Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

organix V1 Pro mp

Recommended Posts

Le noir mat aurait du au moins bénéficer d'un vernis.

Et le orange sur la Textreme manque d'originalité (plus flashy ou plus clair).

Pour revenir sur Volkl, on aime ou pas la couleur mais même sans aimer, on ne peut que reconnaître que c'est bien fait.

J'arrete pour le HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une textreme 100t sous les yeux, et franchement je te trouve très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde tes G, la nouvelle ne fait pas l'unanimité dans les tests. Ce qui est assez rare.

Cela étant, je trouve que Volkl devrait faire un effort sur l'équilibre de leur cadre.

C'est trop souvent en tête, notamment sur cette V1 ou la 8.

Dommage car rien qu'au niveau cosmétique, on est ailleurs !

Tu fais allusion à quoi/qui pour dire quE la nouvelle G ne fait pas l'unanimité ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage...

Je joue actuellement en Blade 101 qui présente un bon mix puissance/contrôle mais ma technique étant imparfaite, j'aimerais un cadre plus tolérant.J'apprécie aussi la Blade 101 pour la sensation qu'elle procure à l'impact. 

J'ai testé l'année dernière la Super G 6 qui m'a bien plus, notamment par son meilleur contrôle. Elle demande plus d'engagement que la Blade pour lifter mais elle est bien plus tolérante en terme de retour ou absorbe mieux les balles fortes adverses. Toutefois cette V1 MP semble davantage me convenir sur le papier, notamment sa rigidité un peu plus élevée.

Pensez vous que c'est un bon choix? Autre problème, difficile de trouver des revendeurs Volkl, et encore plus de pouvoir trouver une V1 MP en test.

Avez-vous des bonnes adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre V1 et V1 Pro, 2 cadres qui n'ont absolument rien à voir. 

V1 est un cadre facile qui peut convenir avec une technique approximative. V1 Pro est beaucoup plus technique (surtout bcp plus lourde et moins maniable). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, tambouil a dit :

regarde pour la G7.

J'ai peur que pour le coup le cadre soit trop grand. La G6 est en 645 et ça ne m'a pas posé de problème. J'avais pas trop aimé la Blade 104 pour son manque de contrôle et de rigidité non plus.

Je pense que 660 est vraiment le max pour moi. Je passerai aux oversize quand j'approcherai de la retraite :D

Il y a 10 heures, LionelB a dit :

Attention à ne pas confondre V1 et V1 Pro, 2 cadres qui n'ont absolument rien à voir. 

V1 est un cadre facile qui peut convenir avec une technique approximative. V1 Pro est beaucoup plus technique (surtout bcp plus lourde et moins maniable). 

Le titre mentionne les V1 Pro et MP non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G7 comme la V1 sont tolérantes et peu puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SpinDoctor a dit :

Petit déterrage...

Je joue actuellement en Blade 101 qui présente un bon mix puissance/contrôle mais ma technique étant imparfaite, j'aimerais un cadre plus tolérant.J'apprécie aussi la Blade 101 pour la sensation qu'elle procure à l'impact. 

J'ai testé l'année dernière la Super G 6 qui m'a bien plus, notamment par son meilleur contrôle. Elle demande plus d'engagement que la Blade pour lifter mais elle est bien plus tolérante en terme de retour ou absorbe mieux les balles fortes adverses. Toutefois cette V1 MP semble davantage me convenir sur le papier, notamment sa rigidité un peu plus élevée.

Pensez vous que c'est un bon choix? Autre problème, difficile de trouver des revendeurs Volkl, et encore plus de pouvoir trouver une V1 MP en test.

Avez-vous des bonnes adresses?

Regarde sur tennis warehouse europe pour essayer les volkl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tambouil , 

La G7 , c'est plutôt à classer dans les cadre relativement puissant , non ? C'est pas un peu Pure Drive like ? 

À plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×