Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Content de votre classement 2010 ?

Recommended Posts

Bravo Oro pour ta montée :bravo:

Merci! C'est plus facile quand on part d'en bas. D'ailleurs je vais demander une dérogation ou porter réclamation contre moi-même à la fédé pour retourner à 40. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je suis très content!!!

Je viens de passer 15.4 en ayant commencé le tennis l'année dernière... (désolé pour ceux qui m'ont joué NC... ^^)

Maintenant, je commence véritablement ma "carrière tennistique" lol avec des entrainements, à faire les indivs... et tout le reste... objectif : 15.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi en attente de la montée à 15/4 apres rectification d'un sale WO en trop (qui me fait redescendre à 15/5 dans le 1er calcul).

Je rage un peu sur ma saison car sans ses 5 WO et des contres inacceptables ( a cause de trop de tests raquettes et cordages en match officiel), j'ai un ratio de m****** , j'ai les points pour monter à 15/3 mais pas le nombre suffisant de victoire prises en compte pour le faire.

Allez objectif de la saison: montée à 15/3 (à lintermédiaire de février ou juin) et montée finale à 15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop lolesque :

C'huis de nouveau 15/4 !! ( B):D:stuart: )

(dites, y z'en avait en trop du classement 15/4 pour le donner comme cela, à la pelle ?)

avec : 1 15/1, 1 15/3 et 3 15/5.

de nouveau un +3, en trois tournois et une demie saison.

Mince... va falloir s'entrainer un poil quand même pour mériter cela... parce que là, c'est pas vraiment mon niveau actuel ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée de 15/3 à 15/2 pour ma 4è saison avec 10 victoires et 10 défaites. Bilan satisfaisant pour un nb de matchs limité et des périodes de jeu assez variables durant l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 3/6 en 23 matchs en commençant la saison par 3 premiers tours dont un à 15/4, en jouant mal le reste du temps avec beaucoup de boulot et un bébé, c'est un miracle!

Je suis RAVI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 3/6 en 23 matchs en commençant la saison par 3 premiers tours dont un à 15/4, en jouant mal le reste du temps avec beaucoup de boulot et un bébé, c'est un miracle!

Je suis RAVI!

le 15/4 qui a perfé à 3/6 doit l'être tout autant ... ^_^

Bravo, surtout avec une petite famille à s'occuper en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe de 30/3 à 30/1 soit plus que l'objectif fixé. Manque une victoire à mon Palmarès mais bon...

Aucune défaite en dessous de 30/2 ( surtout grâce à ma montée à 30/1 :P ) !

Par contre j'ai un 30/4 calculé 30/2 mais harmonisé 30/3...pourquoi ?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai (enfin, je crois) un problème quant à mon nouveau classement fft, fin en fait c'est compliqué, je vous explique :

J'ai battu un adversaire qui était 15/3 il est passé 15/2 & sur le site ils mettent qu'il a 900 points, alors je ne comprends pas pq il n'est pas 15/1, pouvez-vous m'expliquer ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mécontant, je passe de 30 à 30/1 alors que j'espérai être 30/2 car j'ai fais une saison blanche. mais mon club m'a collé des WO en tournoi interne sinon ils ne pouvaient pas homologuer leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 4/6 pour moi. Très content étant donné que l'objectif de début de saison était la simple montée en seconde série :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai (enfin, je crois) un problème quant à mon nouveau classement fft, fin en fait c'est compliqué, je vous explique :

J'ai battu un adversaire qui était 15/3 il est passé 15/2 & sur le site ils mettent qu'il a 900 points, alors je ne comprends pas pq il n'est pas 15/1, pouvez-vous m'expliquer ? ^^

Il faut un minimum de 730 points pour monter 15/2 étant 15/3.Il a peut etre 900 points calculé 15/3 et dans les 700 en montant 15/2 parce que sinon avec 900 points il pourrait meme etre 15 car il faut 890 minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un minimum de 730 points pour monter 15/2 étant 15/3.Il a peut etre 900 points calculé 15/3 et dans les 700 en montant 15/2 parce que sinon avec 900 points il pourrait meme etre 15 car il faut 890 minimum.

