la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Y en a marre du racisme ! Les baleines ne sont pas connes ! Sauvons les baleines avant que les japonais finissent de les exterminer !:angry: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Pourquoi le lapin dans un intense rayon lumineux ce fige-t 'il et attends le chasseur ? Réponse : car il est con comme une baleine , n 'a aucun jugement ni recul et ce complait dans l 'ignorance ... un lapin qui attend le chasseur? ah ben oui, c'est connu... Bon, par contre, il est vrai que le lapin n'est pas l'animal le plus intelligent sur terre, même si il reste bien moins con qu'une poule. Mais j'en ai deux, et ils sont super malins. D'ailleurs, ce sont eux qui m'ont fait remarquer qu'il fallait écrire "se complaît"... Maintenant, juste pour faire le gars qui aime la philo de bar... Comment peut-on peux être con (comme une poule plutôt), n'avoir aucun jugement, et Se complaire dans l'ignorance? Sait-on au moins ce qu'est l'ignorance quand on est idiot? Moi j'aime bien ce sujet. Voir que les gens arrivent à s'insulter pour défendre ce genre de truc.... ça explique des choses je trouve... mais c'est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 +1 Une morue qui veut sauver les baleines, c'est beau ! y a encore de la solidarité dans les océans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Une morue qui veut sauver les baleines, c'est beau ! y a encore de la solidarité dans les océans Moi aussi en tant que Magicarpe, j'ai envie qu'on sauve les baleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 * * message à l'effet décuplé grâce à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Une morue qui veut sauver les baleines, c'est beau ! y a encore de la solidarité dans les océans Bah oui normal, tu connais pas la SDF(M) ? Solidarité Des Fonds Marins :judge: Entre nous, on se soutient comme il faut histoire que notre race de nageurs ne s'éteigne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 * * message à l'effet décuplé grâce à : Je ne vois pas la 1ère image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Y en a marre du racisme ! Les baleines ne sont pas connes ! Sauvons les baleines avant que les japonais finissent de les exterminer !:angry: Ah mais c'est de la nipponophobie ça! Merci de ne pas oublier nos amis Norvégiens dont les restos servent toujours de la baleine congelée depuis 10 ans et qui ne prélèvent que quelques dizaines de specimens chaque année uniquement à but scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Ah mais c'est de la nipponophobie ça! Merci de ne pas oublier nos amis Norvégiens dont les restos servent toujours de la baleine congelée depuis 10 ans et qui ne prélèvent que quelques dizaines de specimens chaque année uniquement à but scientifique Les baleines, faut se dépêcher d'en manger maintenant parce que bientôt il n'y en aura plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Les baleines, faut se dépêcher d'en manger maintenant parce que bientôt il n'y en aura plus. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Les baleines, faut se dépêcher d'en manger maintenant parce que bientôt il n'y en aura plus. ca mériterait un groupe / page amis Facebook, ce genre de phrase ! j'aime ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Il y en a déjà une du style "arretez de tuer des baleines pour maquiller des thons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Petite contribution à ce topic. J'ai acheté ce bracelet (ou une copie) à 5 euros cet été sur mon lieu de vacances taille L en blanc. Je l'ai échangé ensuite contre un "vrai" (enfin un vendu 30 euros) mais plus petit taille S et de couleur bleue car il m'aillait mieux . Cela se vend assez facilement par contre les gens se laissent facilement convaincre. Mon avis est le même qu'avant de l'avoir essayé je n'y crois pas. Les tests ne m'ont pas paru concluants. Ce bracelet est déjà assez présent en Italie et au Portugal apparemment, on en voit beaucoup et on en parle "même" dans les jt de 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Il paraît que le PB protègerait les baleines. Mais il y a un problème de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Il paraît que le PB protègerait les baleines. Mais il y a un problème de taille. C'est surtout que les baleines ne peuvent pas faire les tests d'équilibre, pire, elles n'ont pas de quoi payer ... (en liquide?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Le PB est ,(et cela même si son effet n 'est pas prouvé) en tout cas un super catalyseur de forum à en croîre les 1415 messages de ce topic Je tenais toutefois à présenter mes excuses au sujet de mon dernier post ,il n 'était en aucun cas écrit dans un but agressif ,mais à dessin Le fait de "provoquer" sciemment et un peu lourdement (certes) ne l 'à été fait que dans un but unique ,et afin de faire prendre conscience à certains de leur improbables et incessantes supputations : --> Ce gausser des gens est ridicule ,façile et gratuit ,AUTANT que de dire sans rien prouver que le PB est une arnaque ,c 'est "bonnet blanc et blanc bonnet" A bon lecteur ... (ouai parceque dire "à bon entendeur" quand il s 'agit d 'un texte écrit ,pardon les amis conçernés par ce non-sens ,mais il y 'a de quoi rire doucement ) Au fait merçi Yann ,ta phrase codée de bleues invectives me conforte dans l 'idée qu 'une contre-attaque sur autrui est un acte de répétition enfantine ,au même titre que le singe fait une grimaçe aprés l 'avoir observée Signé (et non pas singé) Le Conno *tiens tiens ...LC ,pas déja vu ça quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Le PB est ,(et cela même si son effet n 'est pas prouvé) en tout cas un super catalyseur de forum à en croîre croire les 1415 messages de ce topic Je tenais toutefois à présenter mes excuses au sujet de mon dernier post ,il n 'était en aucun cas écrit dans un but agressif ,mais à dessin dessein Le fait de "provoquer" sciemment et un peu lourdement (certes) ne l'à a été fait que dans un but unique ,et afin de faire prendre conscience à certains de leur improbables et incessantes supputations : --> Ce Se gausser des gens est ridicule ,façile facile et gratuit ,AUTANT que de dire sans rien prouver que le PB est une arnaque ,c 'est "bonnet blanc et blanc bonnet" A bon lecteur ... (ouai parce que dire "à bon entendeur" quand il s 'agit d 'un texte écrit ,pardon les amis conçernés concernés par ce non-sens ,mais il y a de quoi rire doucement ) Au fait merçi Yann ,ta phrase codée de bleues invectives me conforte dans l 'idée qu 'une contre-attaque sur autrui est un acte de répétition enfantine ,au même titre que le singe fait une grimaçe aprés après l 'avoir observée Signé (et non pas singé) Le Conno *tiens tiens ...LC ,pas déja vu ça quelque part ? au delà de l'aspect débilitant de ce sujet, surtout pour signifier absolument rien, force est de constater que si le PB est une absolue arnaque, au moins, s'il fait croire à son détenteur de pouvoirs révélés en rédaction, pourvu que ça dure ! (même si on voit des personnes sur écrire leur français). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 Le PB est ,(et cela même si son effet n 'est pas prouvé) en tout cas un super catalyseur de forum à en croîre les 1415 messages de ce topic Je tenais toutefois à présenter mes excuses au sujet de mon dernier post ,il n 'était en aucun cas écrit dans un but agressif ,mais à dessin Le fait de "provoquer" sciemment et un peu lourdement (certes) ne l 'à été fait que dans un but unique ,et afin de faire prendre conscience à certains de leur improbables et incessantes supputations : --> Ce gausser des gens est ridicule ,façile et gratuit ,AUTANT que de dire sans rien prouver que le PB est une arnaque ,c 'est "bonnet blanc et blanc bonnet" A bon lecteur ... (ouai parceque dire "à bon entendeur" quand il s 'agit d 'un texte écrit ,pardon les amis conçernés par ce non-sens ,mais il y 'a de quoi rire doucement ) Au fait merçi Yann ,ta phrase codée de bleues invectives me conforte dans l 'idée qu 'une contre-attaque sur autrui est un acte de répétition enfantine ,au même titre que le singe fait une grimaçe aprés l 'avoir observée Signé (et non pas singé) Le Conno *tiens tiens ...LC ,pas déja vu ça quelque part ? Oh punaise, ou t'as appris à écrire sur un pc ? Tu sais, quand on met une virgule, l'espace c'est après la virgule et pas avant. :judge: J'ai trop de mal à te lire, ça me pique les yeux, heureusement que j'ai un PB à chaque oeil, car sinon j'aurais des pb de vue C'est marrant en tout cas on a l'impression que tu te forces vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à écrire dans un français à peu près correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 En tout cas, pour Troller, on peut dire qu'il s'y entend. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 30, 2010 "Troller" moi ,??? ben franchement ce n 'est pas l 'avis géneral de la gente féminine, qui d 'un élan unanime me juge au contraire "trobbo" Merçi La fouifouine pour ce conseil grammaticale ô combien essentiel, dorénavant l' espace c' est aprés la virgule, promis ! Quand à vos avis peu élogieux sur ma façon d' écrire, çela ne me gène guère, tant il est vrai que le talent irrite et provoque jalousies puis avis acariatre de ceux qui en ont moins (voire, mais c' est plus rare... pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Ca ne va pas si loin. Il ne faut pas confondre les interventions illuminées du troll que tu cites avec le reste du forum. Reprends ses interventions depuis le début pour comprendre qu'il provoque volontairement depuis son arrivée sur le forum. Au début, il travaillait simplement dans le social et ne connaissait rien du tout aux bracelets PB et aujourd'hui, il en fait la promotion un message sur 2, l'autre étant consacré à insulter les membres du forum... Bref, il y a une fonction bien pratique qui permet d'ignorer un utilisateur. Et ça me rend le topic plus lisible merci à toi yann ! j'avais zappé cette fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Bon vent Spell et Yann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 "Troller" moi ,??? ben franchement ce n 'est pas l 'avis géneral de la gente féminine, qui d 'un élan unanime me juge au contraire "trobbo" Merçi La fouifouine pour ce conseil grammaticale ô combien essentiel, dorénavant l' espace c' est aprés la virgule, promis ! Bien le jeu de mot, bien... De rien mon chou, ça me fait plaisir Ca me dérange pas que tu fasses pleins de fautes, c'est juste ta virgule qui me démangeait un petit peu je dois l'avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Je rentre de congés, et que vois-je un peu partout fleurir au bras de mes collègues... des POWER BALANCE (même sur des ptits vieux qui ne pratique pas de sport) qu'est ce que je rigole en ce moment, des occasions de me moquer en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Et encore tu n'as pas eu droit à des démonstrations pendant les repas de famille toi! Qu'est-ce que je peux me marrer quand j'entends mon mari répondre à la question : "ah ouais et comment ça marche?" PS : par contre le taux de satisfaction est bizarrement assez élevé, surtout concernant la souplesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites