Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Recommended Posts

Pas de soucis Jace, j'espere juste que les delais pour les retours de tests seront prolongés d'autant car autrement, de mon coté, ca ne passera pas. Pas de stress, mais je veux juste etre clair et transparent pour gerer des attentes que je ne pourrais satisfaire.

Pas d'inquiétude, on décalera si besoin pour ceux qui auront reçu leurs garnitures un peu tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé jace ;) !

oui, bien reçu mais je n'ai plus le temps de relancer les inscriptions, désolé, pour la prochaine fois peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu 2 cordages ce matin, il y en a un des 2 que j'ai reconnu car je le corde pour un client mais je ne l'ai jamais testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de la logistique :

Une partie expédiée jeudi, l’autre vendredi. Donc c’est possible que cela arrive aujourd’hui ou demain.

Pour les réfs, normalement chaque cordage est livré sans emballage avec une étiquette « Karanta » sur laquelle figure une lettre : A ou B ou C, etc qui est le « code ».

Si certains ne l’ont pas, ou l’ont jetée, ils peuvent m’écrire directement, et je leur préciserai ce qui a été envoyé et quel est le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à toi qu'il faut demander?

Sinon, tu peux m'envoyer l'adresse en MP, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un cordage gris et un cordage vert avec des étiquettes "G" (sur les 2 je crois).

1ère question : ce sont des 1/2 cordages ou des cordages entiers (pour 1 ou 2 raquettes) ?

2ème question : que veut dire le "G" ?

Merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à toi qu'il faut demander?

Sinon, tu peux m'envoyer l'adresse en MP, merci :)

J'ai un listing effectivement. Tu as dû avoir ta réponse en MP :rolleyes:

J'ai reçu un cordage gris et un cordage vert avec des étiquettes "G" (sur les 2 je crois).

1ère question : ce sont des 1/2 cordages ou des cordages entiers (pour 1 ou 2 raquettes) ?

2ème question : que veut dire le "G" ?

Merci ^_^

Ce sont des cordages entiers et les lettres correspondent à des "codes"...

C'est un test à l'aveugle donc on n'est pas sensé savoir de quel cordage il s'agit... :whistling:

En revanche, je sais ce que tu as !! :P

Merci Stuff d'avoir répondu. C'est bien ça ! Par contre JB, tu as un autre cordage différent, en plus du "G" normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cordé le Noir, test ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre JB, tu as un autre cordage différent, en plus du "G" normalement.

Exact. J'ai D et G:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois cordages sont reçus... et seront bientôt posés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question à JayCee mais au cas où certains l'auraient déjà fait : est-ce qu'il est possible d'hybrider les cordages reçus ou doit-t-on impérativement les poser en intégral ? Parce que mon bras crie un peu halte au feu en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question à JayCee mais au cas où certains l'auraient déjà fait : est-ce qu'il est possible d'hybrider les cordages reçus ou doit-t-on impérativement les poser en intégral ? Parce que mon bras crie un peu halte au feu en ce moment ...

Je t'ai répondu en MP.

NON SVP, pas d'hybridation. C'est déjà pas facile à gérer comme test, mais si chacun me met son cocktail préféré, on va conclure qu'on ne peut pas conclure :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscris à un test de "MONOFILAMENTS" si tu as le bras fragile... :whistling:

D'autres seront heureux de les tester...

Effectivement, c'est une solution si tu as mal au bras en ce moment. Sinon, tu es un adepte des soins par la douleur ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, je les monte en intégral. Je n'ai pas non plus besoin de les tester hyper longtemps. Et puis mon bras récupère vite, c'est juste que comme je gagne je rejoue le lendemain et là ça faisait 5 jours de suite, c'est que je n'ai pas l'habitude moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel, pas forcément inutile puisque j'ai eu plusieurs fois la question :

Les références des cordages sont des lettres A, B... notées sur les emballages. Ce sont ces lettres qu'il faudra impérativement reporter sur le questionnaire en ligne.

Faites donc bien attention de ne pas vous mélanger les pinceaux svp ;)

On a essayé de ne pas envoyer 2 cordages de même couleur, mais cela peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met notre tension habituelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On met notre tension habituelle ?

Oui, ce n'était pas précisé sur le carton qui accompagnait l'envoi ?

Sinon, regarde ici :

[TennisAddict] Présentation du test des monofilaments.pdf

Grand test de cordages monofilaments

Comme convenu voici les cordages que nous te demandons d'évaluer. Garde

précieusement les références des cordages testés !

Tension et méthode de pose à utiliser : les mêmes que celles de ton

cordage habituel

Une copie des questions du formulaire en ligne est jointe au verso. Elle t'aidera à mieux

évaluer les différents critères demandés.

Si tu as une question, contacte-moi par email, sportivement, jace

Questionnaire en remplir en ligne avant le 15 août

http://www.tennisaddict.fr Juillet 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu, normal ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai le L et le B

je m'eclate bien avec le L , aujourd'hui test du B mais cassé au bout d'une heure :(

ca m'etonne pas trop car je l'avais trouvé tres peu elastique en cordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé le "K" gris 1.25 cordée à 24x23kg pendant une petite heure, mais... sous la pluie ce matin !

Sympa à corder ! C'est lisse, très peu élastique, mais ça se corde facile (surtout par rapport au Tour Bite 1.30).

Le rendement est très bon, cependant je l'ai trouvé extrêmement puissant ! J'ai sorti quasiment toutes mes balles jouées comme d'habitude de 30 à 50cm !

Niveau prise d'effet, c'était pas énorme, mais je viens du Tour Bite, donc à prendre avec des pincettes ce jugement "prise d'effet".

Au niveau du contrôle, avec la pluie et le vent... c'était dur dur !

Je teste à nouveau - dans de meilleures conditions j'espère - dans le milieu de semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère recevoir bientôt car mes 2 raquettes sont à corder pour mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×