Aller au contenu

Evolution de votre classement Oct 2012 => Oct 2013 (sondage)

Evolution de votre classement Oct 2012 => Oct 2013 (sondage)  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

30/3 -> 30/1 : bonne surprise, je pensais remonter à 30/2 seulement.

Un 30/4 qui monte 30/1 et un 30/2 qui monte 30 m'ont bien aidé, je dois ma saison à 2 tournois en juillet et septembre...

Posté(e)

NC --> 30/3, pour une reprise

Objectif atteint, cool

et du coup, tu es ravi.

la grande présence de Sean95 sur ce topic déteint sur moi, désolée

Posté(e)

Et si il est couché, il est ravi...au lit !!!

Lorsque je suis couché généralement ce n'est pas moi la principale personne ravie...au lit.

Mais ces considérations n'ont rien à voir, bien entendu

Posté(e)

30/2 => 30/1

Très bonne surprise, je pensais me maintenir à 30/2 seulement.

Un 30/5 que j'ai battu est monté 30/1. Un 30/1 s'est maintenu. Trois 30/3 sont montés 30/2. + Un 30/3 qui est resté 30/3. Cela a apparemment suffi pour me permettre de monter 30/1.

C'est sympa... :)

Posté(e)

Bonne surprise ce matin en regardant mes mails NC =>30/4 :)

Je suis ravi ça va m'encourager a faire plus de tournois ! :P

Posté(e)

30/2 => 30/1

Très bonne surprise, je pensais me maintenir à 30/2 seulement.

Un 30/5 que j'ai battu est monté 30/1. Un 30/1 s'est maintenu. Trois 30/3 sont montés 30/2. + Un 30/3 qui est resté 30/3. Cela a apparemment suffi pour me permettre de monter 30/1.

C'est sympa... :)

Pour le maintien (la montée) à 30/1, c'est pas dur : deux 30/1, deux 30/2, deux 30/3.

Assez facile à mémoriser ...

Posté(e)

Bon, je voulais voir ce que ça donnait dans mon club, toujours impossible depuis 17h. On verra ça jeudi avant l'entraînement, histoire de pouvoir charrier :whistling:

Posté(e)

5/6 -> 15

reculer pour mieux sauter :w00t:

En même temps, je n'arrive pas à faire plus d'un an sur 2 sans me blesser une bonne partie de la saison... :pinch:

Tu devrais consulter le site "votretennis.org". Il y a un DE qui donne des conseils notamment sur les étirements, ca pourrait t'aider à éviter les blessures :whistling::whistling:

:oops:

Posté(e)
Tu devrais consulter le site "votretennis.org". Il y a un DE qui donne des conseils notamment sur les étirements, ca pourrait t'aider à éviter les blessures :whistling::whistling:

C'est plutôt : "comment ne pas se blesser à la cheville en jouant au foot avec ses enfants ?" qu'il me faudrait !!! :lol:

Posté(e)

30/1 (2011 +3 ) -> 30/2 (2012 -1) -> 30/1 (2013 +1 - Manque quelques petits points pour être 30) - Pfff... les classements y'en a marre et pourtant on court après malgrès nous... Faudrait quand même que je tente la 3ème série avant la retraite :-).