Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 C'est une blague la composition ne peut pas être celle-ci vérifiez vos sources ou sont les simon chardy mahut PHM ferrero .......... L'affiche de rêve deviendra moins intéressante que Grande-Bretagne - Lituanie (sans Murray) Toi aussi tu fais dans le second degré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Forget voulait faire appel à Mahut mais il est déjà partir pour Newport. y'en restait plein au magasin de ces tshirt bah oui vu la superbe EdF au foot mais t'as raison, ca servira pour plusieurs occaz' Oui il restait pas mal de maillots de foot et ils n'étaient même pas soldés, ils ne risquent pas de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kefiki Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Content que Mathieu soit à nouveau sélectionné en coupe davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 PHM remplacé par Chardy, à qui le tour Il vient de s'entraîner sur TB en plus, belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 PHM remplacé par Chardy, à qui le tour L'air de rien, on s'approche de ma sélection de rêve Si ça continue, Guy Forget va s'auto-sélectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 PHM remplacé par Chardy, à qui le tour Il vient de s'entraîner sur TB en plus, belle prépa ah oui ? il est blessé PHM ? hmm... ca sent la bonne rouste cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 Douleurs dorsales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Salut a tous je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Salut a tous je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe Pourquoi taire des noms ? J'ai quand même ma petite idée. Lamonf pour "c'est tous des c...." et Llodra pour l'entrainement à huis clos :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Nan!? Des joueurs de tennis aussi bien élevés qu'un footballeur-cadre-de-l'EdF ? Je rêve... Pour qui ils se prennent ces types ? Ils oublient que s'ils sont riches à millions, c'est grâce aux prolos qui paient leur place, mettent leur gosse au sport, achètent la raquette de machin et le pompes de bidule ? C'est écoeurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Salut a tous je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe Balance ça doit se savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 en même temps, les 2 phrases sont sorties de leur contexte, difficile de juger quand même. Je vois mal nos joueurs français dédaigner autant les gens qui viennent les voir...je trouve ca étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Arnaud Clément était assez coutumier du fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 On avait pas un vieux topic - tombé dans l'oubli désormais - qui évoquait Llodra dans ce sens là... ? Merci les gars, même si pour cette infos, on veut des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Salut a tous je suis bénévole à l'organisation de la coupe davis a clermont et je peux vous dire que l'attitude des joueurs français est inacceptable pas politesse je taierai le nom de ces joeurs mais hier lors de la journées des enfants un joueur a tenu ces propos " c'est tous des cons" en parlant du public... belle image honnetement j'ai honte d'être français un autre joueur voulait lui uniquement s'entrainer a huis clos etc bel esprit beau groupe Tiens Anelka c'est mis au tennis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Nadal va en Afrique du Sud pour supporter l'Espagne en finale de la coupe du monde ... Il aurait pu venir à Clermont Ferrand plutôt :angry: Demain : Monfils vs Ferrer puis Llodra vs Verdasco, ca va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 Demain : Monfils vs Ferrer puis Llodra vs Verdasco, ca va être chaud ! Euhhh, ça va chauffer pour les français plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2010 C'est ce que je dis : pas facile pour les Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 C'est clair, c'est pas top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 C'est horrible, ca donne mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Pareil ! Pour les balles litigieuses, impossible de donner notre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Je ne suis pas au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 A ceux qui suivent le match : ca joue comment ? Monfils est dans le truc ou pas ? Ferrer, semblable à lui même ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 Ca joue bien franchement, des deux côtés. Et Monfils énorme dans le TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2010 On peut raisonnablement penser que Monfils à sa chance sur ce match. par contre, vu les conditions de jeu (la surface n'est à priori pas aussi rapide que prévue, et le rebond est bas), je mettrais pas beaucoup de piecettes sur Llodra face à Verdasco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites