Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Les deux. En fait j'ai eu une année de merde entre mes emmerdes avec mon agence immo (procès en cours) et mon gosse malade, j'avais pas vraiment la tête à aller matcher.

Et puis je trouve ça trop cher, donc en général je compte sur les matchs par équipe pour faire ma saison (l'année ou je suis monté 30, j'ai fait le trophée Perrier + le tournoi interne de mon club + les matchs par équipe, j'en ai eu pour 17.5€ (hors bières))

Merde, j'espère que ca va s'arranger pour les deux trucs :(

:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mylife]Pour le gosse c'est bon :), il a fait ses 6 mois d'antibios et les dernières radios ont confirmé que ça avait fait le boulot [/mylife]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la nourrice et son mari avaient la turberculose right ?

Cool que ca soit fini, c'est la merde ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me faxer sa radio que je checke s'il n'a pas de hernie discale ? :judge:

Une hernie discale dans les poumons j'y crois moyen mais t'as raison, on n'est jamais trop prudent (y)

Par contre j'ai pas de fax, je peux te l'envoyer par minitel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mylife]Pour le gosse c'est bon :), il a fait ses 6 mois d'antibios et les dernières radios ont confirmé que ça avait fait le boulot [/mylife]

Good :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas au courant, mais je suis ravi que ton fils (?) soit guéri, ça a du soulager tout le monde à la maison :).

Sinon, saison terminée pour moi. J'ai pris un 6/2 6/0 contre un 30/1 qui monte 15/4 d'après ce qu'il me dit. Sans regret, il était injouable.

Du coup, si mes calculs sont corrects, je monte 30/2 (170/170, c'est juste). Sinon 30/3, c'est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mes 2 dernières victoires (un 30/5 qui monte 30/4 et un 30/2 qui va redescendre 30/3 mais qui suffit), j'ai les points pour monter 30/2 (170 points/170) ! :w00t:

Tu peux modifier le 1er post Davx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

Donc un petit récap avec le classement actuel de mes adversaires :

30/1 : 270/210

30 : 210/280

Il me reste 3 tournois, donc je devrais conforter ma place de 30/1, pour le reste on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte, ça monte tout ça.

Bien joué les gars. L'année prochaine, on quitte ce sujet, et on passe en 3eme série à ce rythme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello deuxième match par équipe V 30/3 6/0 6/0 je l'ai fait jouer mais bon voilà quoi....

Par contre nouvelle victoire 5/0 de l'équipe je suis trop fière d'elles on prend la tête de la poule en assassinant les filles qui étaient devant nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solide Lilou, un petit passage à 15/5 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de galère tennistique depuis mon dernier message :stuart:​

j'ai refait pas mal de first, en tombant notamment sur un 30/4 qui joue propre... en discutant un peu je lui demande son réel classement (15/4) OK encore un de plus dans ma saison... je prendrai 6/4 6/4 sur terre.

tournoi d'apres sur quick je joue un "vieux" (excusez du terme) vous savez celui qui choppe tous ces coups et qui te fait sortir de ton match nerveusement lol

bref le mental na pas suivi.

n'ayant toujours pas les points suffisant pour une montée a 30 :sick:​ je me persuade d'aller chercher les points quand meme !

1er tour avant hier je joue a 30/4 6/1 4/1 le mec se blesse... abandon.

2e tour hier. bien sur je regarde qui je joue a 30... le mec perf souvent a 15/3 (merde.... :pinch:​ ) et la surprise je mène 2/0, puis 2-1 normal ^^ et la 2/4 pour lui bon bah tant pis je déroule on verra bien si je remonte, et stupeur il s'enerve je lui "ace" souvent la tronche lol 5/5 service a suivre.

6/5 ola doucement t'es en train de gagner...

ces services sont dune lourdeur que ma main tremble en renvoyant. et la une balle de set je l'agresse avec un fameux lift tres haut sur le revers :mdr:​ et faute. set :sorcerer:​

la 2e manche il se décourage je prends le large tres rapidement, 4/1 pour finir par gagner 7/5 - 6/2.

1ere perf a 15/5 ca me rapproche de ma montée a 30.

prochaine étape ce soir a 30 (il perf encore a 15/4) on verra bien. de toute facon selon classim il me manque 20 points a prendre en 3 matchs :gourou:​ :gourou:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solide Lilou, un petit passage à 15/5 ? :)

Merci JojoKoto!! Bin écoute il me reste trois matchs par équipe (pas mal des mes adversaires de l'année jouent ce challenge départemental et monteront peut être ;) ) et un tournoi la semaine prochaine si je monte tant mieux mais ce n'était pas l'objectif cette année !! Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de galère tennistique depuis mon dernier message :stuart:â

j'ai refait pas mal de first, en tombant notamment sur un 30/4 qui joue propre... en discutant un peu je lui demande son réel classement (15/4) OK encore un de plus dans ma saison... je prendrai 6/4 6/4 sur terre.

tournoi d'apres sur quick je joue un "vieux" (excusez du terme) vous savez celui qui choppe tous ces coups et qui te fait sortir de ton match nerveusement lol

bref le mental na pas suivi.

n'ayant toujours pas les points suffisant pour une montée a 30 :sick:â je me persuade d'aller chercher les points quand meme !

