a battu la Croatie et doit jouer la finale en novembre, fort a parier que la decision concernant Paire serait toute autre... Tellement vrai....Il paye pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2016 Le 25/09/2016à03:55, JJRafa a dit : Pour moi Paire n'est pas plus a blamer que Mladenovic et ses tweets ridicules apres la defaite en double (elles avaient gagne le premier set facilement soit-dit en passant). Imaginons la situation de facon differente : Paire est numero 1 de l'equipe de Coupe Davis (oui un gros si), la France a battu la Croatie et doit jouer la finale en novembre, fort a parier que la decision concernant Paire serait toute autre... Si Paire était numéro 1 (admettons n°7 mondial) , tu aurais quand même à côté 4 joueurs dans le TOP 20, tu peux te permettre de te montrer inflexible. Caro Garcia et Kiki Mladenovic, c'est à peine dans le top 50, et si tu les jettes, tu te retrouves avec Alizé Cornet (genre tête à claques c'est pas mal) et Pauline Parmentier (je l'aime bien mais bon 71éme WTA). . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Il y a 3 heures, nat54 a dit : Youhoooouuuuuuu profite bien Nath :-) tu vois je sais me montrer gentil et agréable mais seulement avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 La pub de ouf qu'ils font en ce moment sur l'historique pour la qualif en Fed-Cup ... quand on voit cette historique franchement on ne peut que rire de "cette" soit-disant hypothétique volonté de ne pas faire jouer les joueuses. Mouarf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 29, 2016 En plus de Bercy, j'ai aussi gagné 2 places pour la Fed Cup 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 29, 2016 Oui je viens avec madame, va falloir que je trouve un petit hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2016 Il y a 1 heure, Lomax a dit : En plus de Bercy, j'ai aussi gagné 2 places pour la Fed Cup LoL, t'as gagné ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 30, 2016 Il y a 22 heures, nat54 a dit : On peut passer en MP si tu veux quelques "conseils". Mais là je suis dans le TGV de retour de vacances donc peu connectée Merci. J'essaierai de te contacter dans la semaine. @JojoKoto : sur Facebook, un concours We are tennis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 30, 2016 Oui c'est bien ça ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Ce n'est pas un souhait mais la rencontre risque d'etre finie dès samedi, je vois un 3-0 ou 3-1 Czech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Ok je croyais que ca commencait vendredi. Cela dit avec Cornet et Mladenovic qui aiment provoquer l'adversaire + le public qui va huer les Tcheques il y a toujours une chance. Mais sur le papier, ca va etre tres dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Finalement j'ai été convoqué pour le samedi. Ca promet de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 10, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 En tout cas, nos filles vont avoir besoin de vos encouragements parce que vu la forme récente de Pliskova et Kvitova, je crains un peu qu'elles ne prennent une fessée, même si on espère que Mauresmo trouvera les mots pour les transcender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Dur a regarder. Kiki a du mal à garder la balle dans le court et pourtant elle n'était pas si loin...Match très moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Oh la vache, pas de tie-break. Chaud ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Ha oui j'avais complètement oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Je la vois pas gagner mais elle s'accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Elles en sont quand même au 5ème set !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 C'est sur quel chaîne? Je vois rien sur France 2/3/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 héhé, et 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 à l’instant, Iceolo a dit : C'est sur quel chaîne? Je vois rien sur France 2/3/5 BeIn 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Rhoo ça passe vraiment pas sur une chaine de France télé! C'est la final en France, on voit bien la différence homme femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 il y a 1 minute, Iceolo a dit : Rhoo ça passe vraiment pas sur une chaine de France télé! C'est la final en France, on voit bien la différence homme femme France 4 je te diiiiis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 À ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites