Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

J'essaie de ne pas t'attendre mais il y a de grandes chances que j'y sois encore une grande partie de l'année :)

A suivre alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage de 30/3 à 30/2, objectif 30/1 cette saison avec 2 tournois dans les 2 semaines à venir pour bien commencer la saison, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est quoi ce vilain qui me laisse seule dans ma détresse à mon faux classement de troisième série :cry:

Je cherche un(e) nouveau coéquipier(e) de galère 30 pour la première fois et qui souhaite passer 15/5 (un vrai classement quoi) cette année :)

Ben si tu le souhaites je peux etre ton partenaire de galère, j'ai le même problème objectif que toi. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu le souhaites je peux être ton partenaire de galère, j'ai le même problème objectif que toi. :sorcerer:

:biere: Ok partenaire de galère !!!!! A la fin de l'année on sera de vrais troisième série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biere: Ok partenaire de galère !!!!! A la fin de l'année on sera de vrais troisième série :)

Allez on fait comme ça, on se motive et on lâche rien :bravo: (je commence dimanche en équipe sur le papier 15/5 ou 15/4 ouille ça pique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on fait comme ça, on se motive et on lâche rien :bravo: (je commence dimanche en équipe sur le papier 15/5 ou 15/4 ouille ça pique)

Oui c'est motivant je trouve aussi :) moi j'ai deux tournois qui commencent le 18/10 mais je devrais rentrer vers le 22/23

Une petite perf d'entrée ça serait pas mal à 15/5 15/4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est motivant je trouve aussi :) moi j'ai deux tournois qui commencent le 18/10 mais je devrais rentrer vers le 22/23

Une petite perf d'entrée ça serait pas mal à 15/5 15/4 !!

T'auras un petit tour de chauffe quand même? C'est clair perf d'entrée ça met en confiance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:biere: Ok partenaire de galère !!!!! A la fin de l'année on sera de vrais troisième série :)

On est vite remplacé quand meme... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vite remplacé quand meme... ;)

Ouais t'as vu, la fidélité c'est plus çà de nos jours... Mais elle va vite te rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'auras un petit tour de chauffe quand même? C'est clair perf d'entrée ça met en confiance pour la suite

Tour de chauffe ? Les 4S derrière ont les crocs, il veulent taper du 3S, ça va être le premier challenge de rentrer dans un tableau devant des adversaires qui sont déjà rentré dans la compet'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vite remplacé quand même... ;)

Ouais t'as vu, la fidélité c'est plus çà de nos jours... Mais elle va vite te rejoindre.

:mdr:

On fera on groupe quand on sera tous à 15/5 !!!! Sauf si tu nous dépasse illico à 15/4 Cohiba

Pour la ferf je parlais pour zap :)

Tour de chauffe ? Les 4S derrière ont les crocs, il veulent taper du 3S, ça va être le premier challenge de rentrer dans un tableau devant des adversaires qui sont déjà rentré dans la compet'.

Ça tombe bien car j'ai les crocs aussi et j'y laisserais pas ma peau comme ça :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour de chauffe ? Les 4S derrière ont les crocs, il veulent taper du 3S, ça va être le premier challenge de rentrer dans un tableau devant des adversaires qui sont déjà rentré dans la compet'.

Oui, non mais je suis complètement d'accord, je disais tour de chauffe dans le sens ou sur le papier ils sont censés etre un tout petit peu plus "faible" après c'est clair ils sont chaud (déja joués, envie de bouffer 3S...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais d'abord me concentrer sur mon premier tour à 30 et je serai content de le passer, pour ensuite m'amuser à 15/4, peu importe le résultat. J'suis assez confiant car je n'ai perdu qu'une seule fois sur les lignes de 30 cette année (faux 30 ancien 15/4 qui est remonté 15/4 en jouant peu), mais quand c'est le premier tour c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

On fera on groupe quand on sera tous à 15/5 !!!! Sauf si tu nous dépasse illico à 15/4 Cohiba

Pour la ferf je parlais pour zap :)

Ça tombe bien car j'ai les crocs aussi et j'y laisserais pas ma peau comme ça :chris:

:D

J'suis bien motivé aussi, avant je jouais à l'économie en 4S pour aller plus loin dans le tableau, maintenant je vais essayer de me donner dès le 1er tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais d'abord me concentrer sur mon premier tour à 30 et je serai content de le passer, pour ensuite m'amuser à 15/4, peu importe le résultat. J'suis assez confiant car je n'ai perdu qu'une seule fois sur les lignes de 30 cette année (faux 30 ancien 15/4 qui est remonté 15/4 en jouant peu), mais quand c'est le premier tour c'est pas pareil.

Tu as oublié, surtout s'amuser.

Perso, je n'ai qu'un regret n'avoir jamais été 30/1 et du coup avoir pu faire les fins de tableaux 4ième série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié, surtout s'amuser.

Perso, je n'ai qu'un regret n'avoir jamais été 30/1 et du coup avoir pu faire les fins de tableaux 4ième série.

Non non, j'ai pas oublié, je l'ai même écrit :)

Être 30/1 en fait on s'en fout un peu, tu as dû passer par les fins de tableau si t'es monté 15/4 derrière. Je ne joue pas pour les lots mais pour aller jouer contre des meilleurs que moi. Honnêtement bien content d'en sortir, ça faisait un peu beaucoup de matchs avec les tableaux finaux, je commençais à m'en lasser. Ça fait plaisir d'en gagner quelques uns avant de monter en 3S, histoire de te dire que tu mérites la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les squatteurs de la 3e série là, c'est pas bientôt fini non ? :angry:

:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les squatteurs de la 3e série là, c'est pas bientôt fini non ? :angry:

:flowers:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvrez un topic "Le club des 30/3 - 30/1 qui ont progressé" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, il a progressé en 2e partie de saison, là où il a joué de trop hauts classements pour montrer ses progrès.

C'est une boutade, mais pas sûr que le classement soit forcément représentatifs des progrès. Je considère avoir beaucoup progressé l'année avant de monter à 15/3 alors que je m'étais maintenu à 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, grosse surprise : je m'attendais à monter 30/2 mais j'ai pile les points pour passer 30/1 !

Les premiers matchs vont être durs cette année :wacko:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

même situation je suis monté de 30/3 à 30/1.

je pensais passer 30/2 puis envisager la montée à 30/1 l'année prochaine.

J'ai peur que les premiers matchs soient durs. Quel est le niveau à 30/1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

même situation je suis monté de 30/3 à 30/1.

je pensais passer 30/2 puis envisager la montée à 30/1 l'année prochaine.

J'ai peur que les premiers matchs soient durs. Quel est le niveau à 30/1 ?

Ca doit vaguement se situer entre 30/2 et 30 ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montee faiblarde a 30/3.

Programme charge jusqu'a fin Janv.: 12 tournois + Trophee Perrier + Challenge Ligue.

Objectif : 30/1 ou mieux a l'inter.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×