Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, jace112 a dit :

Hello, désolé, on a pas mal ramé...

Nouvelle interface, et surtout le guide en accès gratuit à 100%, y compris en pdf :flowers:

http://tennisaddict.fr/

il y a quelques bugs. on Ne peut pas accéder aux tests des chaussures "médaillées" par exemple ... 

Mais sinon accès rapide, facile, c'est top. :) 

Dommage qu'il n'y a pas de test de la extreme light de chez HEAD sinon ... 

Posté(e)
il y a 55 minutes, jace112 a dit :

Merci. Je vais corriger dès que je peux

Certaines notes sont incohérentes avec vos commentaires. Par ex le solinco hyper G a un "accès redoutable aux effets" et un "confort très ferme" avec des notes respectivement de 12,6 et 14,6. Bizarre non ?

• Like 1
Posté(e)
Certaines notes sont incohérentes avec vos commentaires. Par ex le solinco hyper G a un "accès redoutable aux effets" et un "confort très ferme" avec des notes respectivement de 12,6 et 14,6. Bizarre non ?
OK, idem, je vais vérifier
Posté(e)

Merci à tous, accès aux chaussures médaillées OK

Pour le Solinco Hyper-G, il y a eu une inversion de notes entre effets et confort, c'est corrigé sur la version en ligne, je vais voir pour le pdf. Bien vu !

• Thanks 1
Posté(e)

Hello , 

Je plussoie puissance dix . Superbe boulot les gars . Et j’imagine que ce n’est pas forcément votre métier , et que cela a dû être vachement chronophage à réaliser . En tous les cas, a ma connaissance, il n’y a pas d’égal en France . Et c’est gratos  en plus . Alors encore  bravo à toute l’équipe , et merci de nous permettre de profiter de ce magazine . 

Bonne continuation. 

A plus 

PS  : il est vraiment chouette Alexis en mannequin ........

• Like 1
Posté(e)

On a en effet un peu trimé sur la fin... On a encore plein d'idée que l'on pas pu mettre en place, et on aurait voulu encore plus de nouveautés, mais ce sera en ligne au fur et à mesure. Merci pour vos encouragements

On sera aux IS la semaine prochaine (vendredi et samedi pour ma part)

• Like 1
Posté(e)

Arf, de mon côté impossible d'ouvrir le guide... Testé sur plusieurs navigateurs :

image.thumb.png.9116cda11641579c287646cf31e19951.png

Et les liens dans les tests 2019 ne fonctionnent ni pour les raquettes, ni pour les chaussures...

Je m'y prends mal ou bien ? :huh:

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Dans les résultats des tests "Chaussures", rubrique "Durabilité", il y a deux fois le même intitulé "Abrasion tige/médio-pied interne", mais avec des notes différentes. Je suppose que l'une de ces notes correspond à un autre intitulé...

• Like 1
Posté(e)
Le 10/26/2019 à 09:31, OldSalt a dit :

Dans les résultats des tests "Chaussures", rubrique "Durabilité", il y a deux fois le même intitulé "Abrasion tige/médio-pied interne", mais avec des notes différentes. Je suppose que l'une de ces notes correspond à un autre intitulé...

le dernière note est celle des orteils, merci !

image.thumb.png.866825f896690681bb7ad279eb5a014a.png

• Thanks 1