Il part de 15/3, a 5 15/1 plein de 15/2 & a 9 V prises en compte, c'est bizarre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put** de site de merde :D.

J'arrive toujours pas à savoir mon classement ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très content du maintien en seconde, même si je ne suis qu'à 50 pts d'être 5/6, avec une saison très courte, c'est plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content! J'ai débuté la saison à 30/1 pour finir à 30 seulement... Je m'explique, voici mon bilan :

- 3x 15/5 soit 300 pts

- 3x 30 soit 150 pts

- 2x 30/1 soit 60 pts

+ le capital de départ 50 pts donc 560 pts au total donc montée logique à 30.

Mais, j'ai aussi largement les points pour la proposition de montée à 15/5 (560>510 pts)et tout juste pour le maintien!(330 > 325 pts)

Je devrais donc être classé 15/5 non?!

Je me trompe ou si c'est l'ordinateur de la fft qui a merdé?! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou si c'est l'ordinateur de la fft qui a merdé?! :angry:

Bah je me le demande ! xD je viens de voir mon palmarès ! bonne surprise je passe 15/3 au lieu de 15/4 !

Que dieu bénisse l'algorithme de la FFT ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content! J'ai débuté la saison à 30/1 pour finir à 30 seulement... Je m'explique, voici mon bilan :

- 3x 15/5 soit 300 pts

- 3x 30 soit 150 pts

- 2x 30/1 soit 60 pts

+ le capital de départ 50 pts donc 560 pts au total donc montée logique à 30.

Mais, j'ai aussi largement les points pour la proposition de montée à 15/5 (560>510 pts)et tout juste pour le maintien!(330 > 325 pts)

Je devrais donc être classé 15/5 non?!

Je me trompe ou si c'est l'ordinateur de la fft qui a merdé?! :angry:

3x15/5=300

3x30=150

2x30/1=60

calcul 30= 560 donc là c'est ok

après à 15/5

3x15/5=150

3x30=90

2x30/1=40

320 ^_^ il te manque 5 points... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/3, soit le classement que j'avais il y a 2 ans avant d'aller en Belgique.

Mon niveau actuel à peu près. A moi de cravacher pour mieux jouer, être plus régulier, et tenter le passage à 30-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala.. je m'en remets toujours pas!

Mon objectif était d'être 15/5 et au final.. la claque !

*BIM*

Je me retrouve à 15/3 !

C'est niquel, début de saison va être dur cette année mais encore plus attrayant !

Youhou !!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une montée à 15/2, pour la première fois de ma vie.

Avec un ratio inconnu jusque là : 17 V, 4D.

Vive le service volée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un 30/4 calculé 30/2 mais harmonisé 30/3...pourquoi ?? :o

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3x15/5=300

3x30=150

2x30/1=60

calcul 30= 560 donc là c'est ok

après à 15/5

3x15/5=150

3x30=90

2x30/1=40

320 ^_^ il te manque 5 points... :unsure:

Comment tu trouves 320?

moi, à 15/5 j'ai un total de 280 ( 150+90+40) + le capital de départ (30/1) 50 pts, j'arrive bien à 330 donc 5 pts de plus que le palier, non?

Merci de m'éclaircir sinon je fais un scandale au siège de la fft dès demain! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content c'est le mot :)

En début de saison (apres m'etre fracturé le poignet et avoir recommencé a jouer mi-décembre) j'espérais surtout me maintenir à 15/5.Au fur et à mesure de la saison, mes objectifs se sont modifiés et je voulais passer 15/4. 18V et 11D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à celui qui parlait du 30/4 passé à 30/2 puis descendu à 30/3 après calcul :

Plus de 6 WO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×