Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amortie de fou

Retraite des profs de tennis.

Recommended Posts

Voilà, je suis prof de tennis ( j'ai obtenu mon meilleur classement cette année : 3/6), j'ai bientôt la quarataine, je bosse 35 heures par semaine et mon salaire est lissé sur 12 mois ( je suis salarié à plein temps). Et je me dit que je ne vais pas faire ça toute ma vie, je ne me vois pas à 60 balais être encore sur un cours de tennis en plein hiver à se les geler. Et la retraite dans tout çà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis prof de tennis ( j'ai obtenu mon meilleur classement cette année : 3/6), j'ai bientôt la quarataine, je bosse 35 heures par semaine et mon salaire est lissé sur 12 mois ( je suis salarié à plein temps). Et je me dit que je ne vais pas faire ça toute ma vie, je ne me vois pas à 60 balais être encore sur un cours de tennis en plein hiver à se les geler. Et la retraite dans tout çà??

En plus ce sera au plutôt 62 voir 67 ans :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

40 ans et tu y pense déjà? Surtout que tu fais pas le métier le plus pénible du monde :)

Si à 60 ans je pouvais être prof de tennis sur les courts, serait une joie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 ans et tu y pense déjà? Surtout que tu fais pas le métier le plus pénible du monde :)

Tu sais, c'est comme tout métier, il y a des parties très sympas... et d'autre moins.

S'enchainer 7 ou 8 heures de terrain sans pause, quand il fait assez bon, ça va encore même si on finit la journée bien claqué, mais quand il fait des températures négatives, et ce 4 ou 5 mois durant, il faut en vouloir quand même !!

Alors métier sympa, oui, mais pas facile tous les jours non plus. ;)

@amortie de fou : retraite... c'est quoi ce mot là, connait pas !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites