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Forums Tennis-Classim

seydou86

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About seydou86

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday 07/25/1986

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30/2
  • Ligue
    CBBL
  • Club
    TCH
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure drive

Recent Profile Visitors

1381 profile views
  1. Jouer plus long !!!

    Merci à vous . Je pense effectivement que c’est à cause de mon geste car en revers j’ai pas trop de pb. Je vais travailler ca 👍
  2. Jouer plus long !!!

    Merci pour ta réponse. Je vais déjà travailler sur ce que tu me dit ma femme va mieux oui , elle revient de loin , mais le principale c’est qu’elle soit de ce monde. Nous ne sommes pas grand chose sur terre , faites attention à vous , à vos proches , et profitez de votre temps libre à 100%.
  3. Jouer plus long !!!

    Salut à tous , je suis 30/2 et je reprends le tennis après plusieurs mois d’arrêt suite à la maladie de ma femme . Tout se passe vraiment bien , je retrouve un bon niveau et physiquement ça tient super bien. Je lache bien mieux mes coups , je joue plus relâché et ça me va bien comme ça. Je pense reprendre sérieusement l’es tournoi au printemps prochain . Cela dit , je me rends compte quand je joue que je joue vraiment trop cours . Pas mal de mes balles se retrouve dans le carrée de service , ce qui donne à mon adversaire pas mal d’option . Résultat , je défends bien trop souvent. Pensez vous que ce point de jeux va être compliqué à travailler ? Pour info je joue avec une babolat pure drive , cordée avec Volkl cyclone à 24Kl . Merci
  4. Reprise après arrêt

    pour le velo j'ai essayé autre chose , plus axer sur le fractionné vitesse et uniquement sur le niveau 2 10 min echaufement 3 sec sprint + 3 sec récupération pendant 15 minute 5 min de sortie c'est pas mal , même au niveau 2 .
  5. Reprise après arrêt

    Merci pour ta réponse Dene. Physiquement , je sent qu'il faut que je me remette bien mais ça va. Pour ce qui est des 4 séances par semaine je trouve ça pas mal. Pour le velo je vais passer sur du : 5 min Niveau 2 4 min Niveau 3 2 min Niveau 6 2 min Niveau 3 2 min Niveau 7 2 min Niveau 3 2 min Niveau 7 2 min Niveau 3 2 min Niveau 7 2 min Niveau 3 5 min Niveau 2 Ensuite , gainage + corde a sauté et etirement. ca fait environ 1h
  6. Reprise après arrêt

    Bonjour a tous , Apres environ 2 ans d’arrêt suite au gros soucis de santé de ma compagne et aussi car ma fille n’étais pas encore scolarisé , j'ai décidé de reprendre progressivement une préparation physique en vu d'une reprise complète en septembre. Je suis un peu perdu dans la façon de procéder. a vrai dire j'ai jamais été au top physiquement pendant mes années et tennis , et j'aimerais remédier a ça. Je mesure 1,79 pour seulement 60Kl. j'aimais réussi a prendre du poids , malgré les cochonnerie que je mange. j'ai pour l'instant la change de manger ce que je veut , sans prendre de poids. ca changera avec l'age (31 ans pour le moment). Bon parlons sérieux. j'aimerais faire 1h de sport par jours , 4-5 x par semaine. déjà est ce suffisant ? je pense quand travaillant bien , c'est pas mal. A la maison je dispose d'un vélo elliptique , altères , corde a sauté. j'avait pensé a 30 minute de vélo elliptique en fractionné , puis ensuite des étirement passif puis du gainage. sur le vélo , est ce mieux du fractionné puissance ou rapidité ? ce matin j'ai fait ceci Minutes / Résistance : 5 minutes / niveau 2 : échauffement 5 minutes / niveau 3 : échauffement 3 min / niveau 5 2 min / niveau 6 3 min / niveau 5 2 min / niveau 6 3 min / niveau 5 2 min / niveau 6 5 min / niveau 2 : retour au calme gainage http://www.ligugeennefootball.fr/programme-individuel-pre-saison/ étirements passif http://es-carpiquet-foot.footeo.com/page/etirements.html Apres est ce que c'est correct comme exercice ? dans quel ordre est ce preferable ? Merci
  7. Deux joueurs avec le même nom et prénom

    Il peut aussi prendre la ci de son cousin s'ils se ressemblent !
  8. Différence calcul classement

    ok tres bien. Ca veut dire qu'a l'heure actuelle avec une victoire a 30/4 et 170 Pts je passe deja 30/3 fin de saison. Ca me parait bizarre quand même
  9. Différence calcul classement

    donc au mieux je monte 30/3 en ayant battu 30/4
  10. Différence calcul classement

    Actuellement pour l'intermediaire j'avait 80 points et je passe de 40 a 30/5 NC => 30/5 , 30 Pts (J'etait 40) 30/5 => 30/5 30 Pts (J'etait 40) 40 => 40 20pts (celui ci passera sans doute 30/5 en fin de saison donc potentiellement 10 pts de plus ) (J'etait 40) Actuellement ( avec 2 gagné ce week end ) , j'ai 160/170 points 30/4 => 30/4 60 Pts (J'etait 40) NC => 30/5 30 Pts (J'etait 40) 30/5 => 30/5 30 Pts (J'etait 40) 40 => 40 ou 30/5 20 ou 30 Pts (J'etait 40) NC => 40 20 Pts (J'etait 40) Je suis passé 30/5 juste le 9 juin a l'intermediaire. Classim me donne 170Pts pour 5 victoires Ca vaudrais dire qu'avec 170 point et encore un match a prendre en compte (vu qu'on prends 6 victoires ) , j'aurais en fin de saison minimum 190-200Pts soit passage minimum 30/2 ? Non pas possible la , y'a erreur quelque part
  11. Différence calcul classement

    Quelqu'un peut me donnée les points a avoir pour les montées ?
  12. Semelle qui glisse

    merci
  13. Semelle qui glisse

    Je ne savais pas trop ou poser la question : Sur quick , si je joue avec mes chaussures semelle terre battu je vais les abimer ? ( 3 Matchs pas plus ) Est ce que j'aurais de bon appuies ?
  14. Coupe Davis

    GOGOGOGO Wawrinka
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