Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Si tu n'es pas sorti du club, ça signifie que tes progrès ne sont pas assez significatifs... ;)

On s'est mal compris. Je parlais d'ouvrir un topic pour les joueurs / joueuses comme Lilou qui sont sortis de la 4e série, mais vivent mal leur classement 30 :stuart:

Je suis bien d'accord pour dire que les progrès c'est bien joli, mais si ça ne se ressent pas sur le palmarès c'est pas recevable pour changer de topic :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

même situation je suis monté de 30/3 à 30/1.

je pensais passer 30/2 puis envisager la montée à 30/1 l'année prochaine.

J'ai peur que les premiers matchs soient durs. Quel est le niveau à 30/1 ?

Très sincèrement, j'ai aussi appréhender ma première saison à 30/1.

Après une saison à ce classement, je préfère jouer à ce classement que 30/2 car il y a moins de surprise (du style le 30/3 qui ne joue jamais.)

Pars du principe que si tu es monté 30/1, c'est que c'est ton niveau. D'autres sont comme toi, s'ils étaient vraiment meilleurs ils n'en seraient pas là. Attends toi généralement à des matches plus serrés et moins de points gratuits. Comme on le dit souvent, la différence avec le classement au-dessus c'est la régularité. Mais en 4e série, on le sait tous, on est jamais à l'abri d'une surprise, bonne ou mauvaise.

Il faut simplement débuter sa saison sans appréhension, car de toute façon si on est à ce classement, c'est bien qu'on en est capable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous rejoins dans le groupe des 30/3 - 30/1 qui veulent progresser, montée de NC à 30/1 pour ma part cette année avec reprise du tennis.

L'objectif dans un premier temps est de digérer ce nouveau classement et donc le maintien :)

Bonne saison à tous :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maintien c'est p'ti joueur ;)
Je vous rejoins également, étant passé de NC à 30/2 après avoir repris cet été.
Par contre, objectif 3eme série, faut avoir de l'ambition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage de 40 à 30/2 cette année.

Objectif 2015 montée à 30 mais cela va être dur, dur :oops:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maintien c'est p'ti joueur ;)

Je vous rejoins également, étant passé de NC à 30/2 après avoir repris cet été.

Par contre, objectif 3eme série, faut avoir de l'ambition :D

Ahah j'avoue que ça fait un peu petit bras le maintien mais c'est le premier objectif, il sera peut être amené à evoluer en fonction du résultat de mes deux premiers tournois de l'année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avoue que ça fait un peu petit bras le maintien mais c'est le premier objectif, il sera peut être amené à evoluer en fonction du résultat de mes deux premiers tournois de l'année :D

C'est pas un objectif ça! C'est comme Auxerre au foot à l'époque. On vise le maintien et pis quand c'est fait, le reste c'est du bonus.

Un objectif, ça sert à se donner les moyens de l'atteindre. Si on n'a pas d'objectif, on ne se donne pas les moyens. Ceci dit, ne pas avoir d'objectif, c'est pas un mal en soi non plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montee faiblarde a 30/3.

Programme charge jusqu'a fin Janv.: 12 tournois + Trophee Perrier + Challenge Ligue.

Objectif : 30/1 ou mieux a l'inter.

:biere:

Y a pas de secret il faut faire des matchs. Tu peut y arriver sans problème. Nous avons déjà joué ensemble et nous avons le même niveau.

Je suis monté de 30/3 à 30/1 avec 31 matchs. BON MATCHS et à bientôt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'avoue que ça fait un peu petit bras le maintien mais c'est le premier objectif, il sera peut être amené à evoluer en fonction du résultat de mes deux premiers tournois de l'année :D

tu as raison mais je suis monté 30/1 sans battre aucun 30/1, seulement des 30/3 et 30/2 qui sont montés 30/1 ...

je connais mal le niveau fin de 4ème série, début 3ème série 30/1, 30 et 15/5.

comme toi je me fixerai des objectifs après mes premiers tournois :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mais je suis monté 30/1 sans battre aucun 30/1, seulement des 30/3 et 30/2 qui sont montés 30/1 ...

je connais mal le niveau fin de 4ème série, début 3ème série 30/1, 30 et 15/5.

comme toi je me fixerai des objectifs après mes premiers tournois :dur:

Ce niveau là pourrait être le même que les 30/3 30/2 qui sont montés 30/1 puisque l'on parle des mêmes personnes, non ?

Et d'ailleurs des 30/1 tu n'en joueras pas beaucoup, tu joueras plus souvent des 30/2 pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce niveau là pourrait être le même que les 30/3 30/2 qui sont montés 30/1 puisque l'on parle des mêmes personnes, non ?

Et d'ailleurs des 30/1 tu n'en joueras pas beaucoup, tu joueras plus souvent des 30/2 pour commencer.

La saison passée j'ai quand même joué 2 30/1 en guise de premier tour :stuart:

Après, ça dépend aussi du nombre de participants.

Puisqu'il faut être ambitieux, je vise l'obtention du maintien dès mon premier tournoi qui commence lundi B)

C'est assez ambitieux ça ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/1 c'est 210 pts non?

<br />Donc 1 30 et 1 15/5 et c'est bon. Donc 3 tours en théorie. Yapluka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'ambition. voire même 4 tours avec le 1er tour en contre.

mais vous avez raison, si on est monté 30/1 c'est qu'on le mérite. Nos ambitions sont maintenant la 3ème série. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Premier tour en contre --> 0 à 30 points

Deuxieme tour à 30 --> 90 points

Troisieme tour à 15/5 --> 120 points

Quatrième tour --> RAF, c'est du bonus

Au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais mon premier tournoi la semaine prochaine.

Je vais étrenner mon nouveau classement à 30/1. Pour commencer si je peux taper 1*30/2 et 1*30/1, je serai ravi. L'idéal serait de passer 2 tours et accrocher un 30 ou 15/5 au 3ème tour.

Bon comme je vais faire un tournoi Open Seniors et que à mon âge (50 ans) je n'ai plus des jambes de 20, ce serait très bien surtout si je joue des jeunes.

On se tient au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signe tout de suite pour une victoire à échelon -1 et échelon +1. Ca serait bien pour lancer la saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement je viens tout juste de rentrer dans le club avec une montée à 30/1 si possible =). Je joue mon premier tour à 13h30. Avec objectif de perf à 30/2-30/1 voire 30 si possible ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demarre la saison en fanfare avec un first, contre un autre 30/3.........qui a fait 93 matches ..... :w00t:...... la saison passee.

Avec un tableau bizarroide, je rentre presque tout de suite en tant que 30/3, pas de contre et si j'avais gagne, je joue un autre 30/3 le soir ...WTF ??????

Le JA s'est justifie en disant qu'il avait tres peu de 4eme serie.

Prochain tournoi: Montmagny....1er tour mardi ou mercredi.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand les tableaux sont peu fournis, ce n'est pas rare de rejouer à classement égal. Moi la saison dernière j'avais commencé à 30/1 et joué le tour suivant à 30/2 :lol:

Par contre, 93 matches et 30/3 ?? tu as pu voir son ration V/D la saison passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, 93 matches et 30/3 ?? tu as pu voir son ration V/D la saison passée ?

Je n'ai pas retenu son nom de famille..donc pas pu consulter son palmares...mais c'est synonyme de pas mal de first et peu de perf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a eu le même "sort" que toi. Il est 30/3 et perd à 30/3 au 1er tour ^^ ! Personnellement je m'impose 6/1 6/3 à 30/3, la moitié du chemin pour le maintien ( ça va vite à notre niveau ) et je joue demain à 11h contre un 30/2 ! Avec un peu de concentration, je peux peut-être réussir à perfer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demarre la saison en fanfare avec un first, contre un autre 30/3.........qui a fait 93 matches ..... :w00t:...... la saison passee.

:lol:

Enorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr ce club m'intéresse mais je découvre la communauté est il possible d'en faire partie.

Je viens de passer 30/1 cette année et j'étais 30/5 l'année dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr, c'est ouvert =) !

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une incroyable victoire !!! Par w.o...il allait arriver avec deux heures de retard au mieux...ça m'a saoûlé, j'ai dit que je refusais d'attendre pour lui, donc w.o...

Bref, prochain match ( sûrement à 30/1 ), demain 10h30 ! Allons-y tranquillement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demarre la saison en fanfare avec un first, contre un autre 30/3.........qui a fait 93 matches ..... :w00t:...... la saison passee.

Je te rejoins : first à 30/3 :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×