titouess Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 ok,je commence,un petit jeune qui c'est vendu à babol vladimir guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Verdasco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Davydenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Ljubicic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 27, 2016 Il y a 15 heures, zap a dit : C'est ce que je dis dans mon autre post, ça bataille sévère en ce moment , on est bien d'accord, je ne dis pas qu'il a signé mais approché de très très près je mettrai bien un billet sur Yonex 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 Pour ça qu'ils sont passés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 il y a 19 minutes, alex684 a dit : Pour ça qu'ils sont passés chez toi ? C'est vrai @AVANTAGE SERVICE tu devrai faire un autocollant "Modify by Advange Service" Comme ca sur les cadre tu auras "design in Autria", "made in china" and "Modify by Advange Service" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 il y a 30 minutes, beben22 a dit : "Modify by Advange Service" C'est vrai qu'il a tout du super héro..... surtout quand il enfile son slip rouge brillant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2016 lol sorry j'ai failli mettre "Rectified by Avantage Service" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 27, 2016 Le 27 octobre 2016à15:20, VladimirGuez a dit : Et si on faisait la liste des joueurs qui se sont sabordés en changeant de crèmerie !! Grigor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Il y a 10 heures, yoz a dit : En tout cas, on dirait pas une Prince donc il va bien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Il hésiterait entre 2 marques selon des sources. A moins qu'il ait déjà décidé et maintenant cherche son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Il y a 2 heures, Okwolus a dit : En tout cas, on dirait pas une Prince donc il va bien changer. S'il ne trouve pas un cadre qui lui convient, je le sens capable de continuer en Prince, quitte à ne pas gagner un radis mais rester le plus performant possible. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Sauf que ses cadres commenceront à se faire vieux. Et c'est pas dit que Prince continue à lui en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il fera une Pioline et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Au vu de ce que Mr Pouille réclame à BABOLAT pour jouer avec cette marque je peux vous dire qu'il as un melon d'enfer. Il demande quasi autant que Nadal donc pour le moment BABOLAT refuse ce montant exorbitant. Mais il est toujours en négociation. C'est 100% axé finance Après je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Sauf que babolat ne tient pas la corde. Etcquand on voit ce qu'a obtenu Kirgios.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a une heure, fred42 a dit : Au vu de ce que Mr Pouille réclame à BABOLAT pour jouer avec cette marque je peux vous dire qu'il as un melon d'enfer. Il demande quasi autant que Nadal donc pour le moment BABOLAT refuse ce montant exorbitant. Mais il est toujours en négociation. C'est 100% axé finance Après je dis ça je dis rien Tu ne peux sans doute pas le dire mais c'est quoi les tarifs pratiqués? J'imagine qu'il y a un mix classement/bankabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a 12 minutes, kramer a dit : Tu ne peux sans doute pas le dire mais c'est quoi les tarifs pratiqués? J'imagine qu'il y a un mix classement/bankabilite Plusieurs paramètre rentre en compte comme l'age, le classement mais surtout le potentiel à l'instant T Babolat à besoin d'un renouveau suite au doux déclin de Nadal à travers un jeune qui grimpe d'autant plus Français. Mais pour le moment c'est bloqué. Trop gourmand alors qu'il n'as pas prouvé grand chose sur le terrain à part qlq coups d'éclat. ZAP est bien renseigné et dans sont club du beau monde passe pour faire des tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred42 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a 2 minutes, nat54 a dit : C'est plus que quelques coups d'éclat. Avec une attitude irréprochable sur le court et une hargne / volonté rarement vue chez des français Certes mais il est très loin d 'avoir le palmarès de Nadal et pourtant Pouille demande quasi la même chose que lui. Du délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a 14 minutes, fred42 a dit : Plusieurs paramètre rentre en compte comme l'age, le classement mais surtout le potentiel à l'instant T Babolat à besoin d'un renouveau suite au doux déclin de Nadal à travers un jeune qui grimpe d'autant plus Français. Mais pour le moment c'est bloqué. Trop gourmand alors qu'il n'as pas prouvé grand chose sur le terrain à part qlq coups d'éclat. ZAP est bien renseigné et dans sont club du beau monde passe pour faire des tests. Yes ca je sais. Moi aussi dans mon club jadis il y avait du beau monde. Mais on parle de combien (pas forcément pour ce cas) 1m par an 5 10 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 1, 2016 Ou tuer la négociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) December 1, 2016 Il y a 13 heures, fred42 a dit : ZAP est bien renseigné et dans sont club du beau monde passe pour faire des tests. non mais moi j'ai rien dit . On a eu Kokkinakis il y a 2 ans je crois, c'était beau et super cool le garçon. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient va t-il revenir? Benoit Paire aussi l'année dernière, mais là je l'ai pas vu, et pis de toute façon tout le monde regardais plus sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites