Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Testés ou à tester?

La derniere fois, une bonne quinzaine à tester, à raison de 2 ou 3 par personne.

les 2 ;-)

Donc ca veut dire que personne ne teste la 15aine de cordage...

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ha d'accord! Je rafraichissais ma boîte mail comme un dingue en pensant que ça arrivait dans les prochaines heures x) Je serais en vacances fin juillet, j'aurai la surprise en rentrant du coup :P

Posté(e)

Pour répondre à vos questions :

Date limite de remise des comptes-rendus d'essais : 25/08

Nombre de monos pour chaque testeur : 4 maxi (si vous ne pouvez pas tester autant de cordages d'ici la date limite, ce serait juste cool de nous le préciser pour que nous puissions les répartir et bien atteindre notre quota de tests).

Uniquement des monofilaments cette année : ce test vient en effet en complément de celui de 2011.

On revient vers ceux qui se sont inscrits très rapidement !

Merci et bons tests !

Posté(e)

Pour répondre à vos questions :

Date limite de remise des comptes-rendus d'essais : 25/08

Nombre de monos pour chaque testeur : 4 maxi (si vous ne pouvez pas tester autant de cordages d'ici la date limite, ce serait juste cool de nous le préciser pour que nous puissions les répartir et bien atteindre notre quota de tests).

Uniquement des monofilaments cette année : ce test vient en effet en complément de celui de 2011.

On revient vers ceux qui se sont inscrits très rapidement !

Merci et bons tests !

ok pour moi c'est bon, je peux les tester et cr dans les temps !

Posté(e)

Pas de vacances pour moi jai toooouuuut mon temps pour en essayer plusieurs !

Posté(e)

Moi je pars fin juillet mais j'ai plein de matchs d'ici là ! Donc si ça nous parvient rapidement c'est ok, sinon 2 cordages maxi...

Merci.

Posté(e)

Je l'ai déja indiqué dans mon inscription mais je le rappelle, je ne pourrais tester que 2 cordages maxi.

Posté(e)

Bonjour,

cordage reçu ce jour, cool.

Par contre j'en ai reçu un tout entortillé(D4), a mon avis il est foutu!

Je suis en vacances ça tombe bien pour tester tout ça!