Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de passer commande chez eux.

Possibilité de payer avec paypal (ce que j'ai fais)

Pour avoir confirmation du transporteur (DHL parce que ça vient d'Allemagne) j'ai appelé et ai été bien reçu.

J'attends maintenant la livraison.

wait and see

Posté(e)

Livraison DHL reçue (comme dab le mec de DHL ne m'a pas appelé pour la première livraison... enfin c'est un autre sujet)

Carton au nom de tennis point, raquette emballée dans un plastique lui même dans du papier bulle.

Facture

Bon retour au cas où précisant toutes les modalités.

Je dirais donc, pour 99 euros une BLX PRO OPEN + 5 euros de transport (car montant < 150 Euros) : je recommande ce site !

Posté(e)

Livraison DHL reçue (comme dab le mec de DHL ne m'a pas appelé pour la première livraison... enfin c'est un autre sujet)

Carton au nom de tennis point, raquette emballée dans un plastique lui même dans du papier bulle.

Facture

Bon retour au cas où précisant toutes les modalités.

Je dirais donc, pour 99 euros une BLX PRO OPEN + 5 euros de transport (car montant < 150 Euros) : je recommande ce site !

Effectivement une BLX Pro Open à €99 ça vaut le coup

Posté(e)

Effectivement une BLX Pro Open à €99 ça vaut le coup

Ils sont pas en train de renouveler la game ... je vois plein de promo chez BLX en ce moment ..

Posté(e)

ah ben si j'aurais su, j'aurais venu chez Intersport !

Bizarre tout de même qu'elle ne descende pas autant sur les autres sites de vente...

Je crois que les BLX chez tenniswarehouse sont actuellement en période de soldes (site US et pas europe)

• 7 mois après...
Posté(e)

Je viens de recevoir une commande de chez eux...

Mis à part le délai d'expédition assez long (mais je pense qu'il faut plus imputer ça à DHL --> 2 semaines), site sérieux; j'ai réussi à avoir leur dernière six one team grip 4 de la saison dernière à 100€ fdp gratuits :w00t:

Posté(e)

DEUX SEMAINES !? T'es sûr que le produit que tu as demandé était en stock ?

J'ai reçu ma commande au bout de 4 jours chez eux, un site très proche du leader TW, à recommander. (pour les amoureux de la MG Prestige MP, y en a à 90 euros même pas en neuve)

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

justement il vende la bobine de wilson sgx a 45e alors que sur tout les autres sites elle se trouve a 65-70e... normal un si grand ecart?

Ils font de très bons prix oui, la majorité des articles est en dessous du prix qu'on trouve chez la concurrence

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et puis l'offre est hallucinante... Meme TW Europe n'a pas autant de références en cordage !

Ils font encore tous les MSV (dont le co-Focus) dans tous les coloris, chouette alors :)

Posté(e)

Je confirme super site et sérieux à l'allemande. Ils font aussi chaque jour une promo spéciale souvent intéressante. Le seul point noir étant les frais de port qui ne sont gratuits qu'à partir de 150 Euros alors que chez TW Europe ça l'ait à compter de 75 Euros.

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut !

Commandé une BLX BLADE 98 a 88€ donc très attractif.

Seul problème le délai, commandé le 22 decembre, je viens d'appeler doit la recevoir le 08/01/2013.

On m'a dit expédié d' ALLEMAGNE aujourd'hui, sa fais long 6 jours pour traverser le rhin :whistling: !

En gros bon site niveau prix,sécurisé et contact - Déception niveau réactivité.

Pas de futur commande chez eux !

• 1 an après...
Posté(e)

Commande passée chez eux le jeudi 6/02 et validée le soir même.

Pas de news depuis soit 7 jours…. :pinch:

Miracle, ce matin je reçois un mail de tennispoint m'annonçant que DHL a le colis et qu'ils vont me livrer.

Ah ouais mais quand ????

Reste plus qu'à patienter :?:

Pour un short et 2 polos, plus de 8jours pour une livraison c'est limite foulage de gueule quand même et heureusement que la livraison est gratuite.