Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

Acheté et essayé les GSS JO : que du bonheur, je les préfère aux SHT308.

Prochain essai : les chaussures de papy fed eularesi stance! (après RG pour les avoir en soldes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si y a un truc pourrave sur les GSS (version JO) : sur la languette ils ont mis le logo ASICS en bleu!!! Qu'est ce que ça veut dire de foutre un truc bleu moche sur des shoes blanc/noir/or ??? :online2long:

Epic fail Mr Asics :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, qu'en boutique spé l'édition spécial JO blanche/or.

Les vertes y sont quand même ? :o Juste histoire de pas prendre à l’œil quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les vertes y sont.

profite en pour tester les encourage, dispo aussi (et plus résistantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert quoi... :(

Avant-hier j'ai rechaussé mes Nike Air Zoom Vapor V qui étaient autrement plus confortable que les 2K10. Je pensais que ça s'atténuerait avec le temps mais y a un bout en plastique vachement rigide au niveau de la pliure là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaissent adidas et nike,

les GSS taillent pareil?

pas facile d'en trouver en shop,

et les JO,

elles seront dispo toute l'année ou seulement pour les prochaines semaines jusqu'aux jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert quoi... :(

Avant-hier j'ai rechaussé mes Nike Air Zoom Vapor V qui étaient autrement plus confortable que les 2K10. Je pensais que ça s'atténuerait avec le temps mais y a un bout en plastique vachement rigide au niveau de la pliure là...

la solution?

http://www.decathlon.fr/chaussure-gel-encourage-id_8199933.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant du pied aussi, ca aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles sont très bien ... j'ai fait 1 (ou 2 ?) match sur terre avec et ça accroche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

utilisant des gel-solution speed depuis quelques semelles, je peux faire un comparatif par rapport aux vapor lunarlite, vapor 6 et breathe 2008 qui furent mes précédentes.

Les asics sont les chaussures les plus confortables que j'ai pu utiliser, les plus accrocheuses aussi. Je ne glisse plus comme avec les lunarlite.

Cependant, pour des pieds de forts beaux gabarit comme les miens, elles ne sont pas assez larges à l'avant me causant des corps malgré la passage à des chaussettes fines.

Par conséquent: super godasses mais pas adaptées à des pieds forts comme les miens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on en voit beaucoup cette année.

Idem pour les modèles hommes ! Asics fait carton plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les modèles hommes ! Asics fait carton plein !

Quand on voit les couleurs, on se dit qu'ils ne peuvent être que pleins chez Asics, effectivement ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gris et orange, ça pique moins que des solutions orange.

Elles arrivent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMFCGP-BL-1.JPG

hâte de voir Haas porter "ça" :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-il la carrure d'un Agassi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

utilisant des gel-solution speed depuis quelques semelles, je peux faire un comparatif par rapport aux vapor lunarlite, vapor 6 et breathe 2008 qui furent mes précédentes.

Les asics sont les chaussures les plus confortables que j'ai pu utiliser, les plus accrocheuses aussi. Je ne glisse plus comme avec les lunarlite.

Cependant, pour des pieds de forts beaux gabarit comme les miens, elles ne sont pas assez larges à l'avant me causant des corps malgré la passage à des chaussettes fines.

Par conséquent: super godasses mais pas adaptées à des pieds forts comme les miens !!!

Et du coup tu es retourné sur quel modèle :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMFCGP-BL-1.JPG

hâte de voir Haas porter "ça" :ph34r:

Je pense que question textile il va rester sur Nike. Par contre les poignets et les shoes Asics, même chaussettes je crois. Puis même quelle horreur ce truc ! :w00t: Là celui qu'il porte à DC c'est celui qu'avait Del Potro à Wimbledon, il est à 3/4 blanc depuis son retour.

Fini le rouge 2007-us-haas-grosjean.jpg

(je l'ai c'lui là :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMFCGP-BL-1.JPG

hâte de voir Haas porter "ça" :ph34r:

caramba!!!! ou sont les designers qu'on leur inflige une sanction exemplaire (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais mal aux tendons d Achille. Je n avais pas forcement fait le rapprochement avec le passage aux asics gel solution speed, mais là je viens de repasser aux asics gel resolution 4 et... Disparition des douleurs en jouant et la douleur s attenue au repos. Alors, la asics speed solution est elle pourvoyeuse de tendinites d Achille? Je suis la seule à avoir eu ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×