Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

[TennisAddict] Participants au grand test sur les monofilaments

Recommended Posts

merci à tous pour vos retours !

par soucis d'objectivité, je vous demanderai de passer outre et de faire abstraction du marquage svp :P

donnez-nous VOTRE propre avis, celui auquel vous devriez pouvoir faire confiance si vous n'y connaissiez rien...

seules quelques marques ont finalement envoyé des cordages anonymes malheureusement. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos retours !

par soucis d'objectivité, je vous demanderai de passer outre le marquage svp :P

donnez-nous VOTRE propre avis, celui auquel vous pourriez faire confiance si vous n'y connaissiez rien...

seules quelques marques ont finalement envoyé des cordages anonymes malheureusement. :(

oui c'est dommage, pour ma part jamais testé le bleu et le noir est blind test total car trop difficile a identifier

pour ma part aucun a priori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'y connais pas assez :D

Je devrais les recevoir à midi alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement reçu.

Un cordage noir, et un cordage bleu nuit .. A voir car je sais pas du tout ce qui m'attend :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un gris et un blanc crystal translucide !

Je pose un des deux cette semaine et... test dans la foulée (sans doute le translucide).

Le 2ème sera posé la semaine suivante... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu un pro hurricane tour et un redcode!! le test va être vite vu ....j'ai joué avec les deux pendant deux saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos retours !

par soucis d'objectivité, je vous demanderai de passer outre et de faire abstraction du marquage svp :P

donnez-nous VOTRE propre avis, celui auquel vous devriez pouvoir faire confiance si vous n'y connaissiez rien...

seules quelques marques ont finalement envoyé des cordages anonymes malheureusement. :(

ouuuupppps avait pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu un pro hurricane tour et un redcode!! le test va être vite vu ....j'ai joué avec les deux pendant deux saisons.

Désolé, effectivement c'est mal tombé. Ça devenait très lourd de gérer tout l'historique des classimiens. :chris:

On s'est juste assuré de ne pas envoyer le même cordage que celui avec lequel vous jouez actuellement.

Mais bon, ça donne l'occasion de refaire le point, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement reçu.

Un cordage noir, et un cordage bleu nuit .. A voir car je sais pas du tout ce qui m'attend :lol:

Moi, un gris marqué, un bb...

Le bleu nuit, pas de marque, mais je sais ce que c'est, même si je ne l'ai jamais essayé. Indice, octogonal.

Cordages posés et je n'ai aucun à priori.

Par contre, pour le CR, comment saurez vous identifier celui correspondant à quel cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, un gris marqué, un bb...

Le bleu nuit, pas de marque, mais je sais ce que c'est, même si je ne l'ai jamais essayé. Indice, octogonal.

Cordages posés et je n'ai aucun à priori.

Par contre, pour le CR, comment saurez vous identifier celui correspondant à quel cordage?

Tu n'as pas eu une référence dans l'enveloppe ? :unsure:

A, B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ou alors, j'ai mal cherché.

Je connais les 2 cordages de nom ça ira donc, mais en dehors des 2 cordes, 2 feuilles explicatives, et 2 cartons karanta dont 1 avec un N derrière pour le bleu nuit.

L'autre, le gris bb, avait son dos de carton vierge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ou alors, j'ai mal cherché.

Je connais les 2 cordages de nom ça ira donc, mais en dehors des 2 cordes, 2 feuilles explicatives, et 2 cartons karanta dont 1 avec un N derrière pour le bleu nuit.

L'autre, le gris bb, avait son dos de carton vierge.

Ok, merci, je vais voir avec la personne de la logistique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait Jace, no worries... ;)

Difficile de faire mieux sachant qu'on est (presque) tous des frapadingues des tests de cordes !! :)

En ce qui me concerne en tout cas, je me sens capable de prendre le recul nécessaire pour retester 2 cordages que j'avais peut-être mal jugés lors d'un premier test...

clair sachant qu'a part le xr3 et le ... ben non en fait j'ai deja tout testé jcrois :rolleyes: ca va permettre de se refaire un pti avis sur deux cordes que j'ai delaissé

je corde les deux demain midi et premier test a 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, effectivement c'est mal tombé. Ça devenait très lourd de gérer tout l'historique des classimiens. :chris:

On s'est juste assuré de ne pas envoyer le même cordage que celui avec lequel vous jouez actuellement.

Mais bon, ça donne l'occasion de refaire le point, n'est-ce pas ?

absolument d'autant plus qu'à l'époque je jouais à 27kilos, aujourd hui je dépasse à peine 23...donc effectivement c'est l'occasion de refaire le point! merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait Jace, no worries... ;)

Do you come from a land down under?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair sachant qu'a part le xr3 et le ... ben non en fait j'ai deja tout testé jcrois :rolleyes: ca va permettre de se refaire un pti avis sur deux cordes que j'ai delaissé

je corde les deux demain midi et premier test a 17h

Parfait

absolument d'autant plus qu'à l'époque je jouais à 27kilos, aujourd hui je dépasse à peine 23...donc effectivement c'est l'occasion de refaire le point! merki

Ah oui, tu es revenu dans le droit chemin ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien recu. Ca devient short car a la fin de la semaine je disparais pour 2 semaines. J'espere qu'il y aura un 'delai de grace pour les resultats des tests (si bien sur j'ai ete selectionné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien reçu.

Si pas sélectionné, pas grave. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars, détendez-vous, vous avez tous été sélectionnés, j'ai dû le répéter au moins 3 fois :lol:

comme je le disais, certaines marques ont du retard à l'allumage, donc les envois ne sont malheureusement pas tous simultanés.

on fait notre maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun stress, pas d'urgence de mon côté, jace. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 cordages reçus de mon côté, 2 noirs et un gris, tous de chez karanta, impatients de les tester :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gars, détendez-vous, vous avez tous été sélectionnés, j'ai dû le répéter au moins 3 fois :lol:

comme je le disais, certaines marques ont du retard à l'allumage, donc les envois ne sont malheureusement pas tous simultanés.

on fait notre maximum

Pas de soucis Jace, j'espere juste que les delais pour les retours de tests seront prolongés d'autant car autrement, de mon coté, ca ne passera pas. Pas de stress, mais je veux juste etre clair et transparent pour gerer des attentes que je ne pourrais satisfaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×