Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Ca sera peut-être pour aujourd'hui selon plusieurs sites !!

Lyon est à jamais associé à l'histoire de la France en Coupe Davis, via le sacre des hommes de Yannick Noah à Gerland face aux Etats-Unis en 1991. Selon Le Progrès, la cité des Gaules fait le forcing pour obtenir l'organisation du quart de finale qui opposera au mois de juillet prochain les Bleus à Rafael Nadal et ses coéquipiers. En effet, la ville de Lyon perdra en octobre son Grand Prix (qui se jouera à Montpellier) et souhaite combler ce vide. La FIT pourrait donner son verdict mercredi. Nancy, Strasbourg, Clermont et Bercy sont également intéressés. (Source : Le Figaro)

Zut, j'ai trouvé cet article aussi :lol:

Le quart de finale de Coupe Davis entre la France et l'Espagne, du 9 au 11 juillet prochain, pourrait se tenir à Lyon, à en croire Le Progrès. La Fédération française de tennis (FFT) a obtenu une dérogation jusqu'au 6 avril pour désigner la ville hôte mais selon le qutodien lyonnais, Lyon serait favorite pour accueillir cette affiche, ce qui comblerait en partie le vide laissé par le déménagement du Grand Prix de tennis de Lyon à Montpellier, en octobre prochain. D'après le journal, il ne manquerait que l'accord du Conseil Général du Rhône pour boucler le budget. (Source : Ouest France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera peut-être pour aujourd'hui selon plusieurs sites !!

Lyon est à jamais associé à l'histoire de la France en Coupe Davis, via le sacre des hommes de Yannick Noah à Gerland face aux Etats-Unis en 1991. Selon Le Progrès, la cité des Gaules fait le forcing pour obtenir l'organisation du quart de finale qui opposera au mois de juillet prochain les Bleus à Rafael Nadal et ses coéquipiers. En effet, la ville de Lyon perdra en octobre son Grand Prix (qui se jouera à Montpellier) et souhaite combler ce vide. La FIT pourrait donner son verdict mercredi. Nancy, Strasbourg, Clermont et Bercy sont également intéressés. (Source : Le Figaro)

Zut, j'ai trouvé cet article aussi :lol:

Le quart de finale de Coupe Davis entre la France et l'Espagne, du 9 au 11 juillet prochain, pourrait se tenir à Lyon, à en croire Le Progrès. La Fédération française de tennis (FFT) a obtenu une dérogation jusqu'au 6 avril pour désigner la ville hôte mais selon le qutodien lyonnais, Lyon serait favorite pour accueillir cette affiche, ce qui comblerait en partie le vide laissé par le déménagement du Grand Prix de tennis de Lyon à Montpellier, en octobre prochain. D'après le journal, il ne manquerait que l'accord du Conseil Général du Rhône pour boucler le budget. (Source : Ouest France)

Merci Marie, enfin du concret dans cet océan d'incertitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé mes infos sur divers sites mais comme cela change tout les jours, je vais arrêter d'en parler :lol:

Enfin bon pour le fait qu'ils sont long, c'est surtout une histoire de sousoudanlapopoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La région Rhône Alpes et le département du Rhône ne souhaitent pas participer au financement de ce 1/4 de finale, voir cet article !

Et à la fin, on peut y lire : Michel MERCIER va toutefois soumettre le dossier au Bureau exécutif du Conseil Général...à postériori puisque la décision de la Fédération Internationale de Tennis est imminente.

Sur un autre article : La décision de jouer à Lyon devrait être validée par le bureau fédéral de la FFT jeudi soir.

Ils vont nous rendre fous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 000 euros à sortir pour organiser la rencontre. Comme je l'ai dis c'est une histoire de fric !

Réponse ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce serait Lyon ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être Strasbourg ? :huh:

Ben j'avais déjà un plan pour Lyon, moi :P.

Et puis la coupe Davis, à Lyon, c'est plutôt porteur niveau résultats....:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être Strasbourg ? :huh:

Ben j'avais déjà un plan pour Lyon, moi :P.

Et puis la coupe Davis, à Lyon, c'est plutôt porteur niveau résultats....:whistling:

si à Lyon, j'y serai tout le w.e :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bois de Boulogne ?

Y'a déjà une activité dominante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 3 villes + POPB apparemment

apparemment Lyon est bien placé, avec Nancy (incroyable!) + POPB

Nadal à Nancy j'ai peine à y croire!! si c'est le cas je vais à Nancy dans le clan espagnol bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fera coucou par tribune interposée alors ;):D

Ca vient de tomber, la coupe Davis aura lieu au POC...

poc-chambourcy.jpg

... de Chambourcy.

20.000 personnes sont attendues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

ps : déformation professionnelle :D

POC pour moi c'est Postes OCcupés :P

Bonjour est ce que quelq'un sait ou va se derouler la coupe davis entre la France et Espagne :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelq'un sait ou va se derouler la coupe davis entre la France et Espagne :lol::lol::lol:

Le nom de la ville sera communiqué aujourd'hui d'après l'article suivant:

filinfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de la ville sera communiqué aujourd'hui d'après l'article suivant:

filinfo

ymf8c6fk.gif pour Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ymf8c6fk.gif pour Lyon

Vu l'envergure de l'évènement, tout va dépendre de la volonté de la fédé... faire un énorme show spectable à Bercy qui vu la contenance de la salle promet une ambiance de folie... encore plus vu l'affiche!

ou bien continuer à aller en province , même si Lyon a une belle très belle salle!

Vu l'envergure du truc, je suis plutot partant pour un bercy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon n'est plus candidat, la région et le département ne veulent pas sortir les sousous pour l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça... Je serais bien allé à Lyon moi!

Si c'est Bercy j'y vais. Mais Nancy, Metz et Strasbourg ça fait trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça... Je serais bien allé à Lyon moi!

Si c'est Bercy j'y vais. Mais Nancy, Metz et Strasbourg ça fait trop loin...

Apparemment si j'ai bien compris, pour Bercy ça sent le roussi aussi, puisque j'ai lu dans un article (mais je ne sais plus lequel, désolée... ça fait un moment) que ça poserait des problèmes d'organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca ne laisse plus trop de choix, sinon je propose de faire ca dans un champs de patates en Corrèze ca serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa pour la province ça... Dès que c'est pas Paris, c'est le trou du c*l du monde! Ce ne sont pas de trop petites villes quand même dont il s'agit (et proches avec le TGV Est d'ailleurs... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clermont ...

Je voulais Strasbourg...

Ça va être marrant pour y aller...

6h de train mini pour moi et donc pire pour Nat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clermont ...

Je voulais Strasbourg...

Ça va être marrant pour y aller...

6h de train mini pour moi et donc pire pour Nat :P

Clermont?

c'est moche :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact !

http://www.ouest-fra...tous_filDMA.Htm

Arf purée avec Nancy et Stras, on avait 2 villes de l'Est ;(

Ils l'ont déjà eu en 2007,ils auraient pu nous la laisser !

en plus là Clermont pour le transport.. euh .. Kepouik qui râlait :D pour Stras' va être ravi :lol:

Résine sur bois c'est quoi ce truc ? :blink:

bien rapide apparemment mais jamais entendu parler

:dur: Ouch Clermont... J'aurais pourtant pas misé une piécette sur le Zenith d'Auvergne!

C'est Kepouik qui doit être content!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×