titouess Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 bravo les filles et bravo amélie pour avoir sélectionné krisitina mladenovic oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 oui ça a dynamisé l'équipe et dynamité l'équipe adverse bien trouvé J'ai enregistré et je regarde. C'est énorme la réfection du court pendant un match Service/retour pendant les travaux pour ne pas prendre froidImageUploadedByTapatalk1423416971.064013.jpg moi je pense surtout que des gens chez l'itf et à la fédé italienne vont se faire dynamiter la tête à cause de la qualité médiocre des courts dès demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Un lien pour revoir le double Italie/France svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Solide en double la paire Garcia-Mladenovic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Certes ^^ aurais tu un lien pour le replay? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Tu as checkée FranceTV ? (france4 et franceO) Après youtube, dailymotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Yep mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2015 Peut être qu'elles seront mises en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 6, 2016 Surtout avec des fautes de pied, Nat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 Ca passe pour Kristina qui fait parler la foudre dans le second set!Ca sent bon! PS: Elle prends des bains froids comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 Je préfère C Garcia, j'aime son attitude très constante et cette concentration 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 7, 2016 Et ses services intelligentsEnvoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Bon timing de Mladenovic qui termine rapidemment son match pour ne pas rater le debut de la finale de Monte-Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Oui ce que j'ai dit lui a pas plus du coup elle se rebelle. C'etait l effet escompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Elle avait l air de dire que ca se passerait pas comme avec garcia lors de la conf d'avt match: le retour de baton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Ouais, ce qui est marrant, c'est qu'on a même pas trop parler des matchs. Vivement la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Lol, effectivement, j'avais pas vu la date. Sinon Mladenovic reste un vrai mystère comme joueuse, elle a beaucoup d'énergie. Elle donne en équipe ... Mais en indiv, c'est hyper strange comment elle peut dégoupiller. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 18, 2016 Les femmes sont plus teigneuses que les hommes dans ces situations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 25, 2016 Le 18/04/2016à22:42, zoum a dit : En tout cas, Mladenovic, elle a un sacre caractere: je sais pas si vous avez note son attitude suite a la balle que Bertens a jugé faute ( qui ne l était pas finalement). elle etait en mode guerriere, limite vindicative. Il n y a qu a voir la balle de match : elle a failli dégommer la hollandaise. Elle est énorme quand il s'agit de jouer pour l'équipe. Mais en fait, je crois que j'ai bugué, elle n'a que 22 ans ... C'est un peu comme Alizé, peut être l'impression qu'elle est dans le circuit depuis des lustres ?! Sinon, énorme victoire Mladenovic + Garcia contre la paire de double n°1 Hingis + Mirza. C'est assez énorme et de très bonne augure pour la FedCup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2016 Si un modo pouvait changer le titre et enlever "2014", merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 Pour moi il y a 2 point différents dans la décision : que la fft retire les aides à ces jouets OK puisque les joueuses ont dénigré la fédé. Par contre, qu'elles soient suspendues d'équipe de France est anormal car elles ont représenté la France sur les Jo et sur la fed cup sans que l'on puisse remettre en cause leur engagement. Là c'est un règlement de compte, surtout à 2 semaines de la finale de fed cup... Sachant que les équipes d'encadrement sont différentes entre les Jo et les autres compétitions. D'ailleurs, ce serait intéressant de savoir pourquoi ce ne sont pas les capitaines de fed cup et de coupe Davis qui ont géré la délégation avec leur staff... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 La fédé ne peut pas d'un côté sanctionner paire et de l'autre ne pas réagir sur les propos de kiki qui l'a bien bâchée sur les réseaux . Donc "pas tellement le choix" sur ce coup là. Mais par contre ce n'est pas demain la veille qu'elle se remettra en cause et reconnaîtra son incompétence... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 Je rigole si elles ne jouent pas la fed cup.... elles sont quand même les meilleures à ce poste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 28, 2016 Cornet, Lim... Et apres, pourquoi reviendraient elles en fed cup? Vu l'incompetence crasse de la FFT et DTN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites