Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AVANTAGE SERVICE

Les nouvelles Asics 2012

Recommended Posts

je sais comment gagner mon prochain match : focaliser l'adversaire sur mes chaussures ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous ou je peux trouver les jaunes model 2011 (taille 44) je n'en trouve plus nul part sauf en version terre battu !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savez vous ou je peux trouver les jaunes model 2011 (taille 44) je n'en trouve plus nul part sauf en version terre battu !

merci d'avance

tu peux essayer le bon coin (neuves ou occasion)

ex: http://www.leboncoin.fr/chaussures/312309360.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire confiance à Golden 7575, il a la carte vermeil chez "Le bon coin" :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

récupéré ce midi un paire de Solutions speed bien verte ! j'ai trop hâte de les essayer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire confiance à Golden 7575, il a la carte vermeil chez "Le bon coin" :stuart:

:gourou:

yes 2 paires neuves trouvées asics resolution 3 cobalt et noire/jaune :w00t: à 60 euros la paire

( ...y en a d'autres qui ont la racketcard privilège chez Tennis Warehouse.. :whistling: .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GR4 et GSS spéciales JO :

http://www.perf-tenn...,marque-4-3.php

pfiou qu'elles sont belles :)

de mon côté, j'ai pu jouer avec les miennes hier et ce soir : c'est incroyablement confortable et léger... aussi confortable que des running !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, niveau maintien/stabilité, c'est pas un peu léger (si tu parles bien des Solution) ?

Tu les conseillerais à quelqu'un qui pèse plus de 80 kg par exemple ?

Je parle bien des Solution. En termes de maintien et de stabilité, je n'ai rien à leur reprocher. La semelle extérieure est très bonne, on sent une bonne accroche, ce qui sous-entend également que gomme de la semelle est tendre (c'est flagrant).

Je pense qu'elles peuvent convenir à une personne de plus de 80 kg (Haas, Llodra et d'autres les utilisent). Mais pour qui recherche avant tout la stabilité, de peur de se blesser, peut-être ne vaut-il mieux pas prendre le risque, effectivement. Perso je suis habitué à jouer en Asics, qui reste pour moi de loin la meilleure marque de shoes (si on ne tient pas compte du critère durabilité), mais il est vrai aussi que je n'use pas beaucoup de chaussure et que je suis plutôt léger, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles pompes de Tommy Haas les Asics Gel Solution Speed (y)

(je sais qu'on s'en fout :scotch: )

J'avais pas vu Slane.

Modifié par thaas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, niveau maintien/stabilité, c'est pas un peu léger (si tu parles bien des Solution) ?

Tu les conseillerais à quelqu'un qui pèse plus de 80 kg par exemple ?

Je fais 95kg et je joue avec des Solution Speed : aucun problème de maintien pour ma part, mais j'ai tendance à beaucoup anticiper le jeu adversaire et donc à ne pas avoir des soucis sur ce point.

Le mieux est d'essayer, comme tu comptes le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu également Philippoussis jouer en solution speed, et il doit pas être loin du quintal...

Perso, j'ai pris des gel resolution 4 pour remplacer mes gel resolution 2.

Ce qui m'a fait peur dans les solution speed, c'est que le chausson a l'air beaucoup moins large... mais je n'ai pas pu essayer pour le constater.

J'ai jouer quelques semaines avec des yonex sht307... mais j'ai pas du tout aimé. Le confort est bon, mais j'avais la sensation d'être haut perché et loin du sol... très désagréable pour moi.

J'ai reçu mes reso 4, mais pas encore eu l'occasion de jouer avec... Etant assez douillet des pieds, je vais faire les interclubs avec mes reso 2, et j'amorcerai la transition quand ça sera terminé. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir une paire de Réso 3, rien à dire niveau stabilité et maintien, et confort asics, donc au top...

Les gommes en revanche sont ce qu'elles sont donc tendre, mais ça à la limite, on le sait à l'avance. Les miennes m'auront fait 5-6 mois, contre 8-10 mois pour mes dernières barricades donc finalement c'est pas si mal sur ce point.

En revanche j'ai effectivement lu et entendu que les Solutions pouvaient être moins stable et dynamiques que les Réso, jouant la carte du chausson ultime, légère et confortable à souhaits. Je me demandais du coup si je ne risquais pas de me retrouver moyennement maintenu.

Je vais les essayer, je pense que j'aurai déjà une indication en marchant un peu avec + un petit moonwalk et un 1 contre 1 à la Derrick Rose sur la moquette du magasin... :)

Sinon, ce sera Yonex.

Essaye-les, tu seras bluffé ;)

perso je n'ai pas souvenir d'avoir déjà mis le pied dans une chaussure de tennis aussi confortable. Et le manque de stabilité et de maintien n'est, à mon sens, qu'une impression que l'on a au début, de par la souplesse de la chaussure. Mais je trouve que l'on est très bien maintenu.

Si tu avais des Reso avant, tu ne seras pas perdu avec ces chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stabilité des solutions est très correcte (moins bonne qu'avec des reso) par la gomme est plus dure que sur les réso, ça tient peut être mieux mais sur greenset ça glisse un peu (trop), a part le vert dégueulasse tout est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stabilité des solutions est très correcte (moins bonne qu'avec des reso) par la gomme est plus dure que sur les réso, ça tient peut être mieux mais sur greenset ça glisse un peu (trop), a part le vert dégueulasse tout est parfait

ah bah tu vois, je trouvais justement la gomme plus tendre, et l'accroche meilleure que les Réso, y compris sur greenset :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part cette petite critique (qui te permet de te prendre pour sliderman) j'adore ces chaussures, pour la composition de la semelle il faudrait demander à Asics pour savoir si c'est le cas ou si c'est juste moi qui glisse plus qu'avec les réso (ou mon court est pourrave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part cette petite critique (qui te permet de te prendre pour sliderman) j'adore ces chaussures, pour la composition de la semelle il faudrait demander à Asics pour savoir si c'est le cas ou si c'est juste moi qui glisse plus qu'avec les réso (ou mon court est pourrave)

Je te rassure, moi aussi, je glisse plus avec elles qu'avec n'importe quelle autre chaussure.

402421183.jpg

je viens de perdre un oeil. :lol:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de perdre un oeil. :lol:B)

J'aurais aimé être aveugle il y a quelques secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien, mais faut avouer qu'il ne faut pas avoir un écran trop lumineux... ça pique quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qd meme aimer ne pas passer inaperçu avec des engins pareils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas plus besoin de gilets jaunes dans les voitures pour les mecs qui jouent avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×