+tambouil Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 2 minutes, Raphiraph a dit : Donc si je mets du s.gut je le met sur les travers et le mono sur les montants ? Oui ! il y a 2 minutes, Raphiraph a dit : Je peux peut-être inverser et mettre le s.gut sur les travers avec l'élément ? Surtout pas, pourquoi gâcher l'élément ?!! Élément, c'est seul, ou hybride boyau montant, ou hybride Alu montants/élément travers. Citer
Raphiraph Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 9 minutes, tambouil a dit : Oui ! Surtout pas, pourquoi gâcher l'élément ?!! Élément, c'est seul, ou hybride boyau montant, ou hybride Alu montants/élément travers. Ok merci, je croyais juste que l'élément était le mono le "moins" raide enfin d'après ce que j'ai lu c'est pour ca que je le met avec le s.gut.. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Tu mets un moteur de Dacia dans une Ferrari ? Là c'est pareil. Citer
Raphiraph Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 à l’instant, tambouil a dit : Tu mets un moteur de Dacia dans une Ferrari ? Là c'est pareil. Le moteur de Dacia c'est le s.gut ?! 1 Citer
Raphiraph Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 Donc avec mon s.gut je met n'importe quel mono mais pas la Ferrari c'est ça ? @tambouil Citer
Raphiraph Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 à l’instant, tambouil a dit : ? J'avais juste envie d'avoir un bout de Ferrari dans ma Dacia 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 1 minute, Raphiraph a dit : J'avais juste envie d'avoir un bout de Ferrari dans ma Dacia Prend un porte clef de la marque alors 1 Citer
Slane Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 Petite question un peu à part, savez-vous combien pèse une PS3600 ou 3800, approximativement ? Citer
Saulimane Posté(e) le 22 août 2020 Signaler Posté(e) le 22 août 2020 25/30 kg de mémoire ? Ça les fait bien quand je la déplace Citer
mamouth agile Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Mmh pas autant je pense.Si tu penses aux frais de port, sache que l'option de port avec le paiement du Bon coin n'est pas fonction du poids, mais de la catégorie de l'objet en vente, jusqu'à 30kg, dans certains cas ça vaut vraiment le coup Citer
golgothe007 Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 10 heures, Saulimane a dit : 25/30 kg de mémoire ? Ça les fait bien quand je la déplace Je confirme, elle est donnée pour 25 kg ?️ Citer
Slane Posté(e) le 23 août 2020 Signaler Posté(e) le 23 août 2020 donc ça sert aussi au renfo musculaire ^^ 1 Citer
thorcyar Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Hello, quelqu'un a-t-il trouvé une boite / une housse pour garder la machine à l'abris de la poussière et de l'humidité svp ? Citer
Saulimane Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Rangée dans un placard dans la chambre de ma fille... elle est trop jeune pour m'en vouloir, elle n'est pas encore fashion victim... faudra que je trouve une autre place quand l'adolescence arrivera Tu cordes dans ton garage pour t'inquiéter de l'humidité ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 La mienne est restée 3 ans dans un garage tout pourri, aucun problème De fait je mettais une bache et un gros truc pour déshumidifier. Citer
GGWAW Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Dans mon salon ! les gars vous ne tenez pas vos moitiés ;-) Citer
Saulimane Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 2 minutes, GGWAW a dit : Dans mon salon ! les gars vous ne tenez pas vos moitiés ;-) Tu la laisses trôner dans ton salon (je parle bien de la machine)? Moi aussi je corde dans mon salon mais c’est comme pour les gosses faut ranger après Citer
GGWAW Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 2 minutes, Saulimane a dit : Tu la laisses trôner dans ton salon (je parle bien de la machine)? Moi aussi je corde dans mon salon mais c’est comme pour les gosses faut ranger après Je ne la range pas ... pour l’instant ;-) Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 12 heures, GGWAW a dit : Dans mon salon ! les gars vous ne tenez pas vos moitiés ;-) J'assume complètement. Je vais au sous sol maintenant Citer
Gerald34 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 dans mon garage refait à neuf (carrelage, placo/peinture, éclairage, déco...). Il est assez grand est c'est devenu une pièce à vivre (pour moi) avec sono/TV, ping pong, bureau...merci le confinement. 1 Citer
fan2prostaff Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 23 heures, thorcyar a dit : Hello, quelqu'un a-t-il trouvé une boite / une housse pour garder la machine à l'abris de la poussière et de l'humidité svp ? J’utilise un drap housse (lit d’enfant) Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 2 minutes, Gerald34 a dit : dans mon garage refait à neuf (carrelage, placo/peinture, éclairage, déco...). Il est assez grand est c'est devenu une pièce à vivre (pour moi) avec sono/TV, ping pong, bureau...merci le confinement. Tout pareil 1 Citer
+trollix Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 10 minutes, Gerald34 a dit : dans mon garage refait à neuf (carrelage, placo/peinture, éclairage, déco...). Il est assez grand est c'est devenu une pièce à vivre (pour moi) avec sono/TV, ping pong, bureau...merci le confinement. une photo! une photo! une photo! Fais nous rêver ! 1 Citer
Gerald34 Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 une photo! une photo! une photo! Fais nous rêver !A mince faut que je range...Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer
Messages recommandés