Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Du coup j'ai encore 5 matchs par équipe à faire pour cette saison sur août-septembre et la possibilité de faire deux tournois en septembre, j'hésite encore à ma battre pour monter 15/5 lol

je tenterai le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra sur ma motivation du moment car je ne me sens pas en confiance en coup droit depuis un mois, je verrais sur mon premier match par équipe le 31/08 ce que ca donne avant de me decider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais faire partie du club. Sinon j'en serai la saison prochaine.

Je suis NC, et espère pouvoir monter 30/3 d'ici fin septembre. Je n'ai pour l'instant qu'une victoire à 30/5 pour 3 défaites à NC (j'ai repris le tennis en juillet). Il me reste 2 voire 3 tournois à disputer d'ici mi septembre, et j'espère qu'en évitant les faux NC, j'arrive à passer quelques tours.

Je joue tous les 2 jours cette semaine, et j'ai l'impression d'avoir gagné en régularité par rapport à il y a 1 mois, je suis en feu. Je mets du 6-1 à la chaîne aux (vrais) 30/5 du club que je croise depuis une semaine, j'ai la confiance de mon côté. Reste à pas tomber sur des anciens 3eme série dès le premier tour...

Donc pour l'instant, pour la montée à 30/3, je suis à 20/120 si je ne m'abuse. Il reste du chemin, mais sur un malentendu, en 2 ou 3 tournois ça peut le faire, il faut y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais faire partie du club. Sinon j'en serai la saison prochaine.

Je suis NC, et espère pouvoir monter 30/3 d'ici fin septembre. Je n'ai pour l'instant qu'une victoire à 30/5 pour 3 défaites à NC (j'ai repris le tennis en juillet). Il me reste 2 voire 3 tournois à disputer d'ici mi septembre, et j'espère qu'en évitant les faux NC, j'arrive à passer quelques tours.

Je joue tous les 2 jours cette semaine, et j'ai l'impression d'avoir gagné en régularité par rapport à il y a 1 mois, je suis en feu. Je mets du 6-1 à la chaîne aux (vrais) 30/5 du club que je croise depuis une semaine, j'ai la confiance de mon côté. Reste à pas tomber sur des anciens 3eme série dès le premier tour...

Donc pour l'instant, pour la montée à 30/3, je suis à 20/120 si je ne m'abuse. Il reste du chemin, mais sur un malentendu, en 2 ou 3 tournois ça peut le faire, il faut y croire.

Squatteur ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, ça gêne personne, j'ai vu un strapontin qui servait à personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, ça gêne personne, j'ai vu un strapontin qui servait à personne...

Tu restes sage, pas un bruit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, j'aimerais faire partie du club. Sinon j'en serai la saison prochaine.

Je suis NC, et espère pouvoir monter 30/3 d'ici fin septembre. Je n'ai pour l'instant qu'une victoire à 30/5 pour 3 défaites à NC (j'ai repris le tennis en juillet). Il me reste 2 voire 3 tournois à disputer d'ici mi septembre, et j'espère qu'en évitant les faux NC, j'arrive à passer quelques tours.

Je joue tous les 2 jours cette semaine, et j'ai l'impression d'avoir gagné en régularité par rapport à il y a 1 mois, je suis en feu. Je mets du 6-1 à la chaîne aux (vrais) 30/5 du club que je croise depuis une semaine, j'ai la confiance de mon côté. Reste à pas tomber sur des anciens 3eme série dès le premier tour...

Donc pour l'instant, pour la montée à 30/3, je suis à 20/120 si je ne m'abuse. Il reste du chemin, mais sur un malentendu, en 2 ou 3 tournois ça peut le faire, il faut y croire.

On croise les doigts pour tes futurs matchs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouge plus tes doigts!

Victoire à 30/4 cet après midi, contre un joueur qui monte 30/2, voire 30/1 s'il gagne encore lors du prochain tournoi d'après ce qu'il me dit.

Si je compte une victoire à 30/2, je suis donc à

110/120 pour une montée à 30/3 - ça devient carrément jouable, plus qu'une victoire à 40 et c'est bon.

75/170 à 30/2 - Il va falloir cartonner pour y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :) je bouge plus lol

30/3 semble déjà quasi-assuré, le reste c'est du bonus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux relâcher les doigts, ça doit pas venir de là...:s

J'ai pris une belle raclée au deuxième tour contre un mec qui est autant 30/4 que moi je suis NC...(ici pour les commentaires)

Me reste un tournoi pour marquer les points. J'espère ne pas tomber contre un avion dans les 2 premiers tours ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire ce soir à NC. Si j'ai bien compris, mon adversaire doit monter 40, même s'il ne gagne aucun match. Je marque donc 15 points pour la montée à 30/3.

Ce qui fait:

30/3 - 125 / 120. La montée est acquise :biere:

30/2 - 75 / 170. Bon là, c'est pas gagné, et c'est même pas un objectif pour cette année.

J'égale donc mon meilleur classement, qui datait de... 1996 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 victoires aujourd'hui, à 30/4 (qui devrait descendre) et 30/3, ce qui fait donc:

30/2 - 120 / 170. Si je passe le prochain tour à 30/2, ça risque de me tomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Yam, perso je passe 30/3 et m'arrête avec un total de 145/170 pour 30/2. Pour la saison prochaine je vise le 30/1, avec un peu de concentration, c'est possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as jouer 3 match today?

Non, 1 vendredi soir, et 2 samedi après midi (13h30 et 19h30)

Jolie Yam, perso je passe 30/3 et m'arrête avec un total de 145/170 pour 30/2. Pour la saison prochaine je vise le 30/1, avec un peu de concentration, c'est possible ^^

Un peu pareil que toi. Je termine mon tournoi, et j'arrête pour cette saison. Si je dois monter 30/2 tant mieux, sinon 30/3 me convient parfaitement.

La saison prochaine, l'objectif sera surtout de progresser ! Élargir la palette (stabiliser mon coup droit, travailler le lift au revers) afin de prendre toujours plus de plaisir. Au classement, ça se traduira forcément en faisant des tournois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes victoires Yam ;)

Pour moi victoire à 30/5 6/1 6/0 bon rien a dire sur le match mais surtout victoire de l'équipe 5/0 pour la première rencontre trop bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe! :bravo:

J'aimerais bien jouer en équipe aussi, mais dans les Yvelines, si t'es pas 3eme série, tu rentres pas. Et pis si t'arrives à t'incruster quelque part, tu prends des tôles j'imagine... Parait qu'il y a plus de licenciés au tennis qu'au foot... :pinch:

Sinon, victoire à 30/2 ce soir 6/0 6/4. Je crois que je n'ai jamais aussi bien joué, surtout à la volée. Mon adversaire n'ayant quasiment pas joué de la saison (3 victoires en 6 matches), il va surement redescendre. Je compte donc un 30/3.

ça me fait donc:

30/2 - 170 / 170 en ayant revérifié les palmarès de mes adversaires, avec option pessimisme. ça constituerait mon meilleur classement, en 1 mois et demi de compétition, de quoi être ambitieux pour la saison prochaine..

30/1 - 85/210. Bon, là j'y crois même pas :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un début de saison canonnissime (trois quarts des points du maitien fin octobre) je me maintiens péniblement avec 12 matches, 7 victoires (dont ma première perf en 3ème série :judge:) , et 5 défaites à 15/5.

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le maintien, c'est déjà pas mal.

Première perf en 3eme série, ça doit faire plaisir sur le moment non? Une vraie ou un 30?

5 défaites à 15/5 --> Un cap à passer la saison prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 30 c'est un troisième série hein :P

Ouais, mais c'est un peu le 3eme série du pauvre. Des 30/Quelque chose, on en a vu plein. 15/5, là, ouais, ça a un peu de la gueule.

Bon, ceci dit, quand j'en aurai battu un, je serai content aussi...

La saison prochaine je devrais jouer encore moins :(

Dommage ça. Mais ça empêche pas de progresser non plus. Reculer pour mieux sauter. Regarde moi, après 18 ans au placard (bon, un peu sur les terrains de foot, et le reste du temps au pub). B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/4 avant-hier, je me suis auto-mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/4 avant-hier, je me suis auto-mis à jour.

T'as pas le temps de jouer en compèt ou manque de motivation ?

(cf ta signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas le temps de jouer en compèt ou manque de motivation ?

(cf ta signature)

Les deux. En fait j'ai eu une année de merde entre mes emmerdes avec mon agence immo (procès en cours) et mon gosse malade, j'avais pas vraiment la tête à aller matcher.

Et puis je trouve ça trop cher, donc en général je compte sur les matchs par équipe pour faire ma saison (l'année ou je suis monté 30, j'ai fait le trophée Perrier + le tournoi interne de mon club + les matchs par équipe, j'en ai eu pour 17.5€ (hors bières))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu pour 17.5€ (hors bières))

Ah mais si tu comptes pas le poste principal de dépenses, forcément c'est pas cher :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×