Aller au contenu

quiz : ancien joueur au service atypique

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder sur le site de la FFT. Alors oui, il est toujours -15, oui, il doit bien jouer car il gagne à -15 tous les ans, mais il doit avoir une combine pour se maintenir à ce classement car il ne fait que les matchs par équipe. L'an passé par exemple son palmares c'est :

une victoire à -15

2 défaites à -15

1 défaite à -2

Posté(e)

Doit y avoir une combine car y a 6-7 ans qd il faisait des saisons completes il avait un palmares de -4 -2

En tout cas un OVNI ce gars...

• 1 mois après...
Posté(e)

Au sujet de Roscoe Tanner, est-il vraiment possible qu'il ai pu servir à 246 km/h avec une raquette en bois ou en alu ? Si cela était vrai à combien aurait-il pu servir avec du matériel d'aujourd'hui ? Et avec un tel coup, comment n'a t-il pas pu dominer davantage ses adversaires de l'époque, qui servaient moins fort que Guillaume Raoux ? Les vulgarisateurs disent souvent que Becker ait été le 1er pro à servir au delà de 200 mais visiblement Tanner servait bien plus fort que lui.

• 4 ans après...
Posté(e)
Le 07/04/2018 à 10:41, JJRafa a dit :

Hmm @ 16:00 

Sinon en gestuelle de service bien marrante il y avait Karsten Braasch :

https://www.youtube.com/watch?v=5nI0gwEFykc 

Aaaaaah mais c'est la version Agassi en perruque, nooon ?

(maintenant, en le sachant, je me demande comment on a pu raté ce truc à l'époque... on était aveuglé je crois bien)

• Haha 1