Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Une défaite assez agaçante ^^, il était prenable, mais je faisais trop de fautes... bref défaite 7/6(3) 3/6 3/6 à 30/1 ! Il m'avait déjà joué l'année dernière et m'avait atomisé 6/2 6/1, au moins, j'ai progressé =) ! Mais, un bon tournoi quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Nouvellement classé 30/3, je fais mon entrée dans le club.

Mon premier tournoi de l'année s'est bien passé avec 3 victoires ( sur deux catégories). Ce soir, match à 30/1 qui devrait être le dernier de mon tournoi...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Comme prévu il n'y a pas eu de miracle. Perdu 6/1 6/2.

Mes prochains matches seront en rencontre par équipe car très peu de tournois dans la région à cette période de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai qu'une année de tennis derrière (jamais touché une raquette avant sauf de badminton) mais suite à cette 1ere année,

je suis 30/3.

J'ai battu en autre un 30/3 et suis preneur de conseils de votre part pour en battre d'autres (voir plus haut si affinités ;-))

Je commence les tournoi le 07 novembre...

D'avance merci à vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectif : 30/1 ou mieux a l'inter. fin janvier.

Pour le 1/4 d'heure: 60/ 210

:pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 1ère défaite en tournoi contre 1 autre 30/1 (7/5,6/3), après 2 défaites en match par équipe contre 2 joueurs à 30... et 1 victoire contre 1 30/2 descendu 30/3 depuis. le maintien va être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que plus personne n'administre ce fil, je me trompe ?

La dernière mise à jour des résultats indiqués sur le 1er post date du 06/06/2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison PPOD, qui se dévoue pour faire un petit topic un peu moins élitiste ?

En tant que NC, pour l'instant je me sens bien seul et je me vois pas ouvrir un topic pour les 30/4 30/5 et NC !

D'ailleurs d'où vient cette limite à 30/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison PPOD, qui se dévoue pour faire un petit topic un peu moins élitiste ?

En tant que NC, pour l'instant je me sens bien seul et je me vois pas ouvrir un topic pour les 30/4 30/5 et NC !

D'ailleurs d'où vient cette limite à 30/3 ?

Nouveau topic ouvert ;)

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41444-le-club-des-4e-serie-un-point-cest-tout/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement 30/2, je gagne un NC qui a joué le feu pendant 3 tours en perdant a 30/2, et je tombe sur un 30/1 sur lequel je craque littéralement. Les 3 premiers jeu je joue super bien, offensif à souhait je distribue gauche droite, en face il n'a pas le temps d'attaquer. Puis je baisse en intensité et il remonte comme une horloge suisse. 6/4 6/2.

Deuxième tournois, je bataille 6/4 7/5 contre un 30/3 que je connais pour l'avoir joué l'année précédente au meme tournois. Je n'apprécie pas du tout son jeu, balle 1m50 au dessus du filet, très longues et très lifté, je suis non stop au fond et frappe la balle a haute d'epaule. Ca passe mais j'ai eu chaud. 2eme tour je tombe direct sur un 30. Les choses sérieuses commencent.

Surprise, il n'arrive pas a retourner mon service, j'en profite et prend le 1er set 6/1. Dans le 2eme il joue vraiment beaucoup mieux et je perds 6/3. Dans le 3eme ça s'équilibre et ça se joue à peu de choses, malheureusement je perds 6/4.

Un peu déçu d'avoir perdu et de passer à coté de la perf, mais surtout énormément FRUSTRE de pas pourvoir joue relâché comme à l'entrainement, là en match je suis crispé, joue à plat et ose pas rentrer dans la balle de peur de faire la faute, alors qu'a l'entraînement je joue relax, belle prise d'effet et bonne intensité. Si vous avez un truc pour déclencher la chose je suis preneur.

Sportviement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement 30/2, je gagne un NC qui a joué le feu pendant 3 tours en perdant a 30/2, et je tombe sur un 30/1 sur lequel je craque littéralement. Les 3 premiers jeu je joue super bien, offensif à souhait je distribue gauche droite, en face il n'a pas le temps d'attaquer. Puis je baisse en intensité et il remonte comme une horloge suisse. 6/4 6/2.

Deuxième tournois, je bataille 6/4 7/5 contre un 30/3 que je connais pour l'avoir joué l'année précédente au meme tournois. Je n'apprécie pas du tout son jeu, balle 1m50 au dessus du filet, très longues et très lifté, je suis non stop au fond et frappe la balle a haute d'epaule. Ca passe mais j'ai eu chaud. 2eme tour je tombe direct sur un 30. Les choses sérieuses commencent.

Surprise, il n'arrive pas a retourner mon service, j'en profite et prend le 1er set 6/1. Dans le 2eme il joue vraiment beaucoup mieux et je perds 6/3. Dans le 3eme ça s'équilibre et ça se joue à peu de choses, malheureusement je perds 6/4.

Un peu déçu d'avoir perdu et de passer à coté de la perf, mais surtout énormément FRUSTRE de pas pourvoir joue relâché comme à l'entrainement, là en match je suis crispé, joue à plat et ose pas rentrer dans la balle de peur de faire la faute, alors qu'a l'entraînement je joue relax, belle prise d'effet et bonne intensité. Si vous avez un truc pour déclencher la chose je suis preneur.

Sportviement

Slt j'avais le mm pb puis j'ai joué points apres points en entrainement et en match en me detachant de tout score, juste gagner le plus de pts possible sur TOUTE LA SAISON et d'apprendre des points que tu perds afin de les gagner par la suite, la clef étant de ne pas faire de faute en 4eme série pour gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement 30/2, je gagne un NC qui a joué le feu pendant 3 tours en perdant a 30/2, et je tombe sur un 30/1 sur lequel je craque littéralement. Les 3 premiers jeu je joue super bien, offensif à souhait je distribue gauche droite, en face il n'a pas le temps d'attaquer. Puis je baisse en intensité et il remonte comme une horloge suisse. 6/4 6/2.

Deuxième tournois, je bataille 6/4 7/5 contre un 30/3 que je connais pour l'avoir joué l'année précédente au meme tournois. Je n'apprécie pas du tout son jeu, balle 1m50 au dessus du filet, très longues et très lifté, je suis non stop au fond et frappe la balle a haute d'epaule. Ca passe mais j'ai eu chaud. 2eme tour je tombe direct sur un 30. Les choses sérieuses commencent.

Surprise, il n'arrive pas a retourner mon service, j'en profite et prend le 1er set 6/1. Dans le 2eme il joue vraiment beaucoup mieux et je perds 6/3. Dans le 3eme ça s'équilibre et ça se joue à peu de choses, malheureusement je perds 6/4.

Un peu déçu d'avoir perdu et de passer à coté de la perf, mais surtout énormément FRUSTRE de pas pourvoir joue relâché comme à l'entrainement, là en match je suis crispé, joue à plat et ose pas rentrer dans la balle de peur de faire la faute, alors qu'a l'entraînement je joue relax, belle prise d'effet et bonne intensité. Si vous avez un truc pour déclencher la chose je suis preneur.

Sportviement

enchainer les matchs et se fixer des objectifs de match. La confiance viendra en réussissant des choses en match. Par exemple objectif 4 service volée gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca faisait longtemps que j'etais passé ici va falloir que je change mes infos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×