Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Moi aussi le but en début de saison c'était 30/2 ou 30/1 ... Mais quelques belles perfs plus tard (dont une victoire à 15/4 qui monte minimum 15/3), me voila bientôt 15/5 ... L'année prochaine sera rude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lomax ;) ça fait plaisir de gagner une petite finale !!

Bravo malibe!! Belle saison en tout cas !! C'est sûr qu'après il faut se maintenir mais il faut s'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon je n'interviens pas souvent sur le forum mais juste pour vous indiquer que cette première saison normalement NC => 30/1 à la simulation classement finale. 19V/10D

210 <= 350

Voila !!

En espérant rejoindre la troisième série l'année prochaine malgré un temps de jeu moindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi 4ème série toac

Gagnante tableau consolante ;)

Défaite 30/1 (gagnante tournoi qui passe 15/5) 6/4 7/5

Victoire 30/3 (monte 30/1) 6/0 6/3

Victoire 30/3 (ancienne 30) 6/1 2/6 7/5

Victoire 30/3 (monte 30/1) 3/6 7/6(5) 6/1

Je suis contente d'avoir gagné le tableau consolante mais c'était le tournoi de trop, je suis fatiguée et j'ai du forcer pour gagner sur mes dernier matchs l'envie y est moins je sens qu'il faut une coupure pour redonner l'envie.

Prochain match en équipe 5 dimanches à partir du 31/08, jouer avec mes copines va me remotiver ;) d'ici la farniente !! Ma montée à 30 est largement assurée ;)

385/260 a 30

225/290 a 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à aller chercher la montée 15/5 maintenant :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à aller chercher la montée 15/5 maintenant :sorcerer:

Il me reste 5 matchs à jouer en équipe, si j'ai des bons résultats ou que les filles que j'ai battues montent tant mieux mais je ne referais pas de tournoi cette année tennistique :) j'ai trop enchainé depuis mai je fais que ça...mais c'est sûr que je cracherais pas sur le 15/5!!

:bravo:

Merki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repars à l'entraînement, amuse toi, défoule toi dans la balle, c'est pas en ne jouant que des matchs qu'on progresse techniquement ou qu'on prend vraiment plaisir à lâcher du "beau" tennis, toutes proportions gardées. Il faut un peu des 2, l'idéal selon moi étant de s'entraîner ~ 2 mois pour faire 2 ou 3 tournois dans la foulée puis repartir à l'entraînement. L'objectif sur les 2 ou 3 tournois étant d'en réussir un, les autres ça peut être des mauvais tirages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je ressens besoin de jouer sans la pression des matchs officiels pour me lâcher un peu!!!

J'ai pas de mauvais résultats au contratire mais je suis moins motivée. Jouer avec les coupines va faire du bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me manque pas beaucoup pour passer 30

mais je viens encore de faire un First :pinch:​

je perds a 30/2 (le meme qu'au précédent tournoi) en 3 sets.

6/4 5/7 6/4

je perds 4/2 je remonte a 4/4 3 balles de break pour gagner 5/4 et la le mental qui déconne... je lui donne 2 jeux blancs quasiment

je suis dépité.

sinon je suis content de mon avance. je ne choppe plus en revers enfin !!!

il faut que je passe ce putain de cap !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage s'il te reste peu de points a prendre, tu as des tournois en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste 2 encore oufff...

J'ai pas fait une superbe saison...

a chaque fois je suis tombé sur des reclassements ex 15/3 15/1 comme j'ai eu donc du faire 4 First. ( me manque 90points pour 30 va falloir chercher la perf !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les reclassement c'est chiant!! Allez j'espère que ce sera des adversaires accessibles pour les prochains tournois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii

c'est mental ce sport ^^

honnetement je prefererai jouer un bon 30 ou 15/5 que je puisse lacher un peu mes coups car ca me frustre de tomber sur des gens qui n'ont pas de vitesse de balles et qui choppe coups droit & revers :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca me rend dingue ce style de jeu et en général je perd car je frappe comme une imbécile par frustration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ca me rend dingue ce style de jeu et en général je perd car je frappe comme une imbécile par frustration lol

+1000!

On passe tous par la. On fait beaucoup de fautes quand on doit faire le jeu face a quelqu'un qui chop tous ses coups. Mais le chop de revers bien maitrisé est une sacré arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii

c'est mental ce sport ^^

honnetement je prefererai jouer un bon 30 ou 15/5 que je puisse lacher un peu mes coups car ca me frustre de tomber sur des gens qui n'ont pas de vitesse de balles et qui choppe coups droit & revers :'(

clairement il vaut mieux que tu réattaques l'année 30/1 plutot que de passer 30 à l'arrachée. A 30/1 tu auras peut-etre des fins de tableau 4S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement il vaut mieux que tu réattaques l'année 30/1 plutot que de passer 30 à l'arrachée. A 30/1 tu auras peut-etre des fins de tableau 4S.

entièrement d'accord !!!!

c'est beaucoup plus sympa d'aller chercher les fins de tableau que d'être au fin fond de la troisième série...

d'ailleurs la saison prochaine je repasse 30/1

cette saison est pas top pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Vaut mieux rester 30/1. Tu vas passer 30 mais profites des fins de tableaux 4e série.

J'ai pas eu de chances, je suis passé de 30/2 à 30 et j'ai vu mes collégues aligner les prix de 4e série et franchement c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis 30 ctoupourri ... tu n'est pas un "vrai" 3ème série comme 15/5 ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 3ème série toupourrie.... :cry: je vais peut être courrir après mes 65 points manquants pour 15/5 alors!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 3ème série toupourrie.... :cry: je vais peut être courrir après mes 65 points manquants pour 15/5 alors!!!! lol

:D

J'me suis encore fait cirer au 3ème tour par un 15/5 sous-classé, mais vraiment rien à dire là, j'ai été nul sur le terrain, 0 et 2 presque mérité. Reste la fin de tableau 4S où je peux accrocher le nécessaire pour 15/5 car il y a 2 mecs qui vont surement monter 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchhh ca pique!! Donne toi à fond sur la fin de tableau :) faut en profiter car fini après ;)

Du coup j'ai encore 5 matchs par équipe à faire pour cette saison sur août-septembre et la possibilité de faire deux tournois en septembre, j'hésite encore à ma battre pour monter 15/5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si t'as choisi d'être une 3ème série toupourie on peut plus rien y faire :)

A la limite j'serai bien content de ne plus avoir les fins de tableaux, ça me fait régulièrement 6 ou 7 matches sur un tournoi, sur lesquels je ne peux jamais jouer à fond sinon je ne déglingue le bras.

15/5 ce serait pas mal je pense pour démarrer l'année prochaine, je n'ai jamais perdu sur les lignes de 30 en tournoi cette année, j'aurai un peu plus de mal sur les seconds tours ;) Et puis j'aurai le droit de jouer en vétérans 35 en plus des senior, donc c'est pas plus mal pour limiter le nombre de matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×