1er tour avant hier je joue a 30/4 6/1 4/1 le mec se blesse... abandon.

2e tour hier. bien sur je regarde qui je joue a 30... le mec perf souvent a 15/3 (merde.... :pinch:â ) et la surprise je mène 2/0, puis 2-1 normal ^^ et la 2/4 pour lui bon bah tant pis je déroule on verra bien si je remonte, et stupeur il s'enerve je lui "ace" souvent la tronche lol 5/5 service a suivre.

6/5 ola doucement t'es en train de gagner...

ces services sont dune lourdeur que ma main tremble en renvoyant. et la une balle de set je l'agresse avec un fameux lift tres haut sur le revers :mdr:â et faute. set :sorcerer:â

la 2e manche il se décourage je prends le large tres rapidement, 4/1 pour finir par gagner 7/5 - 6/2.

1ere perf a 15/5 ca me rapproche de ma montée a 30.

prochaine étape ce soir a 30 (il perf encore a 15/4) on verra bien. de toute facon selon classim il me manque 20 points a prendre en 3 matchs :gourou:â :gourou:â

Bravo pour la perf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un 30 en plus ce soir :) 6/1 6/1

Demain prochain tour a 15/4 jy vais confiant jai rien a perdre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée aujourd'hui....victoire à 30/1 1/6 6/3 6/2

Défaite au double décisif grrrr on perd 2/3 la rencontre dommage

Victoire à 30/3 6/2 6/2 1 et tour gagnac

Je suis cuite lol je rejoue demain à 19h30 une fille qui m'a battue au mois de mai 7/6 6/4 j'espère pouvoir prendre ma revanche ;)

30 => 395 / 260

15/5 => 225 /290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah la vache, une grosse perf à ce que je vois ?

Y a du match là , 41 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bon depuis tout ca.

Jai malheureusement perdu a 15/4 6/4 6/4

Jai rejoie aussitot le lendemain a 30/3 6/0 6/0

Samedi midi a 30 5/7 6/0 6/3

Samedi soir a 15/5 (jetai invite) 2/6 6/7. Je lui laisse le match sinôn je me faisais appele arthur par madame ^^

Un peu de regrets car il etait pour moi mais au bout de 9 matchs daffiles un peu ko :)

La montee a 30 cest bon

A 15/5 doit pas manquer grand chose a voir ce soir mon match :)

Apres cest repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah la vache, une grosse perf à ce que je vois ?

Y a du match là , 41 !!!!

Oui je suis contente parceque je perdais 1/6 0/3 j'avais presque abandonné mais j'ai eu un sursaut d'orgueil et puis y'avait l'équipe et je me suis resaisie!!

C'est vrai que j'ai beaucoup jouer cette année mais comme j'ai commencé à 30/2 j'ai beaucoup de victoires sur des petits classements, je commence à jouer mon niveau depuis le debut de l'été et c'est vraiment sympa.

Il me reste deux matchs en équipe et entre un et trois matchs au tournoi de gagnac suivant mes résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, saison terminée et le bilan est pas fameux :

4 victoires / 12 défaites :oops:

Victoires :

30/5 --> 30/2

30 --> 30/1

30/1 --> 30/2

30/1 --> 30

30/1 ==> 210/210

Maintien in extremis, la seule satisfaction de la saison sera mon niveau de jeu que j'estime un peu plus élevé, et le fait de me maintenir avec seulement 4 victoires :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis... en espérant faire une saison à la Lilou la saison prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis... en espérant faire une saison à la Lilou la saison prochaine ;)

Merci :)

J'espère que tu pourras surtout t'éclater sur le court comme je l'ai fais cette année car vraiment c'est que du plaisir même dans les defaites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila saison terminé 22V / 22D 30/1 l'année prochaine et ça suffira amplement vu mes derniers matchs, manque encore de régularité et de constance mentale dans un match.

Bientôt reprise des cours sous forme entrainement par équipe +35. ça risque d'être marrant car si je joue, ce sera probablement a +1 voir +3 classements (les toles que je vais prendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère rejoindre cette section pour la saison à venir, en atteignant 30/3, si quelques joueurs montent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×