Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Victoire 30/2 par abandon 3/6 5/2 (ab) qui monte 30 à l'inter !!!

Impossible de dire si j'aurais gagné mais en tout cas le match était super ;) dommage de pas être allée au bout c'est frustrant.

Troisième tour demain a 13h30 a 30 j'espère jouer comme ce soir mais bon le touché des amortis passe pas tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous. Après avoir stoppé pendant 9 mois, je reprend doucement.

Félicitations !!! C'est un garçon ou une fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! C'est un garçon ou une fille ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Moi aussi avec les points que j'ai 150 points, je devrais monter à intermédiaire de juin 30/4, du coup je penses que pour là fin d'année c'est faisable que je montes 30/3 surtout que j'ai deux adversaire qui peuvent faire des perfs j'ai un 30/5 qui à battu 1x30/4 et 1x30/5. et un 30/4 qui joue pas mal et qui à gagner 1x30/4 et 2x30/5.

Je penses que je pourrais monter 30/3 des le mois de juin peut être c'est possible ?

Moi j'ai 5 victoire dont 2xN/C - 2x30/5 et 1x30/4. Par contre je commences à accumuler pas mal de défaites pour m'a pars mais jamais en dessous de 40 mais souvent c'était des bon joueurs qui vont monter au classement. 10 Défaites déjà.

Mais je veux pas trop monter trop vite car j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour jouer au dessus de 30/3, en plus de ça cette année j'étais dans un cour beaucoup trop loisir en club et j'espère l'année prochaine être dans un groupe de compétition pour progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 30/2 par abandon 3/6 5/2 (ab) qui monte 30 à l'inter !!!

Impossible de dire si j'aurais gagné mais en tout cas le match était super ;) dommage de pas être allée au bout c'est frustrant.

Troisième tour demain a 13h30 a 30 j'espère jouer comme ce soir mais bon le touché des amortis passe pas tous les jours ;)

C'est bon à prendre, même si un léger goût d'inachevé. La raison de son abandon ? Lié aux misères que tu lui as faites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mes points pour la première page :

en considérant les classements actuels des adversaires que j'ai battus :

348 points / 280 à 30

196 / 300 à 15/5 (inatteignable et pas souhaitable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à prendre, même si un léger goût d'inachevé. La raison de son abandon ? Lié aux misères que tu lui as faites ?

Elle est venu chercher une balle au filet et s'est fait mal au genou!! Je pense que j'avais la bonne tactique dommage qu'on ai pas pu finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Moi aussi avec les points que j'ai 150 points, je devrais monter à intermédiaire de juin 30/4, du coup je penses que pour là fin d'année c'est faisable que je montes 30/3 surtout que j'ai deux adversaire qui peuvent faire des perfs j'ai un 30/5 qui à battu 1x30/4 et 1x30/5. et un 30/4 qui joue pas mal et qui à gagner 1x30/4 et 2x30/5.

Je penses que je pourrais monter 30/3 des le mois de juin peut être c'est possible ?

Moi j'ai 5 victoire dont 2xN/C - 2x30/5 et 1x30/4. Par contre je commences à accumuler pas mal de défaites pour m'a pars mais jamais en dessous de 40 mais souvent c'était des bon joueurs qui vont monter au classement. 10 Défaites déjà.

Mais je veux pas trop monter trop vite car j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour jouer au dessus de 30/3, en plus de ça cette année j'étais dans un cour beaucoup trop loisir en club et j'espère l'année prochaine être dans un groupe de compétition pour progresser.

up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je peux pas te dire, fais une simulation sur le site FFT c'est pas mal pour se rendre compte ;)

Victoire à 30 6/3 6/1 3ème tour tournoi Fenouillet

Demain match à 15/3 ça va piquer lol

285 points /210 a 30/1

215 points /260 a 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat!! J'en reviens toujours pas lol

Je joue très relâchée dans ce tournoi et ça finit par payer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis arrivée hier déjà perdante car 30 pour moi c'était fessée assurée et finalement deux 30 plus tard tu te dis que c'est possible!!

Pour cette année je vais essayer d'atteindre de 30 du coup et après le garder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lilou!

Nat a raison c'est souvent psychologique. J'ai battu mon 1er troisieme serie (15/4) en MPE car je ne savais pas combien il était. J'avais demandé à un pote qui m'avait répondu "pas trop mal classé mais c'est jouable tu verras" lol

Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Oui c'est vrai que l'on se met trop la pression en regardant les classements ;) c'est la première fois que je passe trois tour dans un tournoi donc maintenant c'est du bonus, je vais essayer de faire de mon mieux a 15/3 cet après-midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 15/3 0/6 1/6 4ème tour Fenouillet

Pas de bol on joue dehors avec beaucoup de vent, impossible de trouver mes repères et j'avais les jambes très lourdes mais SURTOUT ça allait trop vite pour moi lol !!!

Je ferais la fin de tableau 4ème série et prochain tournoi la semaine prochaine, il me faut ces 45 points pour passer 30 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30 qui va peut-être se maintenir (elle a gagné à 15/5 et 15/4) :biere:

Une 30 -> 120 points

4 30/4 -> 80 points

En voyant ça à la louche, je me maintiens :biere:

Surtout que la dernière fois vous m'avez dit que la 30/4 que j'ai battue 2 fois va probablement monter 30/2 ?

Donc :

1 30 -> 120

2 30/2 -> 120

Et hop, 240 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah tAok et Liloudu31, désolé de vous décevoir mais c'était mon épaule qui me faisait des siennes pas un nouveau né :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

6 ème défaites a 30 hier soir a mon troisième tour en tournoi (6/2 7/5 j'ai eu 2 balles de set dans le deuxième)

J'arrive toujours a battre ce palier des joueurs ayant le classement 30 :sick:

Pourtant il manque pas grand chose a chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la prochaine c'est la bonne!! :)

Défaite pour moi en fin de tableau 4ème serie en tournoi

30/1 qui a perfé à 15/3 et passe 15/5

0/6 6/4 1/6

Premier set, je suis pas du tout dans le match, le deuxième je joue vraiment bien et je la déborde et je relâche dans le troisième pfff le mental à pas été bon dans ce match, l'année dernière elle m'avait mis 6/0 6/2 y'a dejà du mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath :)

J'aurais bien voulu lui mettre la roue!!!! :whistling: Pour le score, je me trompe tout le temps.

Le score est sévère pour le tropisième set (le premier je joue pas :sick: ) car chaque jeu a été très dispuité mais c'est moi qui ai craqué à chaque fois, les échanges étaient beaux et mon adversaire à fini HS :)

Le fait qu'elle m'ai laminé l'année dernière (je touchais pas une balle) à peut-être été un facteur pour déjouer de ma part au lieu de me donner la hargne habituelle dommage...prochaine fois que je la rencontre, c'est moi qui gagne!!!

Prochain match ce soir 1er tour Tournoi Bruguieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a beaucoup de tournois sur mai-juin, par contre plus rien avant mi-août alors j'y vais à fond!!

Je pense en faire encore 2/3 sur juin suivant ma forme et mes résultats :)

Vivement les tournois pour toi plus qu'une dizaine de jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le score, je me trompe tout le temps.

L'important c'est de se faire comprendre quand tu l'écris. Tu parles de toi, donc pour moi ta façon de le noter est très claire, surtout si quelqu'un se contente de lire le score, sans avoir lu que tu avais perdu ;)

En tous cas bravo, c'était bien accroché, et tu vois que tu es capable d'aller chercher de la 3e série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de se faire comprendre quand tu l'écris. Tu parles de toi, donc pour moi ta façon de le noter est très claire, surtout si quelqu'un se contente de lire le score, sans avoir lu que tu avais perdu ;)

+1, Nat n'est pas la référence absolue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien juillet, début août ? Étonnant ..

Moi j'en ai prévu une dizaine d'ici fin septembre, pour remonter 15/1

Les seuls dans le département dans cette période sont trop loin pour jouer le soir en semaine, je vais à 20mn maxi de chez moi :)

L'important c'est de se faire comprendre quand tu l'écris. Tu parles de toi, donc pour moi ta façon de le noter est très claire, surtout si quelqu'un se contente de lire le score, sans avoir lu que tu avais perdu ;)

En tous cas bravo, c'était bien accroché, et tu vois que tu es capable d'aller chercher de la 3e série :)

Merci Lomax;) l'important c'est de se comprendre !! Ces dernières victoires m'ont bien reboostée en tout cas :-)

+1, Nat n'est pas la référence absolue ;)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 1er tour Bruguieres 40 (qui monte 30/3 ou 30/2) 6/3 6/0

Match un peu inintéressant car mon adversaire avait une jolie technique mais faisait un coup gagnant pour 10 fautes directes donc pas d'échange quasiment et je pouvait pas mettre de jeu en place alors j'ai fait le minimum syndical lol

Deuxième tour vendredi 21h ;) une 30 solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire hier soir à 30/3. 6/4 6/3. Première fois que je joue quelqu'un qui a un meilleur revers que coup droit! Il mettait des mines à plat en revers deux mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×