Klint Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Vu sur dealabs, c'est plus pour le clin d'oeil et le souvenir de la fameuse barre sous la semelle ! https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/37143/adidas-torsion-comp?utm_source=CJ&utm_medium=affiliate&utm_campaign=7988181&CJEVENT=1f487af24a5e11ea82e9001e0a180511 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 La dernière Wilson Ultra 100 (la V3) à ce prix, c'est pas cher https://www.smashinn.com/magasin-tennis/wilson-ultra-100-v3.0-unstrung/137395056/p 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 "Doté de la technologie Countervail qui maximise l'énergie des joueurs et des technologies d'alimentation intégrées qui tirent le meilleur parti de votre argent", Ils sont trop forts en arguments de vente chez smashinn!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 il y a 4 minutes, lapin a dit : "Doté de la technologie Countervail qui maximise l'énergie des joueurs et des technologies d'alimentation intégrées qui tirent le meilleur parti de votre argent", Ils sont trop forts en arguments de vente chez smashinn!!! arguments en mousse, c'est incroyable d'ecrire des conneries pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 Ils sont forts en traduction . Même Google Trad aurait fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 C'est clair qu'en terme de traduction, on pourrait faire mieux. En plus, ils se sont trompés dans la description car le countervail n'est plus présent dans la V3. La seule chose dont ils sont sûrs c'est que c'est la version Black Blue et Silver , c'est plus rapidement identifiable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 il y a une heure, PierreMBK a dit : Ils sont forts en traduction . Même Google Trad aurait fait mieux. Justement non puisqu'ils utilisent sans doute l'API de Google ou Bing comme quasi tout le monde 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 Il y a 3 heures, Ninjasiatik a dit : La dernière Wilson Ultra 100 (la V3) à ce prix, c'est pas cher https://www.smashinn.com/magasin-tennis/wilson-ultra-100-v3.0-unstrung/137395056/p Visiblement, les ricains n'ont pas mis longtemps à adapter leurs prix à la crise en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 Il y a 4 heures, arno 59 a dit : Visiblement, les ricains n'ont pas mis longtemps à adapter leurs prix à la crise en tout cas ! Sauf que là, Smashinn est un site d'origine espagnol il me semble mais c'est vrai que d'avoir une nouvelle raquette à moins de 200€, ça change de la tendance actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 8, 2020 il y a une heure, Ninjasiatik a dit : Sauf que là, Smashinn est un site d'origine espagnol il me semble mais c'est vrai que d'avoir une nouvelle raquette à moins de 200€, ça change de la tendance actuelle. Ben oui, pour nous et peut être même encore plus pour eux, les ventes doivent méchamment se casser la figure... D'un autre coté, c'est aussi révélateur des marges qu'ils peuvent se faire en temps normal! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2020 -30% chez Asics outlet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2020 -30% sur le site nike(uniquement sur les promos en cours) avec le code april30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) April 15, 2020 Bon, je confirme donc, un ami a commandé et bien reçu l'ultra et c'est bien la version 3 qui est arrivée. Il y avait donc juste un problème au niveau de la description avec le countervail . à 121 euros, c'est vraiment une bonne promo pour le coup, bien en dessous des offres actuelles 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 https://www.tenniswarehouse-europe.com/mailings/200417SitewideSale-FR.html?lang=fr&from=TWE&utm_term=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=sale&utm_campaign=200417SitewideSale J'ai essayé. Celà ne semble pas trop fonctionner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a une heure, brio33 a dit : https://www.tenniswarehouse-europe.com/mailings/200417SitewideSale-FR.html?lang=fr&from=TWE&utm_term=fr&utm_source=works&utm_medium=email&utm_content=sale&utm_campaign=200417SitewideSale J'ai essayé. Celà ne semble pas trop fonctionner.... Moi non plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 si faut 3 articles 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 La promotion TWE -30% sur le site c'est que sur : "textile, chaussures, raquettes et sacs". Le reste ne fonctionne pas je viens d'essayer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 1 minute, PierreMBK a dit : La promotion TWE -30% sur le site c'est que sur : "textile, chaussures, raquettes et sacs". Le reste ne fonctionne pas je viens d'essayer. Puis le prix des chaussures a augmenté juste avant la promo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 C’est bon ça fonctionne Rush Pro + un boomerang pour corder les Prince + 1 sac chaussure île à 11 euros : total 99 euros ... je pense que si j’avais pris 2 boomerang ça fonctionnait, mais plus d’utilité d’un sac 😁 vous pouvez prendre aussi 2 paires de chaussettes en plus des chaussures ou d’une raquette 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 15 minutes, brio33 a dit : Puis le prix des chaussures a augmenté juste avant la promo Je confirme, certaines chaussures ont pris 15 à 20% de plus par rapport à avant la promo 😆. Ils sont malins quand même. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 27 minutes, brio33 a dit : Puis le prix des chaussures a augmenté juste avant la promo La clash passe de 179 à 210...methode warehouse Qqes produit intéressant mais peu... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 J’avais fait mon panier avant, mais ça n’a pas fonctionné 😁 j’ai dû fermer et ouvrir une nouvelle cession et ils ont fermé les bureaux à 17h au lieu de 18h, pas possible de les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 34 minutes, RHCP59 a dit : J’avais fait mon panier avant, mais ça n’a pas fonctionné 😁 j’ai dû fermer et ouvrir une nouvelle cession et ils ont fermé les bureaux à 17h au lieu de 18h, pas possible de les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 18 minutes, memocolombia a dit : Quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) April 17, 2020 il y a 1 minute, RHCP59 a dit : Quel site ? sorry...tennispro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites