Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous sur Extreme Tennis il y a le code FID20 pour avoir 20% sur tout le site. Je pensais qu'il m'était destiné mais sur le compte de ma copine ça fonctionne aussi. 

Il ne fonctionne pas sur les balles et les machines à corder. Je ne sais pas jusque quand il est valable

• 2 semaines après...
Posté(e)

30% sur la totalité de votre commande si vous prenez 3 articles dans une sélection textile/raquette/chaussure.

Sélection assez large. Je cherche la meilleure combine mais avec 2 pov culottes en complément, ça fait une nitro team et une babolat jet pour 109e.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Saisissez le code ZYRAQ dans le champ e-coupon lors de la validation de votre commande Lardesport
  • -10% supplémentaires sur toutes les Raquettes et tous les sacs du site.
  • Offre valable jusqu'au Lundi 17 Octobre 23h59
  • Non cumulable avec autre code e-coupon / bon d'achat
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ace a dit :
  • Saisissez le code ZYRAQ dans le champ e-coupon lors de la validation de votre commande Lardesport
  • -10% supplémentaires sur toutes les Raquettes et tous les sacs du site.
  • Offre valable jusqu'au Lundi 17 Octobre 23h59
  • Non cumulable avec autre code e-coupon / bon d'achat

ce qui fait la pure aero French open à 134€ (avis aux speculateurs!!!)

Posté(e)

Salut à tous est ce que les reduc sur Keller sont cumulables avec l'offre premium ? chez moi c'est soit l'un ou  soit l'autre ... et j'arrive pas à créer mon compte.

Si quelqu'un a eu les même soucis ..... Merci d'avance

Posté(e)

Je ne savais pas où poster donc ...

j'etais en deplacement sur Caen pour la journée et je suis passé au Decat de Cormontreuil.

y a une babolat connect à 90 euros au trocathlon pour ceux que ça interresse ...

• Like 1
Posté(e)

Je ne savais pas où poster donc ...

j'etais en deplacement sur Caen pour la journée et je suis passé au Decat de Cormontreuil.

y a une babolat connect à 90 euros au trocathlon pour ceux que ça interresse ...

• 3 semaines après...
Posté(e)
à l’instant, Jiboubou a dit :

Sur le site still in black.fr il y a une offre découverte : on peut avoir une garniture au choix pour 2 €. J'ai testé j'ai bien reçu.

Ah j'oubliai le code : TESTCORDAGE

• 2 semaines après...
Posté(e)

oui en effet j'ai posté avant de regarder c'est pas très inintéressant

il y a un set de boyau a 64€ :o

Posté(e)
il y a 5 minutes, beben22 a dit :

oui en effet j'ai posté avant de regarder c'est pas très inintéressant

il y a un set de boyau a 64€ :o

:mdr:

Posté(e)
il y a 45 minutes, ecarre a dit :

Qui va nous faire une bonne réduc sur les raquettes vendredi ? :ph34r:

Une info ?Une info ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, cali a dit :

Une info ?Une info ?

Ben non même pas. C'est une vraie question.

L'année dernière j'en ai vu certain nous faire du -30% pour le black Friday donc j'espère pour vendredi, j'ai de la raquette à acheter. :)