totoro Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 De mémoire, certains sont non marqués, d'autres non. J'avais eu du BB alu la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 C'est les deux. ( pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Vivement demain, rien dans la boite aux lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Oui vivement demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 C'est du blind test ou on sait ce que c'est ?j'en ai 2 dont je sais ce que c'est parce que c'est écrit dessus, et 2 non marqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 j'en ai 2 dont je sais ce que c'est parce que c'est écrit dessus, et 2 non marqués. Tout pareil. J'ai même un jouli bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Comment le bleu? bleu nuit, bleu turquoise, plus clair? je sens que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 moi j'ai eu du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Faut pas le dire c'est du PTG-spin de chez Yon** Donc bleu clair/turquoise. J'essaie de déposer deux raquettes à D4 cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Si c'est ça, c'est pentagonal, j'aurai plus pensé à du razor code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 J'aurai bien aimé, j'voulais tester. Sinon j'ai du Prince et le D4 et H8. Vais tester les deux connus en premier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 J'espère que je n'aurai pas le yon***. Déjà testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 RPM Team, MT15, un beau cordage orange triangulaire (J10) et un gris qui a l'air lisse et un peu plus foncé que le MT15 (A1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Et moi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 RPM Team, MT15, un beau cordage orange triangulaire (J10) et un gris qui a l'air lisse et un peu plus foncé que le MT15 (A1). J10, je sens que je sais ce que c'est. Déjà testé en jauge 135 sur un cadre pas encore sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Moi j'ai que du foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Rien pour le moment y'a encore de l'espoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Toujours dans l'attente. Soeur Anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 Nichts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 16, 2013 J ai posté mon chien devant la boite aux lettres...jour et nuit....il me prévient et m apporte les cordages dès que postés...il me reste plus qu a lui apprendre à corder ...moi je teste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 rien non plus moi non plus mais je ne me suis pas inscrit donc c'eût été bizarre que je reçoive qqchse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 17, 2013 Recu ! 4 noirs cest bon ca !!! Debut des tests ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites