Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Recommended Posts

Ou pas :whistling: sauf si tu as l'info bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A l'issue des 5 simples, le Touquet Tennis Club menait 3 à 2 grâce aux victoires de Thomas Proisy (fils de Patrick Proisy, finaliste à Roland Garros en 1972), ..." etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben là c'est plus clair tout de suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il aurait un autre fils qui joue également au tennis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 1/6 maintien avec rien...ils ont des réseaux les Proisy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, le 2ème fils, celui qui est 1/6 et qui se maintient avec rien est sur ce forum : c'est Tipsa(jlaimepas) mais je ne suis pas une balance :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a un 2ème.

Lien de famille également avec un certain Yannick N. vainqueur à RG en 83. De là à dire qu'il est resté à 0 à cause de ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste le tonton le Yannick N. pas assez proche pour influer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher des poux dans la tête des "fils de"........... :dur:

On ne cherche des poux dans la tête de personne, on rigole juste "un peu" sur un palma levé par Stuff avec un résultat calcul clairement surprenant.

Niko a dit qu'il lui demanderai le pourquoi du comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95, bon je sais que ma demande est chiante à réaliser mais est-ce possible d'avoir les nouvelles règles sur le premier post de la page ? :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95, bon je sais que ma demande est chiante à réaliser mais est-ce possible d'avoir les nouvelles règles sur le premier post de la page ? :P.

Bah elles y sont, les règles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean95, bon je sais que ma demande est chiante à réaliser mais est-ce possible d'avoir les nouvelles règles sur le premier post de la page ? :P.

J'ai mis le lien vers la note de la FFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chercher des poux dans la tête des "fils de"........... :dur:

Je confirme, c'est pas le but surtout que le mec est adorable!

je vous tiens au jus quand je le recroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de tomber sur le palma d'un mec qu'un gars de chez nous a battu... Thomas Proisy du TC Touquet...

Le mec finit l'année avec 3 victoires : 1 fois à 0 et 2 fois à 3/6 ce qui on en conviendra est assez limite pour se maintenir à 0.

Et pourtant il se maintient à ce classement. Quand on regarde son bilan 2012, aucun détail de calcul n'apparaît.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un classement protégé pour une raison justifiée ou non (blessure, connivence...).

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ?

Ceux qui vont jouer en université américaine ont un classement protégé et ne peuvent donc pas descendre. C'est peut-être son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont jouer en université américaine ont un classement protégé et ne peuvent donc pas descendre. C'est peut-être son cas

T'es sur?

combien de temps ?

Un joueur d'université américaine était 0 avant son départ arrive dans mon club comme NC, le club a du faire une demande d'assimilation, à 4/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois 4 ans, j'en parle dans le topic transfert ou rumeur mercato (celui démarré par JB) à ma connaissance aucun tournoi durant cette période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre 4/6 qui est partie aux USA pour un an va faire la demande pour bloquer son classement en France : "Un joueur français, licencié en France et effectuant ses études aux Etats-Unis durant toute l’année scolaire, peut bénéficier d’un blocage de classement. Pour cela, il doit adresser un courrier au service Classement pour le 7 septembre au plus tard, dans lequel il doit préciser l’université et la division dans laquelle il joue. Il peut également mentionner son classement NCA, s’il en a un."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de tomber (sur un palmarès) sur un ancien X ... Un vrai de vrai . (ancien 5/6)

Je me demande comment c'est encore possible ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, il est inscrit dans un club en Charente mais ne joue que sur Paris ! Et il a été 2/6 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sur les 4 dernières saisons il n'a joué qu'en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, il est inscrit dans un club en Charente mais ne joue que sur Paris ! Et il a été 2/6 :P

Qu'est ce que tu essayes de prouver ... t'es pas sur le bon topic ... :P

et sur les 4 dernières saisons il n'a joué qu'en 2012

Il n'a pas pris de licence, sinon il serait retombé en classement (normalement, c'est marqué la chute de classement quand on prend pas une licence).

Il a joué un type que je connais et qui a débuté le tennis ... du coup, je voulais voir comment ça pouvait être possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je viens de tomber (sur un palmarès) sur un ancien X ... Un vrai de vrai . (ancien 5/6)

Je me demande comment c'est encore possible ... XD

Pas compris...

Qu’est ce qu’il a de particulier ce joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×