Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, tetienne a dit :

Mais dans tous les cas quand je le mets dans le panier et que je rentre le code CM18 la paire tombe à 41.99€. Et j'ai passé les paiements sans souci à ce tarif.

Moi je me méfie.  Rien ne garanti que ça ne va pas bugger jusqu'au bout et qu'au final on ne va pas recevoir des Artengo !!! :ermm:

• Haha 2
Posté(e)

Mon jour de chance!

J'ai commandé une bobine de.Wilson revolve et une bobine de Wilson sensation control sur tennispro.fr avec le code BLACK2018 et j'ai gagné ensuite au jeu Wilson !!! Du coup ma commande est remboursée en totalité!!!B):D 233€ quand même !!! Trop content, j'y croyais pas, j'ai même téléphoné pour être sûr:rolleyes:

• Like 2
  • Thanks 2
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Pour les Belges affiliés à l'AFT, 10% de remise sur Tennispro! (ça marchera peut-être pour les autres aussi, mais je ne vous ai rien dit :ph34r:)

19040309391379890.jpg

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Le code mailsave5 chez tennis warehouse ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y en a un autre avec 5€ de remise? Car pas envie de payer les fdp pour 2 garnitures.

• Like 1
Posté(e)
Le code mailsave5 chez tennis warehouse ne fonctionne pas. Est-ce qu’il y en a un autre avec 5€ de remise? Car pas envie de payer les fdp pour 2 garnitures.
Tennis10

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Sur TW il y a le code I10STOTZ qui donne 10% de réduction même sur les promos à première vue. ;)

Merci à toi. Ca marche.

Posté(e)
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Merci à toi. Ca marche.

Pas sur les pompes en solde  hélas :(

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...