Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

[...]

Si t'as de nouveau l'occasion de tester, tu pourrais faire le truc à l'envers ? C'est à dire d'abord avec PB, puis ensuite sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un commentaire aussi constructif mérite bien une médaille :)

Bof, dans le trollpic Power Balance, ça mériterait plutôt un averto. Être aussi sérieux ici, c'est sanctionnable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, dans le trollpic Power Balance, ça mériterait plutôt un averto. Être aussi sérieux ici, c'est sanctionnable ^_^

Je pensais pas que tu allais être le premier à répondre de cette manière :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que tu allais être le premier à répondre de cette manière :lol: :lol:

Pourquoi ça ? J'ai été un des premiers à dire que ce topic ne servait à rien si ce n'est à venir se défouler de temps en temps et rigoler un bon coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as de nouveau l'occasion de tester, tu pourrais faire le truc à l'envers ? C'est à dire d'abord avec PB, puis ensuite sans.

C'est un peu ce que j'ai fait, en fait, car après les deux tests j'ai essayé de nouveau sans PB (J'ai donc fait sans PB 2X, avec PB 2X, puis sans PB 1X). Mais franchement c'est difficile de quantifier la différence. Peut-être que c'était plus facile avec le PB, c'est objectivement ce que j'ai ressenti sur le moment. En tout cas ce n'était pas fameux, ni avec, ni sans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que j'ai fait, en fait, car après les deux tests j'ai essayé de nouveau sans PB (J'ai donc fait sans PB 2X, avec PB 2X, puis sans PB 1X). Mais franchement c'est difficile de quantifier la différence. Peut-être que c'était plus facile avec le PB, c'est objectivement ce que j'ai ressenti sur le moment. En tout cas ce n'était pas fameux, ni avec, ni sans !

Ouai, ce paske quant on ai cuit faut en met deux pour sa marche.

LC

P.S. j'ai fait un effort sur la syntaxe, toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé .... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c 'est marrant d 'etre pris pour un bot ,un troll ,un furoncle sur les fesses d 'un primate ... sympatiques toutes ces comparaisons fleuries et gratifiantes ! ^_^

Peut etre est-ce vrai ,peut etre pas

mais comme dans tout proçés ,l 'accusé est en droit d 'invoquer la présomption d 'innoçence ,alors oui messieurs qui jugent ...

à vos accusations je plaide non-coupable en bloc :

ni robot ,ni trollio ,ni buisnessman ou commerçial en bracelets à hologrammes ,ni non plus une excroissance peu graçieuse qui enlaidierai le cul de cheeta le bonobo ... :innocent:

Tout juste ,et dans la plus grande simpliçité ,un tennisman amateur qui au même titre qu 'il serait content d 'avoir choisi une bonne voiture aprés l 'avoir essayé ,est content de son braceletet ,de ses effets positifs sur les courts ,sur son jeu

...et qui le dit ! (y);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouvel intervenant sur le forum (mais lecteur depuis longtemps...) j'ai eu l'occasion de lire les différents échanges à propos du POWER BALANCE.

Je dois avouer que j'étais plutôt très sceptique lorsque j'en avais entendu parler pour la première fois et la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'essayer ce bracelet de "sorcier" dont tout le monde parle.

La semaine dernière à la fin d'une bonne partie de tennis j'ai testé le bracelet et je dois dire que j'ai été surpris!!

D'ailleurs au premier abord j'ai été dérangé par l'expérience car je n'aime pas être trompé...je me disais sans cesse que ce n'étais pas possible, j'essayais de comprendre!

J'ai donc fait appel à un autre cobaye du club, un ami qui lui n'en n'avait jamais entendu parlé, il a donc fait les tests devant moi en toute innocence et je vous jure que lui même a été bluffé!!

Du coup un test sur 8 autres joueurs du club pris au hasard a été effectué, sur les 8 joueurs 6 ont ressenti une différence avec le bracelet!!

Si on ajoute le cobaye dont je vous ai parlé plus moi celà fait au total 10 joueurs testés et donc 8 qui ont senti une différence d'équilibre et de puissance avec le bracelet.

Le plus impressionnant est le test de la ceinture abdominale, impossible de dévérouiller certaines personnes une fois le bracelet porté...

Résultat : sur les 8 personnes qui ont trouvé l'expérience positive 5 ont acheté le bracelet.

(moi pas encore...mais je me pose la question, après tout ça coûte l'équivalent de 6 paquets de clopes à 5€ ce que fume mon beau père en une semaine...et au pire celà ne peut pas faire du mal contrairement à la clope...je m'excuse auprès des fumeurs)

A tous ceux qui sont sceptiques ou qui critiquent (comme moi je l'étais d'ailleurs) je n'ai qu'un conseil à donner : faites des tests avant de l'acheter et vous verrez par vous même!

Après tout vous n'avez rien à perdre en testant, je pense qu'effectivement celà ne doit pas fonctionner sur tout le monde, pourquoi? là est la question...par contre si ça marche sur vous là vous serez bluffé!

Je précise que je n'ai aucune action chez POWER BALANCE et je ne fais donc que vous rapporter une expérience, après chacun fait ce qu'il veut!

Bonne saison 2010/2011 à tous!!

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que le nième même retour d'expérience, on dirait un copier coller :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un premier post.

Par contre, c'est vraiment le truc à la mode.

J'en avais jamais vu un, et en l'espace de 2 jours, sur un tournoi, pas moins de 6 joueurs en portaient un.

Mais ils étaient incapable de dire ce que ça leur apportait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ulb66: Il me semble avoir lu certains de tes posts où tu traitais clairement les utilisateurs de PB de "gogos" ou "gogotisés", mais bon tu semble avoir révisé ton jugement là-dessus, tant mieux je dirais ...

@Spell: Tu va te prendre une vive-attaque toi, gaffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ulb66: Il me semble avoir lu certains de tes posts où tu traitais clairement les utilisateurs de PB de "gogos" ou "gogotisés", mais bon tu semble avoir révisé ton jugement là-dessus, tant mieux je dirais ...

J'ai pas révisé mon jugment, je précise juste qu'être "gogo" c'est avant tout être une victime, je l'avais dit dès le départ ça.

Après il y en a qui sont un peu trop consentants comme victimes, et qui se bouchent tout ce qu'ils peuvent pour pas admettre qu'ils se sont fait avoir. En soi c'est sans doute ça qui fait nettement plus "gogo" que de se faire avoir à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouvel intervenant sur le forum (mais lecteur depuis longtemps...) j'ai eu l'occasion de lire les différents échanges à propos du POWER BALANCE.

Je dois avouer que j'étais plutôt très sceptique lorsque j'en avais entendu parler pour la première fois et la semaine dernière j'ai eu l'occasion d'essayer ce bracelet de "sorcier" dont tout le monde parle.

La semaine dernière à la fin d'une bonne partie de tennis j'ai testé le bracelet et je dois dire que j'ai été surpris!!

D'ailleurs au premier abord j'ai été dérangé par l'expérience car je n'aime pas être trompé...je me disais sans cesse que ce n'étais pas possible, j'essayais de comprendre!

J'ai donc fait appel à un autre cobaye du club, un ami qui lui n'en n'avait jamais entendu parlé, il a donc fait les tests devant moi en toute innocence et je vous jure que lui même a été bluffé!!

Du coup un test sur 8 autres joueurs du club pris au hasard a été effectué, sur les 8 joueurs 6 ont ressenti une différence avec le bracelet!!

Si on ajoute le cobaye dont je vous ai parlé plus moi celà fait au total 10 joueurs testés et donc 8 qui ont senti une différence d'équilibre et de puissance avec le bracelet.

Le plus impressionnant est le test de la ceinture abdominale, impossible de dévérouiller certaines personnes une fois le bracelet porté...

Résultat : sur les 8 personnes qui ont trouvé l'expérience positive 5 ont acheté le bracelet.

(moi pas encore...mais je me pose la question, après tout ça coûte l'équivalent de 6 paquets de clopes à 5€ ce que fume mon beau père en une semaine...et au pire celà ne peut pas faire du mal contrairement à la clope...je m'excuse auprès des fumeurs)

A tous ceux qui sont sceptiques ou qui critiquent (comme moi je l'étais d'ailleurs) je n'ai qu'un conseil à donner : faites des tests avant de l'acheter et vous verrez par vous même!

Après tout vous n'avez rien à perdre en testant, je pense qu'effectivement celà ne doit pas fonctionner sur tout le monde, pourquoi? là est la question...par contre si ça marche sur vous là vous serez bluffé!

Je précise que je n'ai aucune action chez POWER BALANCE et je ne fais donc que vous rapporter une expérience, après chacun fait ce qu'il veut!

Bonne saison 2010/2011 à tous!!

Sportivement

ca, c'est juste un copier-coller pour un enieme post sur le xxieme forum.

- une technique fréquement utilisée dans ce genre de marketing viral en passant -

PB partout :

hier, barbecue chez ma belle-soeur et son copain... tout les deux avec un PB autour du poignet. (noir pour les garçons, rose pour les filles !)

Les deux ramenés après 10 jours de vacances dans le bordelais.

Sont-ils sportifs ?

Mon beauf joue au golf : il admet très facilement "c'est pipo...ca sert à rien pour mon drive au golf ! il y a tellement de facteur de réussite dans ce coup là qu'il est impossible de déterminer si cela à un effet ou non !"

ah ? ben alors... pourquoi vous en portez un ?

Elle : "ben... c'est la mode quoi... ! tout le monde en porte ! et puis, cela ne fait pas de mal, non ? et ca coute pas cher alors..."

Arf. Power balance arnaque marketing m'a tué.

Plus fort de la pierre de lune de Danielle Gilbert, et que le régime à l'ananas.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que le nième même retour d'expérience, on dirait un copier coller :rolleyes:

c'est clair, premier post direct dans le topic power balance pour dire que c'est genial et "essayez vous verrez"... ca ne trompe personne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

c'est clair, premier post direct dans le topic power balance pour dire que c'est genial et "essayez vous verrez"... ca ne trompe personne :)

Il y a une différence majeure avec les messages précédents du même style : le septique est devenu sceptique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ,mais non ... !

allez mon pti Ulb dessère moi un peu ce sphinctère anal tout crispé,

décontracte toi ,fais un pti vent pour papa ...

Respire doucement en ouvrant le ventre puis les poumons ensuite , voilà ... déééééteeeeeend toi ,caaaaalme,

tu sens maintenant la legereté qui t 'envahit ,ça fait du bien hein ?

Encore un pti effort ,secoue moi tes épaules toutes noueuses ,relaches bien ces muscles et cet esprit hypertendu ....

ça y 'est ?

tu t' est enfin crispi-psycho dérigidifié ???

A la bonne heure ,c 'est cool !

je te sens maintenant prêt ,alors répete doucement en detachant les syllabes et sereinement aprés moi ,en prenant bien conscience de tout ce que tu dis ,va y lapin ..tu peux le faire :

---> J 'admet mon erreure et mon exageration en traitant les utilisateurs du bracelet de victimes et d 'arnaqués ,je ne suis pas moi Ulb détenteur de la vérité absolue ,et peut etre existe il bel et bien un effet quantifiable et utile à une meilleure pratique sportive en portant cet objet .

Je promet d 'ESSAYER le dit bracelet avant de réiterer un avis quel qu'il soit ,ou sans cela ...de me TAIRE plutôt que de réecrire un commentaire identique aux autres ,partial et à chaque intervention d 'un méris sans nom pour ceux qui en toute conscience ont choisi de porter le PB

,aussi que je les traite de Gogos car moi-même dans un sens me sent un peu ainsi en admettant inconsciemment etre aller loin dans ma dénégation injustifiée puisque gratuite ...

Alors mon petit gars ça va pâs mieux maintenant ? :)

Ca libère d 'admettre que l 'on peut avoir tord certaine fois ,t 'inquiètes pas c 'est humain ,mais tu as eu la forçe et le courage de passer outre ,je suis fièr de toi , reconnaitre ses erreures c 'est un pas certain vers le mieux etre ...FELICITATION :bravo::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitamine, merci d'arrêter avec ce genre de posts... Ce n'est plus drôle.

Et tu connais peut être le proverbe :

"Modo qui arrête de rire,

Modo plus prompt à bannir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire Fantomette :D

Fantomette aussi a un niveau d'expression inversement proportionnel à la taille de son égo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitamine, merci d'arrêter avec ce genre de posts... Ce n'est plus drôle.

Et tu connais peut être le proverbe :

"Modo qui arrête de rire,

Modo plus prompt à bannir"...

Les GMs perdent parfois patience ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GMs perdent parfois patience ? :o

N'oublie pas qu'il y a aussi des MM :)

Et sinon, je me pose une question de la plus haute importance : est-ce que vous croyez que TF1 va interdire le PB pour l'épreuve des poteaux à Koh-Lantah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de gens autour de moi portent ce bracelet :blink:

C'est fou l'ampleur que le phénomène est en train de prendre alors que scientifiquement, c'est pas prouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi Christine ,j 'essaye d 'etre un tant soit peu original ,puisque les pro PB sont targués de répeter toujours la même chose :) (ce qui entre parenthèse et exactement similaire pour les antis ,c' est du copie /coller depuis 30 pages)

Maintenant si ceux qui sont pour n ' ont plus le droit de s 'exprimer ,sans etre à chaque fois descendu en flamme ... et bien alors qu 'il n 'y ai plus que l 'avis de ceux qui sont contre ,ça sera plus simple !

Maintenant banni moi si tu le veux ,ça n 'a pas en soi d 'importance ,sauf peut etre pour la diversité et le droit à la différence d 'opinions B);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou l'ampleur que le phénomène est en train de prendre alors que scientifiquement, c'est pas prouvé

Quelqu'un a des news du truc en Italie, comme quoi PB devait apporter des preuves scientifiques sous peine de devoir rembourser les gogos victimes clients ? (:innocent: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il y a aussi des MM :)

Et sinon, je me pose une question de la plus haute importance : est-ce que vous croyez que TF1 va interdire le PB pour l'épreuve des poteaux à Koh-Lantah ?

tu fais de la politique sécuritaire, t'as pas la bannière qui annonce que tu es membres des MM :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×