jace112 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 (modifié) Bonjour, pour faire suite au grand test sur les monofilaments, TennisAddict va organiser le même genre d'essais comparatifs sur les multifilaments. Nous allons confronter les meilleurs multifilaments du marché, qu'ils soient produits par des marques très connues ou non. Le but est, comme toujours, d'essayer d'être le plus objectif possible. Nous élirons ainsi les TOP3 de l'année. Je ne vais pas rentrer tout de suite dans le détail du protocole de test, mais nous sommes donc à la recherche de joueurs utilisant déjà des multifilaments et prêts à corder leur 2ème raquette avec le cordage anonyme qui leur sera envoyé gratuitement. Vous pouvez mettre à la suite de ce message votre candidature en indiquant :RaquetteCordage et tension habituelsClassementAgeSexe Le formulaire d'inscription final est désormais en ligne, merci à tous les intéressés de le remplir directement : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHdJWURPVU9hbHE0Mjh1eWVHQnJyZEE6MQ https://docs.google....1eWVHQnJyZEE6MQ Mise à jour du 04/04/2012 : Le formulaire d'évaluations finales est désormais en ligne, merci à tous de le remplir directement : Bonjour à tous, désolé pour le manque de réponses à vos MP, mais j'ai du mal à suivre le rythme Voilà le lien pour remplir les évaluations de vos cordages : https://docs.google....nI5N2c6MQ#gid=0 https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHFPcTljU0w5azhNT1JkUkszTnI5N2c6MQ#gid=0 Pour ceux qui veulent des précisions sur les lettres des cordages qu'ils connaissent déjà et qu'ils souhaitent évaluer, il faut demander à Jérôme svp. On essaye de faire au maximum un test en "aveugle". On a pas eu le temps de démarquer toutes les cordes. Poser les à votre tension habituelle de multifilaments svp. Prenez du recul également sur les avis lus et les croyances diverses. On enrichira ainsi nos connaissances de manière plus objectives ! MàJ : liste des cordages : A1 - Isospeed Professionnal B2 - Solinco Vanquish C3 - Wilson Sensation Control D4 - Head Rip Control E5 - Genesis Thunderblast F6 - Dunlop Hexy Fiber G7 - West Gut MT99 H8 - Tecnifibre X-One biphase I9 - Tecnifibre Duramix HD J10 - Tecnifibre TGV K11 - Artengo L12 - Babolat Xcell Premium M13 - Prince Premier LT N14 - Yonex Tour Super 850 Pro O15 - MSV PolyNyKing P16 - Signum Pro Micronite Merci à tous ! jace Modifié August 22, 2012 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Là par contre je serai probable candidat Raquette : Dunlop 300 (4D & M-fil) et 300 16x18 (Aerogel)Cordage et tension habituels : Dunlop Explosive Synthetic 1.30, 24/22kg (avant, 27kg iso)Classement : NCAge : 23 ansSexe : masculin A joué longtemps en TGV 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex77 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Raquette: Prince Exo3 Tour TeamCordage et tension habituels: NRG2 (17), 23/22 kilosClassement: 30/2Age: 41 ansSexe: masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Coucou Jace, Toujours aussi actif pour ton site à ce que je vois ^^. Raquette : Yonex Rdis 100mpCordage et tension habituels : Tour bite : 24/23Classement : 30Age : 18Sexe : H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Bonsoir, ça me plairait d'essayer: Raquette: volkl organix 325Cordage et tension habituels: babolat ripost 22/20Classement: 4/6Age: 37Sexe: m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Bonsoir, allez je me lance pour un essai éventuel ! Raquette : Wilson Six One Tour (N Code, K-Factor, BLX) Cordage : pas vraiment de cordage fixe ces derniers mois, actuellement sur Tecnifibre Black Code 23/22kg ou Tecnifibre XR3 26kg Classement : NC Age : 21 Sexe : Masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Intéressé pour un essai de multi également Raquette : wilson K pro tourCordage et tension habituels : tec TGV 1.30 24/23Classement : 15/4Age : 28Sexe : H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Sympa ! En plus maintenant que j'ai une machine, très facile pour moi de changer de cordage Je suis intéressée égalementHead Youtek IG Extreme MPPHT 23/22, avant j'étais en NRG2, TGV, Xcel...30/527F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Bonsoir, Si je rentre dans les profils recherchés, je serais ravie d'essayer...