Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon il y a peut être une formule qui gène, et je ne peux pas non plus la supprimer manuellement pour les joueurs car "il existe une réservation". Mais celle-ci date de deux ans, donc je ne peux pas y revenir pour essayer de la supprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tipi a dit :

Bon il y a peut être une formule qui gène, et je ne peux pas non plus la supprimer manuellement pour les joueurs car "il existe une réservation". Mais celle-ci date de deux ans, donc je ne peux pas y revenir pour essayer de la supprimer...

Le soucis c'est qu'effectivement, au sein d'une même saison, il me semble que tu ne peux pas supprimer une formule mais seulement en ajouter une deuxième. Et quand tu vas réserver, tu vas avoir le choix entre les deux formules de réservation... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait j'ai pu supprimer celles que j'avais créé pour cette saison. Mais pas la 2017/2018 (ou 2018/2019).

Bon j'ai essayé avec Mlle Tipi aussi. La formule nous est bien attribuée, j'ai modifié dans la partie adhérent. La formule COVID est la seule qui apparait sur notre profil. Et pourtant, sur Ten'up "aucun terrain n'est disponible à la réservation".

Pourtant, ils sont bien ouverts dans les paramètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien spécifié les dates de validité de ta formule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà

 

Et j'ai essayé de supprimer toutes les formules simultanément et une par une. Ça m'affiche qu'elles ont été supprimées...et en fait non. :( 

C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir les messages de validation, mais rien n'est fait.

Capture d’écran 2020-05-13 à 22.53.44.png

Capture d’écran 2020-05-13 à 22.55.30.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien créé tes créneaux de réservation court par court, que la formule est bien active et attribuée à tes licenciés, là je vois pas... :cry:

image.thumb.png.b5789b2d9bfe32e5cdeb9d1fd0b3a9c9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

 

J'ai envoyé un mail au comité. Merci de ton aide... :(

A moins qu'il y ait un délai de MAJ à cette heure-ci?

Capture d’écran 2020-05-13 à 23.34.49.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore pire que ce que je pensais. Sur l'application mobile les terrains apparaissent et je peux réserver, mais pas sur le site :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même souci ! Je ne sais pas à qui faire remonter l'information ? Notre club est finalement réouvert à partir de lundi et les adhérents veulent déjà réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure.

Sur le site, il ne me proposent que "résine" en surface, ce qui correspond au gymnase. Comme j'ai supprimé l'accès, évidemment pas de créneau.

Sur l'application mobile, j'ai tout qui s'affiche correctement. J'ai fait la demande au comité, mais rien.

Dans le deuxième club où j'ai l'adhésion, le carré où se situe normalement le tableau de réservation est vide (et pas d'accès au calendrier non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à tenup@fft.fr, j'imagine que c'est un bug ... En tout cas, on peut réserver depuis l'appli, c'est déjà ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tipi : ca a l'air d'être corrigé ! J'ai plus qu'un bug sur le dimanche 17/05 qui apparait disponible sur le site et sur l'appli alors que j'ai mis une interruption jusqu'au 17/05 et que si je mets jusqu'au 18/05, cela ne fonctionne pas car il y a des réservations le 18/05.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, marie a dit :

@Tipi : ca a l'air d'être corrigé ! J'ai plus qu'un bug sur le dimanche 17/05 qui apparait disponible sur le site et sur l'appli alors que j'ai mis une interruption jusqu'au 17/05 et que si je mets jusqu'au 18/05, cela ne fonctionne pas car il y a des réservations le 18/05.

Tu peux mettre une alerte que les adhérents peuvent voir quand ils se connectent à Tenup en leur expliquant que le club n'ouvre que le 18. 

Nous, ils ont fait ça : https://forums.tennis-classim.net/topic/47972-influence-du-confinement-sur-la-pratique-et-le-classement-2020/?page=54

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça arrive souvent que la messagerie adoc buggue? J'ai voulu envoyer un message à tous les adhérents vendredi et il n'est parti qu'aujourd'hui ! dommage c'était pour rappeler l'AG de samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cm27 a dit :

Bonjour, ça arrive souvent que la messagerie adoc buggue? J'ai voulu envoyer un message à tous les adhérents vendredi et il n'est parti qu'aujourd'hui ! dommage c'était pour rappeler l'AG de samedi ...

J'ai réservé 1 terrain dimanche matin à 8h pour jouer a 9h et j'ai reçu le mail de confirmation de réservation que aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Fidgi91 a dit :

J'ai réservé 1 terrain dimanche matin à 8h pour jouer a 9h et j'ai reçu le mail de confirmation de réservation que aujourd'hui :)

Pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé un mail hier, et il est apparemment parti aujourd’hui et je l’ai reçu, c’est normal ? (C’est la première fois que j’envoie un mail pour lequel je ne suis pas dans la boucle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que tu reçois toujours les messages en tant qu'auteur.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Question sur la mise en place d'ADOC : dans mon club, on gère encore à l'ancienne (tableau excel des adhérents, inscription tout à la mano, réservation des cours sur un tableau papier !) et je pousse pour que l'on passe tout sur Adoc. On est 70/80 adhérents.

Du coup, est-ce que sauriez dire combien de temps ça prendrait pour mettre en place Adoc avec gestion des résas des courts + inscription/gestion des adhérents ?

Merci merci de vos retours !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour délivrer les licences club, il me semble qu'on est obligé de passer par adoc (c'est le seul moyen que je connaisse). C'est aussi rapide de le faire que sur un fichier excel, en plus tu retrouves les anciens licenciés d'une année sur l'autre, les formules du club,... Un peu long la première fois mais après c'est bien pratique.

Pour les réservations, je ne peux pas te dire, on a un système lié à notre site internet.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2021 à 11:05, Arturus a dit :

Du coup, est-ce que sauriez dire combien de temps ça prendrait pour mettre en place Adoc avec gestion des résas des courts + inscription/gestion des adhérents ?

Il y a un peu de travail au départ temps de tout configurer pour les résa mais sinon ça se fait plutôt bien et l'avantage c'est la réservation se fait sous ten'up ensuite. 

Le plus  compliqué c'est que Adoc n'est pas hyper intuitif au départ mais on finit par s'y faire...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux  qui utilisent le site de réservation proposé par la FFT, qu'en pensez-vous par rapport aux sites comme Balle jaune; tennislibre ,ou autres.

Pour le moment on a un site "maison gratuit, (hors nom de domaine et hébergement sur ovh)" créé par un ancien adhérent qui fonctionne très bien mais il ne souhaite plus en assurer la maintenance ...si on ne trouve personne pour le remplacer faudra que l'on change un jour ou l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai utilisé que celui d'ADOC donc je n'ai pas de point de comparaison mais cela fonctionne très bien en tout cas (club de 200 licenciés environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la résa par tenup c'est top. A condition que vraiment tous les courts et stages soient bien inscrits.

J'étais même surpris de voir que je pouvais réserver un court d'un autre club.

Amélioration à suggérer : cas particulier dans ma ville, une bulle avec 3 green est partagée entre 2 clubs, si je réserve je suis obligé de mettre un partenaire de mon club. Lundi j'ai tappé avec un ennemi (bon, il est collègue de boulot) et on devait utiliser des prêtes-nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×