Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Marie malheureusement le tableau de bord ne me propose que les états suivants :

- Evolution des effectifs par age ou sexe

- Pyramide des Ages

- Répartition des licenciés par lieu de résidence

Rien sur le classement :(

il y a 16 minutes, Harrygold a dit :

Hello, ADOC est il en mesure de sortir un état détaillant le nombre de classés au club avec évolution sur plusieurs années ?

Je ne pense pas. Par contre, ton comité peut le faire sans soucis. ;)

Nouvelle petite question aux plus expérimentés sur Adoc, est il possible d'avoir en lecture direct le détail (nom, numéro de licence) des licenciés ayant quittés le club entre 2018 et 2019 ?

Je m'explique lorsque je vais dans Licence => Statistiques j'obtiens bien un récapitulatif global par catégorie d'âge du nombre de licenciés ayant abandonné, en revanche je n'ai pas accès a une liste nominative des ses licenciés.

Merci par avance pour votre aide

Quand tu passes par la recherche sur les adhérents, tu peux mettre "licencié en 2019 dans un autre club" ou aussi "non licencié depuis 2019" ou même "dernière licence en 2018" par exemple.

il y a une heure, Harrygold a dit :

Nouvelle petite question aux plus expérimentés sur Adoc, est il possible d'avoir en lecture direct le détail (nom, numéro de licence) des licenciés ayant quittés le club entre 2018 et 2019 ?

Je m'explique lorsque je vais dans Licence => Statistiques j'obtiens bien un récapitulatif global par catégorie d'âge du nombre de licenciés ayant abandonné, en revanche je n'ai pas accès a une liste nominative des ses licenciés.

Merci par avance pour votre aide

En plus de ce que te donne Marie, tu peux demander un tri par les licenciés en 2018 au club. Pour ceux qui ne seront pas licencié cette saison ou licencié dans un autre club, tu auras un icône spécifique sur la droite.