(je joue en boyau ou multi uniquement) Raquette : Völkl PBV1Cordage et tension habituels : Babolat Vs Touch à 24Classement : 30/1Age : 35Sexe : F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schibetta Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 (modifié) Je suis également interessé Raquette: Head Speed EliteCordage et tension habituels : X-One Biphase 1.24 tendu à 25Classement : 15/5Age : 20Sexe : H Edit: Formulaire en ligne rempli Modifié June 3, 2012 par Schibetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Salut, je participerais volontiers.Raquette: Prince rebel 95Cordage et tension habituels: TGV/NRG²/PRINCE Premier LT à 22/21Classement: NC ( niveau 15)Age : 30Sexe: H J'ai abandonné les monos pour cause de début de tennis elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Bonsoir Je veux bien faire partie du test si mon profil correspond •raquette babolat aero storm • TGV en 1.35 a 25kg •30/3 •35 ans • homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 intéressé aussi par le test raquette-tecnifibre 290t flash ai joué avec différents multis tgv nrg2,hot stuff,6starstring,energetic plus..... tension habituelle 24 kg homme 44 ans niveau 30/1 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Intéressé si mon profil convient : Raquette : Babolat Drive Z LiteCordage et tension habituels : Wilson Sensation 130 ou Babolat Addiction 130 ou Babolat Magic Force 130 ou Dunlop Silk 130 (car tests de multi), tension 24.5kgClassement : 15/3+Age : 27Sexe : M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Participerait volontiers au test: Raquette Babolat Aéroprodrive Cordage actuel Solinco outlast 115 ou nando 118 tension 22/20 kg NC niv 15/3 Age 54 Sexe M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Je ne vais pas rentrer tout de suite dans le détail du protocole de test, mais nous sommes donc à la recherche de joueurs utilisant déjà des multifilaments et prêts à corder leur 2ème raquette avec le cordage anonyme qui leur sera envoyé gratuitement. Ce n'est pas mon cas. Suis en mono (ou hybride) depuis déjà un bon moment. Je te laisse voir si tu penses que cela peut coller néanmoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polpoch Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bonjour, Raquette : Head InstinctCordage et tension habituels : X-one, Pro's pro cyclone, BS Touch, VS le tout à 24Classement : 30/3Age : 25Sexe : H Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bonjour, voici mes mensurations: Raquette : Prince warriorCordage et tension habituels : P2 à 24 ou x one à 25/24Classement : NC (niveau ~30)Age : 33Sexe : M Ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Je crains de le casser trop vite, dommage. Quoique: Raquette: prince rebel 98 Cordage: ichiban spin 1.21 23/22 (longtemps joué en tgv et xr3). Classement: 30/4 Age: 42 Sexe: homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Raquette: AeroStorm GTCordage et tension habituels: Discho TechnoAce NX ou Discho Syngut DT 24x23 kgClassement: 30/3Age: 43 ansSexe: masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Ca faisait longtemps que je n'avais pas candidaté pour un test de cordage! Si mon profil peut t'intéresserRaquette : Volkl PB6 AttivaCordage et tension habituels : PRINCE EXO 3 COMFORT 23/22Classement : NCAge : 30 ansSexe : Femme Edit : formulaire en ligne rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Moi aussi je n utilise que du multi .... Problème épaule Raquette : head youtek instinct mp 2010 Cordage : X-One biphase 1.24 (25 kg iso) avant wilson sensation 1.30 Classement : 30/4 (30/2 en juin) Âge : 33 ans Sexe : homme Très intéressé .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Intéressé aussi:Raquette: Fischer Black Granite 98Cordage et tension habituels: MSV Soft Control 1.30 tension 23/22Classement: 30/1Age: 34 ansSexe: masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkcoy Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Raquette: Blx Blade 98Cordage et tension habituels: Turbo (mono) / Hot Stuff, 24/23 (J'ai longtemps joué en Contrôle)Classement: 15/3 (Peut être 15/2 fin d'année)Age: 16 ansSexe: masculin Je corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Raquette: Artengo 920 FFTCordage et tension habituels: PROnPRO Hot Stuff (24/23) (testé récemment TGV et XR3)Classement: 30/1Age: 29 ansSexe: masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites