steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2019 Bonjour le carré torsadé est pour les montants il te faut du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valverde Signaler ce message Posté(e) January 6, 2019 il y a 11 minutes, steph71 a dit : Bonjour le carré torsadé est pour les montants il te faut du repos Vivement les vacances 😂 Du coup si je le met et sur les montants et sur les travers, est ce que ça va sortir quelque chose de cohérent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2019 oui bien sur, seulement un peu moins de vitesse qu'avec le carré droit dans les travers 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 8, 2019 Bonsoir steph Qu est ce qui justifie le prix du pentaflex noir à presque 45e par rapport au orange ou rouge à 22e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 Il y a 9 heures, cali a dit : Bonsoir steph Qu est ce qui justifie le prix du pentaflex noir à presque 45e par rapport au orange ou rouge à 22e? La réponse est dans la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 il y a 10 minutes, Ace a dit : La réponse est dans la question La couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 il faut surtout voir que le penta orange et rouge sont à un super prix promo.. plutôt que le noir est à un prix elevé!....je dirais juste. profitez du tarif du orange ou rouge pour faire vos stocks!.. avant que ça repasse à son tarif normal!... après, ce sera trop tard.. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 rouge et orange sont en promo car le stock est limité, le noir est un produit continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 Début des SOLDES : ✅ Jusqu'à -70% de RÉDUCTION ✅ Un CADEAU au Choix d'une Valeur de 60€ dans chaque commande > à 80€ ✅ 10% de REMISE Supplémentaire sur les 10 1ères commandes avec le Code PROMO : SOLDES0119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 commande passée. Merci Stéphane pour ces prix exceptionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 Petit retour sur le gel spin, posé sur aero pro drive a 23kg iso, après 1 match (de plus de 2h) 1 double et 1 entraînement. Il est clairement confortable, je suis sujet à des soucis au coudes ces temps si (sans Qu on me diagnostique quelques choses de concret) et je n ai ressenti aucune douleur pendant ou après le jeux. Bonne réserve de puissance même si ce n est pas le plus puissant que j ai essayé.Niveau prise d effet j arrivé à bien imprimer les effets que ça soit du lift ou du slice.Je le trouve intéressant comme cordage, dans l esprit du tweezer avec lequel je joue habituellement, mais après 5-6h de jeux la structure des montants disparaît déjà, j imagine que ça accrochera moins sur la balle au fur et à mesure, à voir dans les prochaines heures. En tout cas une bonne corde qui me satisfait et vers laquelle je pourrait me tourner une fois le tweezer terminé. Merci Steph Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 Il y a 2 heures, loow a dit : mais après 5-6h de jeux la structure des montants disparaît déjà, j imagine que ça accrochera moins sur la balle au fur et à mesure, C'est dans ces moments là que je me rend compte que je suis vraiment une quiche. J'ai déja eu un peu de mal même neuf à voir le torsadé du carré, mais alors voir que la structure disparaît au fur et à mesure, là je dis bravo. En tout cas de mon côté environ une quinzaine d'heure et j'ai pas senti de grand changement. d'ailleurs Steph j'ai commandé une bobine, parce que maintenant on est 2 dessus (soit 4 raquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loow Signaler ce message Posté(e) January 9, 2019 J'ai déja eu un peu de mal même neuf à voir le torsadé du carré, mais alors voir que la structure disparaît au fur et à mesure, là je dis bravo. Certe c'est moins visible que sur un tweezer, mais on le vois un peu quand même Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 10, 2019 le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock. Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image.... @steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 Le 10/01/2019 à 16:18, stormy a dit : le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock. Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image.... @steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue. J'ai reçu un mail début janvier avec un lien pour réactiver mon mot de passe et accéder à mon compte (avec en plus un code de réduction !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 Le 10/01/2019 à 16:18, stormy a dit : le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock. Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image.... @steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue. pareil que cm27, regarde dans tes mails du 02 ou 03 janvier le plugin pour la gestion avancée du stock déconne, je l'ai désactivé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 11, 2019 Merci je vais regarder. Effectivement le plugin prêté à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybosch Signaler ce message Posté(e) January 13, 2019 Idem plus de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2019 il y a 26 minutes, harrybosch a dit : Idem plus de compte... tu as reçu un mail le 02 ou 03/01 pour activer ton compte sur le nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) January 13, 2019 Mon compte est supprimé et je n'ai pas reçu de mail non plus. Ma dernière commande date de 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 13, 2019 J'ai bêtement recrée un compte en pensant tous mes points perdus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2019 Il y a 8 heures, Gnud a dit : Mon compte est supprimé et je n'ai pas reçu de mail non plus. Ma dernière commande date de 2014 ! ah oui ! là il faut en effet recréer un compte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2019 Salut Steph, Tu vas refaire en bobine le pentaflex orange ou alors tu ne vas faire plus que le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) January 14, 2019 il y a 9 minutes, Franz a dit : Salut Steph, Tu vas refaire en bobine le pentaflex orange ou alors tu ne vas faire plus que le noir ? @steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2019 Il y a 1 heure, Franz a dit : Salut Steph, Tu vas refaire en bobine le pentaflex orange ou alors tu ne vas faire plus que le noir ? Salut Franz, Le rouge et le orange sont des coloris en quantité limitées, donc quand le stock sera épuisé il n'y en aura plus, c'est aussi pour ça qu'il y a de grosses promos dessus. le noir est un coloris suivi par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites