+trollix Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 il y a 11 minutes, steph71 a dit : si, début Novembre Sérieux ? Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 Le 05/10/2018 à 11:30, steph71 a dit : Sortie du REVO Pro II 2019 OFFRE SPECIALE CLASSIM : remise de 20% sur les garnitures REVO Pro 2 jusqu'au 15/10 avec le Code Promo : TESTREVO2 Quelles évolutions Stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amortilob Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 Il y a 1 heure, steph71 a dit : Solinco ils font fabriquer à Taiwan, l'usine est pas mal, ils font de bons produits, mais les taiwanais sont durs en affaire pis les couts et durée de livraison ne me vont pas. Ca peut évoluer, on sait jamais... Si un jour je vois un cordage CS vert fluo avec jauges fines, je saurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 il y a 16 minutes, amortilob a dit : Si un jour je vois un cordage CS vert fluo avec jauges fines, je saurai !!! HyperCS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Bonjour à tous. Steph, comment pourrait on situer le nouveau revo pro 2 (je ne connais pas le 1) par rapport au gel touch all star (confort, control, puissance, perte de tension) ? Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnttennis Signaler ce message Posté(e) October 9, 2018 Le 2018/10/7 à 20:59, steph71 a dit : si, début Novembre Solinco ils font fabriquer à Taiwan, l'usine est pas mal, ils font de bons produits, mais les taiwanais sont durs en affaire pis les couts et durée de livraison ne me vont pas. Ca peut évoluer, on sait jamais... Salut Steph, vous croyez peut etre qu'au debut Novembre je vais pouvoir recevoir ma commande de debut Septembre?? J'espere... Sinon pour le noel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Salut tnttennis, Lorsqu'il y a ouverture d'une enquète c'est toujours long, mais je comprends que pour toi ça fasse encore plus long, je t'ai remboursé ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Le 08/10/2018 à 09:12, Franz a dit : Bonjour à tous. Steph, comment pourrait on situer le nouveau revo pro 2 (je ne connais pas le 1) par rapport au gel touch all star (confort, control, puissance, perte de tension) ? Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Le 08/10/2018 à 09:12, Franz a dit : Bonjour à tous. Steph, comment pourrait on situer le nouveau revo pro 2 (je ne connais pas le 1) par rapport au gel touch all star (confort, control, puissance, perte de tension) ? Merci Steph. Salut Franz, Confort : petit avantage au All Star Controle : Revo pro 2 assez nettement Puissance : All Star assez nettement Tenue de tension : Revo Pro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 1 minute, steph71 a dit : Salut Franz, Confort : petit avantage au All Star Controle : Revo pro 2 assez nettement Puissance : All Star assez nettement Tenue de tension : Revo Pro 2 et.. utiliser ces deux cordages en hybride..? ça donnerait quoi?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 27 minutes, steph71 a dit : Salut Franz, Confort : petit avantage au All Star Controle : Revo pro 2 assez nettement Puissance : All Star assez nettement Tenue de tension : Revo Pro 2 Merci Steph pour ta réponse. Côté tension, je baisse d'1 kg par rapport au g touch all star en sachant que je l'avais cordé à 22/20 sur un plan 16X18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 37 minutes, Popayan a dit : et.. utiliser ces deux cordages en hybride..? ça donnerait quoi?.. surement un cassoulet aux huitres, comme dans 99% des cas. il y a 5 minutes, Franz a dit : Merci Steph pour ta réponse. Côté tension, je baisse d'1 kg par rapport au g touch all star en sachant que je l'avais cordé à 22/20 sur un plan 16X18 ? Oui, sauf si tu veux plus de controle, dans ce cas là tu ne baisses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 surement un cassoulet aux huitres, comme dans 99% des cas. c'est outrancier de dire ça même si la formule est bonne(pas gouté la recette) après le montage en question est sur le papier moyen,mettant deux cordages assez similaires en hybride vois popayan,tu pourrais tomber sur un tournedos rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 5 minutes, steph71 a dit : Oui, sauf si tu veux plus de controle, dans ce cas là tu ne baisses pas Top merci. Dernière question (je suis en train de valider ma commande :), si je devais hybrider le revo pro2 avec un synth gut, je mettrai 22 iso (je corde 22/20 le all star) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnttennis Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Il y a 1 heure, steph71 a dit : Salut tnttennis, Lorsqu'il y a ouverture d'une enquète c'est toujours long, mais je comprends que pour toi ça fasse encore plus long, je t'ai remboursé ta commande. Bonjour Steph, merci pour votre comprehension. Je vais pouvoir commander a nouveau alors, je pense que cette fois ci je vais prendre colisimo... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 35 minutes, Franz a dit : Top merci. Dernière question (je suis en train de valider ma commande :), si je devais hybrider le revo pro2 avec un synth gut, je mettrai 22 iso (je corde 22/20 le all star) ? 22 iso c'est bien oui, moi je mettrais 22/21, c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 à l’instant, steph71 a dit : 22 iso c'est bien oui, moi je mettrais 22/21, c'est suffisant T'es le meilleur merci. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 37 minutes, titouess a dit : surement un cassoulet aux huitres, comme dans 99% des cas. c'est outrancier de dire ça même si la formule est bonne(pas gouté la recette) après le montage en question est sur le papier moyen,mettant deux cordages assez similaires en hybride vois popayan,tu pourrais tomber sur un tournedos rossini l'idée c'est que si tu m'amènes une assiette de 6 Marennes et ensuite un bon cassoulet maison, je vais me régaler, mais si tu me mets tout dans l'assiette... Bon, après moi j'ai des idées bien arrétées sur les hybrides, soit tu tombes au pif sur le bon et tu es verni soit tu en essayes 168 avant de trouver (ou pas) soit si tu es fabriquant, il te faut des mois de recherches/essais soit tu mets du boyau dans les montants ou les travers, avec n'importe quoi à coté ça match mais les hybrides c'est autrement plus compliqué que 1+1=2, cf : https://challengersport.fr/blog/les-cordages-hybrides-la-solution--n5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 J'avais joué quelques temps cette année avec un hybride qui était vraiment top. Je viens de penser à l'instant à y donner mon avis car je pense que ca peut intéresser certains. Suite à quelques blessures en début d'année, j'étais repassé sur ma Pro Kennex Black Ace 295 afin d'avoir plus de maniabilité tout en gradant beaucoup de contrôle. Sauf qu'il s'agit d'une raquette en 18 * 20 et vraiment pas puissante. J'ai cherché donc un set-up qui me permettrait de garder de bonnes sensations de jeu et surtout m'apporter de la puissance que la raquette ne me donnait pas. J'avais donc décidé de tester un hybride Storm 1.25 / Revo Pro black 1.20 à 23/22. Le storm n'étant pas particulièrement puissant, plutôt très cotrôle même et le revo pro black étant plus bien plus souple que le storm et en jauge 1.20 apporte de la pêche. habituellement pas évident d'hybrider deux cordages différents mais en général j'ai toujours eu de bonnes surprises en cordant un cordage contrôle et un peu ferme dans les montants et un autre plus souple, plus puissant dans les travers. Et franchement c'était vraiment top. De supers sensations, on sent très bien la balle, ce qui permet d'avoir une bonne précision et on gagne vraiment en puissance. j'avais poursuivi le test après l'acquisition de mes Artengo TR900 en me disant que j'allais sans doute perdre en contrôle avec ce modèle et bien pas du tout! Toujours autant d'agrément de jeu, pour le coup on retrouve bien les bonnes sensations du storm avec un bon contrôle et la souplesse du revo pro. j'ai finalement décidé de passer sur un autre set-up par la suite car j'ai trouvé cet hybride trop puissant pour moi sur quelques matchs avec des balles très vives, qui volent un peu ... mais pourquoi pas repartir dessus cet hiver. Bref pour celles et ceux qui ont une raquette contrôle et qui souhaitent un set-up apportant puissance, un poil plus de souplesse et le tout sans sacrifier le contrôle c'est une très bonne option. Bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 il y a 42 minutes, steph71 a dit : l'idée c'est que si tu m'amènes une assiette de 6 Marennes et ensuite un bon cassoulet maison, je vais me régaler, mais si tu me mets tout dans l'assiette... Bon, après moi j'ai des idées bien arrétées sur les hybrides, soit tu tombes au pif sur le bon et tu es verni soit tu en essayes 168 avant de trouver (ou pas) soit si tu es fabriquant, il te faut des mois de recherches/essais soit tu mets du boyau dans les montants ou les travers, avec n'importe quoi à coté ça match mais les hybrides c'est autrement plus compliqué que 1+1=2, cf : https://challengersport.fr/blog/les-cordages-hybrides-la-solution--n5 je suis pas dans tes ratios(1pour cent)loin de là,et perso à ce ratio,j'aurais pas continué beaucoup de tests après il faut savoir ce qu'on veut,connaitre un poil les cordages et les spécificités de sa raquette ton sujet commence encore par le cassoulet/huitre,mais tu peux avoir aussi quelques belles truffes et plusieurs douzaines de belles huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Il y a 2 heures, steph71 a dit : soit tu tombes au pif sur le bon et tu es verni soit tu en essayes 168 avant de trouver (ou pas) soit si tu es fabriquant, il te faut des mois de recherches/essais soit tu mets du boyau dans les montants ou les travers, avec n'importe quoi à coté ça match soit tu mets du Sgut dans les montants (paske c'est moins cher) , c'est moins (beaucoup moins) bon que le boyau, avec presque n'importe quoi en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnttennis Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 @steph71Bonjour Steph, j'aimerais savoir comment choisir le cadeaux offert quand on fait plus de 70euros d'achat, la il me propose systematiquement une bobine de storm, si je prefere le pentaflex, comment je pourrais le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 tu cliques en bas de la page "panier" sur le cadeau que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnttennis Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Merci je n'avais pas vu qu'il y a encore des choses en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnttennis Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Le 10/5/2018 à 11:30, steph71 a dit : Sortie du REVO Pro II 2019 OFFRE SPECIALE CLASSIM : remise de 20% sur les garnitures REVO Pro 2 jusqu'au 15/10 avec le Code Promo : TESTREVO2 Le code ne marche pas sur les bobines, ca marche par contre sur les 12m. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites