Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Victoire 30/5 6/1 6/1 1/2 finale tournoi interne -

Victoire 30/3 6/2 7/5 finale tournoi interne

Victoire 30/1 6/1 6/2 1er tour tournoi Launaguet

J'enchaîne en trois jours lol prochain match mardi soir 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 30/5 6/1 6/1 1/2 finale tournoi interne -

Victoire 30/3 6/2 7/5 finale tournoi interne

Victoire 30/1 6/1 6/2 1er tour tournoi Launaguet

J'enchaîne en trois jours lol prochain match mardi soir 19h

Bravo !

30/5 en 1/2 et 30/3 en finale, il n'y a pas de gros classement dans ton club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Non on est un petit club en féminines c'est pour ça que je dois faire pas mal de tournois à côté !!! Mais la 30/3 à un très bon niveau mais un mental défaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tournoi le weekend dernier où j'ai jouer à 30/4 mais j'ai encore perdu 6/2 - 6/1. J'ai participer à la consolante du premier tour où je gagnes à 40 par contre très bizzare de faire 1 set chacun et ensuite de faire un super tiebreak, le juge arbitre à t'il le droit de changer les règles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e tournoi après 9 mois d'arrêt avec une victoire à 30/4, 6/4 6/1 (en plus le gars à passé 5 tours il y a quelques semaines en s'inclinant à 30 donc c'est bon pour moi) et le 1er tournoi : défaite à 30/2 6/4 6/2. Ca fait plaisir de gagner quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire à 30/5. C'était son 1er tour... euh non 4e... ah ben non 1er...

Eh oui, avant de me jouer, il a bénéficié de 3 WO successifs, j'ai jamais vu ça. Et pourtant le JA est super arrangeant, mais les adversaires n'avaient pas le choix. Y'a 3 WO sur tout le tournoi jusqu'à présent, et ils étaient tous pour lui :pinch:

Joueur qui montera au moins 30/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi après moultes bobos et pas de match significatif depuis janvier (juste qqs interclubs avec des victoires non significatives entre 30/5 et 30/3), j'échoue à 15/5 contre (encore) un épouvantail de 3ème série en reprise sous classé qui va jusque 15/1 dans le tableau. Je prends le tableau 4ème série et ça confirme les points à 30 sans compter sur les montées des adversaires

à 30 350/280 pts

à 15/5 200/300 pts

si je prends en compte les victoires récentes de mes adversaires non prises en compte à l'intermédiaire, je dois être à 235 pts/300 à 15/5. J'ai encore 2 ou 3 victoires à un poil de *** de monter, virtuellement je suis peut-être pas loin du 15/5, mais plus de tournoi ici pendant l'été :( J'espère pouvoir refaire 2 ou 3 tournois fin aout début septembre pour aller chercher 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 40 2ème tour Launaguet 6/4 7/6 (0)

Bon la fille monte 30/1, ce qui explique un peu le score serré, mais surtout jeu atypique en 4ème série dame, une fille très forte à la volée et qui monte beaucoup au filet.

Dans le premier set, elle est restée assez en fond de court mais dans le deuxième j'ai eu du mal, elle me menait 5/3 alors j'ai réagi pour l’empêcher de monter et la repoussant le plus possible en fond de court, je remonte à 5-5 puis 6-6, elle s'effondre complètement dans le tie-break que je gagne 7-0, je pense que j'avais plus d'expérience qu'elle dans le tie-break pour gérer mentalement.

Contente de pas m'être laissée faire dans le deuxième set ;) elle a fait deux tournois ou elle à passé chaque fois au moins 4 tours, si elle en fait plus elle peut me rapporter des points en plus!!!

Prochain match ce soir à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 30 6/2 6/1 3ème tour Launaguet

Rien pu faire, 15/5 l'année dernière 45 ans avec une technique propre et des effets partout, j'ai tout tenté et me suis vraiment bien amusée. Il y avait trop de vent et avec mon jeu près des lignes, j'ai fait beaucoup de fautes. Le score est sévère car beaucoup de jeux étaient disputés et de beaux points mais elle a été plus forte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, premier tour de tournois sur gazon synthétique. J'arrive confiant j'ai accroché plutôt pas mal un 30 et 30/1 au tournois précèdent. Je regarde le tableau, un NC du club organisateur. Méfiance j'ai déjà eu des surprises. Premières balles d'échauffement, il balance tout n'importe comment mais je note que son coup droit pourrait me faire mal si il le passe bien. Service plutôt bon en première. Pour moi ça va ma longueur de balle est bien réglée et la mire pour le service ajustée.

Je suis donc confiant.

J'engage, je gagne mon service, au fur et a mesure je sens que ça va être très difficile, le mec en face est un vrais lièvre, il court sur toutes les balles cherche toutes mes attaques et ça me trouble au plus haut point. Je suis un peu frustré et perds un peu mon sang froid. Cependant on tire le jeu jusqu'au tie break ou je concède le 1er set 9-7. Je suis physiquement cuit. Les jambes lourdes, et mon adversaire je le sens frais comme un gardon.

Je perds le match 7-6 6-4 au bout du rouleau.

Un peu vert, le mec joue uniquement ce tournois et ne touche pas la raquette le reste de l'année. Il est par contre capitaine de son équipe de foot qi se débrouille plus que bien, ok j'ai compris d'où venait cette forme, cette vision du jeu avec un super jeu de jambe.

Je quitte le terrain en colère contre moi même car j'ai pas su tirer avantage de mon tennis. Je doute pas mal sur moi même en ce moment. Je fais un gros break ou j'enchaine les entrainement ? Je sais pas.

Bref je suis déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 30/1 1er tour Castelsarrasin 6/1 6/2

Premier match sur terre battue depuis un an, de bonnes sensations et un service enfin de retour !!! J'ai même collé un ace lol

Mon adversaire n'était pas très à l'aise sur cette surface et pas dans son meilleur jour et j'ai mené mon jeu du début à la fin.

2eme tour demain soir à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 30 2ème tour Castelsarrasin 6/3 6/4

Défaite que je dois à mon manque de réalisme, la fille n'attaque jamais et je cherche à finir vite les points donc forcément beaucoup de fautes directes...la fille en face est antipathique et conteste souvent je m'agace résultat 6/3 5/0... Et la je me rebelle lol

Je deviens plus patiente, je la fais jouer et elle fait les fautes je remonte à 5/4 30/30 elle marque le point donc 40/30 sauf qu'elle enlève sa visière et me dis qu'il y avait 40/15 et donc match fini, on bataille et je fini par lâcher car elle me saoule et elle n'annonçait jamais le score!!! Après moi aussi qu'elle idée d'attendre 5/0 pour réagir !!!!!!

Bref sur cette mauvaise foi je refuse de boire un verre, et lui dit bravo t'as gagné c'est bon! Je fais la finale 4ème série dimanche et le double-mixte 4ème série pour m'entraîner un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 30 2ème tour Castelsarrasin 6/3 6/4

Défaite que je dois à mon manque de réalisme, la fille n'attaque jamais et je cherche à finir vite les points donc forcément beaucoup de fautes directes...la fille en face est antipathique et conteste souvent je m'agace résultat 6/3 5/0... Et la je me rebelle lol

Je deviens plus patiente, je la fais jouer et elle fait les fautes je remonte à 5/4 30/30 elle marque le point donc 40/30 sauf qu'elle enlève sa visière et me dis qu'il y avait 40/15 et donc match fini, on bataille et je fini par lâcher car elle me saoule et elle n'annonçait jamais le score!!! Après moi aussi qu'elle idée d'attendre 5/0 pour réagir !!!!!!

Bref sur cette mauvaise foi je refuse de boire un verre, et lui dit bravo t'as gagné c'est bon! Je fais la finale 4ème série dimanche et le double-mixte 4ème série pour m'entraîner un peu :)

Dommage il y avait certainement la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense aussi j'ai mis trop de temps à comprendre c'est bête mais bon c'est pas grave je continue ma route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il y avait certainement la place !

+1

Surtout qu'on sent à te lire, une frustation chez la joueuse qui démontre un manque de confiance. Faut pas se laisser faire la prochaine fois ! :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était perdue car je faisait plus de fautes et elle était obligée de prendre des risques pour conclure l'échange et paf les fautes et la grimace sur son visage.

Promis je campe sur ma position la prochaine fois na!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais j'aurais du lui demander d'annoncer le score et ça aurait été différent si ce n'étais pas la balle de match en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était perdue car je faisait plus de fautes et elle était obligée de prendre des risques pour conclure l'échange et paf les fautes et la grimace sur son visage.

Promis je campe sur ma position la prochaine fois na!!!!!

Je me suis fait avoir récemment aussi par un tricheur (volontaire ou pas on ne le saura jamais), sur une balle de set pour moi dans un tie break. Resultat j'ai laché et j'ai perdu 7/6 (sauf que j'avais déjà perdu 6/4 le 1er set...)

Maintenant, c'est terminé! Je ne le lacherai plus, quitte à faire un seating au milieu du court!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier matin à 30/2 et hier après-midi victoire à 30 !

Normalement, ça devrait suffire pour le maintien à 30/1 la saison prochaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir récemment aussi par un tricheur (volontaire ou pas on ne le saura jamais), sur une balle de set pour moi dans un tie break. Resultat j'ai laché et j'ai perdu 7/6 (sauf que j'avais déjà perdu 6/4 le 1er set...)

Maintenant, c'est terminé! Je ne le lacherai plus, quitte à faire un seating au milieu du court!!!

Mdrrrr le coup du sitting je le retiens !!! Quoique sur terre battue c'est pas terrible...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire tableau 4ème série Castelsarrasin 30/1 (qui monte 30 ;) ) 6/3 4/6 6/1

Montée à 30 assurée 305 / 260 points !!

190 / 290 points à 15/5 même si je ne cherche pas la montée car j'en 'ai pas le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire tableau 4ème série Castelsarrasin 30/1 (qui monte 30 ;) ) 6/3 4/6 6/1

Montée à 30 assurée 305 / 260 points !!

190 / 290 points à 15/5 même si je ne cherche pas la montée car j'en 'ai pas le niveau

Attention des fois on cherche pas et ça se fait tout seul ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr !!!! Si une 15/5 me saute dessus et insiste pour perdre pourquoi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué en tous cas ! Ca semble logique au vu de ta progression durant la saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×