Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité

Correspondance classements étrangers

Recommended Posts

c'est qui ton coach????

Nan mais c'était en vac's juste pendant 2 semaines!!!! :D

Je sais plus son nom :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité, savez-vous quel niveau il faudrait avoir pour intégrer les équipes de Coupe Davis du Bangladesh ou de Costa Rica par exemple ? Non pas que je souhaite me naturaliser... euh quoi que... :lol:

Est-ce qu'un bon seconde série en France pourrait prétendre à une place dans l'équipe d'une petite fédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant, c'est en france (et en belgique également, avec un syst inspiré du syst francais ?) qu'il y a le plus d'échelons dans le tableau comparatif entre les différents pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par simple curiosité, savez-vous quel niveau il faudrait avoir pour intégrer les équipes de Coupe Davis du Bangladesh ou de Costa Rica par exemple ? Non pas que je souhaite me naturaliser... euh quoi que... :lol:

Est-ce qu'un bon seconde série en France pourrait prétendre à une place dans l'équipe d'une petite fédé ?

oui

en Somalie, les 2 meilleurs du pays ont fait le double au JO de Sydney, ils avaient un niveau 30 - 30/2 en France...

J'ai déjà joué un mec (1/6) qui a joué en Coupe Davis avec la Cote d'Ivoire. un autre avec le Cameroun (1/6) et Bruno Gorayah (-2/6) joue la Coupe Davis avec l'Ile Maurice tous les ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kimany

Salut à tous,

Etablir des correspondances entre classements étrangers n'es pas chose aisée.

Je suis belge et en belgique a classement egale, il existe une grosse disparité de niveau suivant les régions comme en france je suis pose (difference qui se montre aussi grandement suivant les personnes car il n'y avait pas assez de classements et donc trop des gens de meme classement a niveau different).

C'est pourquoi depuis 2007 les classements belges se sont modifiés avec plus de classements intermediaire on se rapproche plus du classement français.

Voici un petit liens qui montre les nouveaux classements belges.

http://www.tennis-belge.be/articles2006/Di...Classements.php

Voili Voilà. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 1/6 que je viens de battre est allé faire un tournoi en algerie et a battu 6 ou 7 algériens avec un tres bon niveau ... mais sur la FFT, ils sont non classés ! Savez-vous quand est-ce qu'il seront assimilés et si ile seront ? Comment la fft fait-elle pour les juger ? :w00t:

Le palmares pour vérifier ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien mais je ne vois comment la ligue Francaise peut les assimiler vu qu'il ne jouent quen Algérie ... ça me parait bisarre ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mon club qui a joué avec nous en équipe

1993

Nationalité : GER

15/5

Comment ca se passe ? elle a dû demander une assimilation ?

car elle vaut plutot 15/1 que 15/5 LOL

elle a explosé la 15/4 adverse 2 et 0 (d'ailleurs seul point pour nous pour cette rencontre)

heureusement qu'elle gagnait facile, car elle parle qu'allemand donc pour coacher :D

Celle-ci a été classée sur les quelques résultats qu'elle a eu contre des joueuses Françaises et a donc eu, oui, une assimilation. Il faut qu'elle continu a faire quelques résultats comme elle l'a fait tu l'as dit, en équipe ! Ensuite, elle sera soit reclassée automatiquement, soit celle-ci doit faire une demande à la ligue de ta région et demander à être reclassée ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a la correspondance chinois-français ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a la correspondance chinois-français ? :P

Non, mais le n°1 des Iles Feroë vaut un 30/5 français (quand il est en forme! ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et pour les classement russes ???? par ce que je sais que jai un pote qui vient de russie qui a eu la troisimee place a moscou et qui etait 9eme de russie mais quel classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello moi là je suis en Allemagne pour six mois (stage de langue!) et j'ai pas bien compris toutes ces démarches compliquées. Si je veux jouer un tournoi en Allemagne, que faut-il que je fasse pour que mon résultat soit répertorié en France??? Ai-je besoin de la licence Allemande (dans ce cas, adieu au tournoi :angry: )??? Et si c'est possible pourriez-vous m'indiquer un site qui permette de s'inscrire à ces tournois, ou qui donne au moins leur lieu et 1 moyen de les intégrer??? Merci d'avance :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous y avait longtemps .... un ptit up pour ce post concernant les equivalences....

1 - arf le lien de la premiere page n'est plus d'actualité ... quelqu'un en aurait il trouvé un autre svp ? .... :P

2 - comment est ce que ca marche ?? faut il faire une demande a la fédé du pays etranger ou direct a la fédé en france ??

3 - je me remet au tennis un peu vite fait ... sans pretention mais je pars au cameroun d'ici peu existe t il des equivalences la bas ?? bah vous me dirait que vu mes minces perf autant reprendre encore a zero loooooool (hier je me suis fait sortir d'un tournoi a 30/2 a merignac au bout de 5 tour je repars encore de NC vu que quelques années sans tennis et boum encore un ptite blessure ... rien de grave mais bon ca gave a force !! :angry: )

Sinon ptit message a tous ceux qui me connaissent, jerry, funzi, souris, meeko, doc, decaur, goog, drix, markphi, nat 54, evang, marie (elle a grandi j'ai vuu depuis le temps lol) j'en passe car avec le temps on fini par oublier j'espere que vous allez tous bien que la vie vous gatte de bonnes surprises et que le morale ainsi que la santé sont au rdv .... :lol: en tout cas j'ai remarqué que les classement ont bien evolué .... cool :w00t:

Sur ce a tres bientot biz a toute la communauté classimienne @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous y avait longtemps .... un ptit up pour ce post concernant les equivalences....

1 - arf le lien de la premiere page n'est plus d'actualité ... quelqu'un en aurait il trouvé un autre svp ? .... :P

2 - comment est ce que ca marche ?? faut il faire une demande a la fédé du pays etranger ou direct a la fédé en france ??

3 - je me remet au tennis un peu vite fait ... sans pretention mais je pars au cameroun d'ici peu existe t il des equivalences la bas ?? bah vous me dirait que vu mes minces perf autant reprendre encore a zero loooooool (hier je me suis fait sortir d'un tournoi a 30/2 a merignac au bout de 5 tour je repars encore de NC vu que quelques années sans tennis et boum encore un ptite blessure ... rien de grave mais bon ca gave a force !! :angry: )

Sinon ptit message a tous ceux qui me connaissent, jerry, funzi, souris, meeko, doc, decaur, goog, drix, markphi, nat 54, evang, marie (elle a grandi j'ai vuu depuis le temps lol) j'en passe car avec le temps on fini par oublier j'espere que vous allez tous bien que la vie vous gatte de bonnes surprises et que le morale ainsi que la santé sont au rdv .... :lol: en tout cas j'ai remarqué que les classement ont bien evolué .... cool :w00t:

Sur ce a tres bientot biz a toute la communauté classimienne @+

ça fait plaisir de te voir ici !!!

bon a plus sur msn comme d'hab" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou funzi, j'ai un peu de temps en ce moment du coup je reviens sur classim faire un ptit coucou ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un connait pour le classement américain parce que j'ai parlé ac un américain y a aps longtemps dns un tournoi qui a été assimilé 15/3 et qui les vaut et il m'a dit qu'il était classé 400ème en -18 et 700ème en junior alors est-ce-que quelqu'un sait ce que ça représente? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis 30/3 et j'ai battu 2 30/2 et plusieur 30/3

j'ai 11 ans

C'est bien pour toi. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 15/3 400ème américain en 17 ans, pas possible, alors il faut que j'aille aux USA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien que les classements belges soient moins forts, mais franchement je crois pas du tout à ces tableaux d'équivalences.

dire qu'un 30/4 français joue 30/1 ici j'ai vraiment plus que des doutes. pareil quand on assimile un 30/1 français à un 15/2 belge.

enfin si c'est une histoire de points ok mais pour le niveau... je serais quand même vraiment étonné qu'un gars classé 15/2 ne vale pas mieux que 30/1.

enfin il me reste juste à faire le tournoi du village familial (dans le sud ouest) l'été prochain pour prouver mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a la correspondance chinois-français ? :P

Les Chinois se réfèrent aux classements américains. Mais la plupart du temps, c'est une auto-estimation qui veut dire pas grand-chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Chinois se réfèrent aux classements américains. Mais la plupart du temps, c'est une auto-estimation qui veut dire pas grand-chose.

Oui je savais ça. C'est bizarre comme système ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×