Aller au contenu

fan2prostaff

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fan2prostaff

  • Date de naissance 04/12/1977

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Toulouse

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Midi Pyrénées
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Pro staff 6.1 team 16x18
  • Joueur préféré
    sampras /federer/ KEF
  • Joueuse préférée
    Steffi

Visiteurs récents du profil

1 931 visualisations du profil

fan2prostaff's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Reacting Well
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

  1. fan2prostaff

    CHALLENGER-SPORT

    Bonjour Stephane , le GTE iii est en prix de déstockage . (Je saute dessus bien sûr ) . Ca veut dire qu’il va disparaître ?
  2. Ok merci je vais essayer ça
  3. Bonjour à tous , quelqu’un a t’il un lien où l’on peut acheter un nouveau bras de levier (système complet) pour la ps 3600
  4. fan2prostaff

    CHALLENGER-SPORT

    Bonjour Stephane, pour compléter ma commande de GTE noir 130, et storm ultra 130, j’hésite à prendre 1 bobine de gel touch all star . Je ne le connais pas du tout . C’est comment par rapport aux autres GTE ? olivier
  5. fan2prostaff

    CHALLENGER-SPORT

    Merci pour ta réponse rapide . effectivement la longévité n’est pas le critère recherché , car de toute façon il casse son GTE marron 1.30 en 4h environ. Sur le site, impossible de commander le marron . Ca me dit qu’il n’y a rien . Je vais essayer le noir en 1.30. Sinon si je lui fais essayer le Storm rough 1.30 , je fais fausse route ?
  6. fan2prostaff

    CHALLENGER-SPORT

    Bonjour Stéphane voila un moment que c’est la criiiiiiiiiise de stock pour le GTE 1.30 marron . Mon fils ne jure que par lui ( une brute de 16 ans, 3/6 , ps 97L, 22/21kg ). Il n’en n’ a plus et je n’ai que du iridium control à la maison . Il le trouve moins réactif , que « ça sort moins » . Est ce que le GTE noir en 1.30 est vraiment pareil ou plus souple ? Est ce que le GTE 2026 aura les mêmes caractéristiques que le marron ? Est ce que le GTE 2026 bleu va exister en 1.30? il part le 5 juillet en tournée, c’est la pression ici . merci pour ton retour Olivier
  7. Bonjour, Je déterre le sujet si ça peut aider . On trouve le ressort pour la machine PS 3600 sur ALI EXPRESS pour 4,68€.
  8. Bonjour à tous je déterre …. Le riton joue en HEYSIL . Raquette australienne . Raquette à faible tirage et hyper personnalisée .
  9. J'ai vu sur le forum que le velocity bouge beaucoup et qu'il ne revient pas bien en place. Avec le tgv je n'ai pas eu ce problème. On ne peut pas tout avoir vous me direz
  10. Je viens de trouver le Head velocity mlt à 90€ la bobine. Vu le prix je me tâte vraiment. Buy HEAD Velocity MLT Bobine Cordage 200m Écru online | Tennis Point FR (tennis-point.fr) Et du coup si je prends ça je vais suivre la préco de Tambouil et je vais prendre la jauge 1,35
  11. Merci beaucoup oui tgv 1,25 je vais essayer celui que tu me Conseilles
  12. Ok merci ☺️. Je vais essayer le hex +38 en premier . J’en ai . Ensuite le multi . je sens que j’ai pas fini de me prendre la tête
  13. Bonjour à tous Excusez moi de dépoussiérer cette discussion; besoin de votre retour d’expérience sur la Wilson pro staff 100 305g . Depuis l’été 2023 j’ai acquis cette raquette par passion pour la pro staff et cette V13 est tout simplement magnifique pour moi . Aaaah nostalgie quand tu nous tiens ….. Bon, reprenons ; Dès réception je l’ai cordée avec mon cordage habituel à 23/21kg (revo 8s de challenger sport ). Parfaitement injouable ! hyper rigide, intolérante , une horreur . Je joue habituellement sur la tfight 300 avec ce cordage et cette tension et tout allait bien. J’ai alors baissé en tension à 20/19. Plus confortable mais qd même je sens la raquette rigide, pas contente au décentrage et qui n’avance pas trop. Dans le même temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais cassé de ma vie. Donc j’ai mis du multi : le tgv jauge 1,25 . Tension 23/23. J’ai adoré ! La raquette s’est comportée vraiment différemment. Confortable, puissante, tolérante, stable, du contrôle. Bref un régal de toucher . J’ai cassé en 10h . 1ere fois que je casse ! A 45 ans !!!! J’étais ouf comme un gamin . Ensuite sur les 3 suivants montages j’ai cassé en 6 h max. Ce qui commence à faire couiner mon porte-monnaie. J’ai alors essayé le gel touch extrême en 1,25 tension 20/19. Et là aussi, j’ai beaucoup aimé . Très confortable, un peu plus de gratte qu’avec le tgv. Peut être un chouillat moins tolérante en bout de course . voici ma question (pardon pour la longueur): - est ce que vous aussi vous avez ressenti cette rigidité en jouant en mono avec cette raquette ? - est ce que cela vient du revo 8s qui est trop rigide ? - chez challengersport, hormis le GT extrême, y’a t-il un cordage aussi confort ? - j’ai envie de remettre du tgv mais en 1,30 ou 1,35 . Est ce que je ne vais pas perdre les sensations que j’ai tant aimées ? Ce confort et ce toucher ? Et je dois dire également que j’ai trouvé que le tgv tenait mieux la tension que tout ce que je j’avais connu auparavant. Vous avez constaté ça aussi de votre côté ? vous me direz . Merci beaucoup
  14. Jusqu'à présent je ne me suis jamais posé la question et je ne faisais que suivre les instructions de cordage de wilson ou babolat etc... Pourquoi est-ce si important de commencer les travers en haut ?
×
×
  • Créer...