zenaus Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Le 16 septembre 2016à10:28, cali a dit : Septembre? 25 septembre pardon !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou59139 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Salut à tous sur Extreme Tennis il y a le code FID20 pour avoir 20% sur tout le site. Je pensais qu'il m'était destiné mais sur le compte de ma copine ça fonctionne aussi. Il ne fonctionne pas sur les balles et les machines à corder. Je ne sais pas jusque quand il est valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Le 30/08/2016à21:13, Alex9 a dit : code promo pour tennis-point ? Je cherche un code pour tennispoint aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Et tennispro? Y'a rien chez tennispro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 1, 2016 30% sur la totalité de votre commande si vous prenez 3 articles dans une sélection textile/raquette/chaussure. Sélection assez large. Je cherche la meilleure combine mais avec 2 pov culottes en complément, ça fait une nitro team et une babolat jet pour 109e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Ne regarde pas Cali !!! http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/raquettes/raquettes-senior/competition/babolat/aero/babolat/aeropro-drive-gt-non-cordee-/babrataeprdrgu15?utm_campaign=4360267&utm_content=15247885335&utm_medium=email&utm_source=Emailvision http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/raquettes/raquettes-senior/competition/babolat/aero/babolat/pure-aero-rg/fo-cordee-/16-/babratpuraerrg16?utm_campaign=4360267&utm_content=15247885335&utm_medium=email&utm_source=Emailvision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Saisissez le code ZYRAQ dans le champ e-coupon lors de la validation de votre commande Lardesport -10% supplémentaires sur toutes les Raquettes et tous les sacs du site. Offre valable jusqu'au Lundi 17 Octobre 23h59 Non cumulable avec autre code e-coupon / bon d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Il y a 3 heures, Ace a dit : Saisissez le code ZYRAQ dans le champ e-coupon lors de la validation de votre commande Lardesport -10% supplémentaires sur toutes les Raquettes et tous les sacs du site. Offre valable jusqu'au Lundi 17 Octobre 23h59 Non cumulable avec autre code e-coupon / bon d'achat ce qui fait la pure aero French open à 134€ (avis aux speculateurs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Salut à tous est ce que les reduc sur Keller sont cumulables avec l'offre premium ? chez moi c'est soit l'un ou soit l'autre ... et j'arrive pas à créer mon compte. Si quelqu'un a eu les même soucis ..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Le 13/10/2016à18:10, jesz a dit : Ne regarde pas Cali !!! http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/raquettes/raquettes-senior/competition/babolat/aero/babolat/aeropro-drive-gt-non-cordee-/babrataeprdrgu15?utm_campaign=4360267&utm_content=15247885335&utm_medium=email&utm_source=Emailvision http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/raquettes/raquettes-senior/competition/babolat/aero/babolat/pure-aero-rg/fo-cordee-/16-/babratpuraerrg16?utm_campaign=4360267&utm_content=15247885335&utm_medium=email&utm_source=Emailvision Aaaaah enorme !!!! Ca tombe bien jrecherche un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 17, 2016 C'est pas gratuit les AERO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Je ne savais pas où poster donc ... j'etais en deplacement sur Caen pour la journée et je suis passé au Decat de Cormontreuil. y a une babolat connect à 90 euros au trocathlon pour ceux que ça interresse ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2016 Je ne savais pas où poster donc ... j'etais en deplacement sur Caen pour la journée et je suis passé au Decat de Cormontreuil. y a une babolat connect à 90 euros au trocathlon pour ceux que ça interresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 3, 2016 Sur le site still in black.fr il y a une offre découverte : on peut avoir une garniture au choix pour 2 €. J'ai testé j'ai bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 3, 2016 à l’instant, Jiboubou a dit : Sur le site still in black.fr il y a une offre découverte : on peut avoir une garniture au choix pour 2 €. J'ai testé j'ai bien reçu. Ah j'oubliai le code : TESTCORDAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Un code promo poir tennis point ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2016 -30 % sur une selection Keller sport https://www.dealabs.com/codes-promo/30-de-rduction-sur-une-slection-darticles/277913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 15, 2016 il y a 7 minutes, beben22 a dit : -30 % sur une selection Keller sport https://www.dealabs.com/codes-promo/30-de-rduction-sur-une-slection-darticles/277913 Tu m etonnes... il font 30% en faisant une augmentation assez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2016 oui en effet j'ai posté avant de regarder c'est pas très inintéressant il y a un set de boyau a 64€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 15, 2016 il y a 5 minutes, beben22 a dit : oui en effet j'ai posté avant de regarder c'est pas très inintéressant il y a un set de boyau a 64€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 -15 % sur Asics sur Keller.. Le code est (on ne rigole pas !!!...) : ASSTYLE15 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Qui va nous faire une bonne réduc sur les raquettes vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 il y a 45 minutes, ecarre a dit : Qui va nous faire une bonne réduc sur les raquettes vendredi ? Une info ?Une info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 10% sur Larde sport aujourd hui avec le code CADEAUX Bon il n y a pas tout sur ce site non plus... mais ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 il y a 41 minutes, cali a dit : Une info ?Une info ? Ben non même pas. C'est une vraie question. L'année dernière j'en ai vu certain nous faire du -30% pour le black Friday donc j'espère pour vendredi, j'ai de la raquette à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites