Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

vous avez vu comment ils se sont sauté dessus :excl:

sautés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle équipe de double :w00t:

courage Marie, l'ambiance sera encore bonne demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'm'en souviens :P @ nonomars : y'aurait moyen de nous faire vivre la Coupe Davis de l'intérieur ? comme niavlys63 l'avait fait lorsqu'il avait été chauffeur c'était top ses résumés :) ah bah c'était déjà quand c'était à clermond-ferrand (fev 2007) : edit : m** ça redéconne !

je ferai un petit feedback d'ensemble car maintenant a 3/0.... mais oui étonnant des joueurs irrespectueux mais ça gagne à la tv ça fait bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux l'Argentine de Del potro/Nalbandian ou la Russie de Youzny/Davindenko?

Del Potro etant encore blessé, j'opte pour l'Argentine, par contre il serait malin de prendre encore cette surface rapide , c'est celle qui convient le mieux aux Français surtout si Tsonga revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demi est en france =D

J'y serais !

Kourou, c'est loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Marie, l'ambiance sera encore bonne demain ;)

Je te donne mes places si tu veux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux l'Argentine de Del potro/Nalbandian ou la Russie de Youzny/Davindenko?

Del Potro etant encore blessé, j'opte pour l'Argentine, par contre il serait malin de prendre encore cette surface rapide , c'est celle qui convient le mieux aux Français surtout si Tsonga revient.

De même, la Russie ne fait pas forcément rappel à de bons souvenirs en Coupe Davis...

Et puis, le jeu argentin est proche de celui des espagnols, ça devrait faire le même résultat (si Llodra est aussi énorme, y'a pas de raison :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où se trouve la salle de conférence de presse à clermont? ce serait de voir les joueurs de plus près ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qql peut me donner les 2 rencontres d'aujaurdhui

entre les francais et les espagnole , qui joue et contre qui ??

Sinon au passage Llodra enormeee !!!! il ma fait rever sur ces 2 jours :rolleyes::):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qql peut me donner les 2 rencontres d'aujaurdhui

entre les francais et les espagnole , qui joue et contre qui ??

Sinon au passage Llodra enormeee !!!! il ma fait rever sur ces 2 jours :rolleyes::):D

Monfils - Verdasco

LLodra - Ferrer

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils - Verdasco

LLodra - Ferrer

non ?

Je ne pense pas, en général ils font jouer les remplaçants ou ceux qui n'ont pas encore joué. Et les rencontres se font en 2 sets. Je cherche partout le programme mais je n'ai rien trouvé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en direct de clermont, gilles simon vient de gagner contre nicolas almagro 7/6 7/6 ! Le 2e match opposera benneteau à lopez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce sera l'Argentine, vu que Nalbandian a battu Youzhny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous pose une question, est-ce qu'on peut désormais dire que la france est favorite de la compétition - après avoir battu les espagnols, qui étaient les favoris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de donner un favori. Ça dépendra de la forme du moment des joueurs (et surtout de leurs blessures). Chacune des 4 équipes restantes a un joueur qui peut gagner quasiment gagner la rencontre à lui tout seul (si il arrive à jouer les trois jours): Djokovic, Nalbandian, Berdych et Tsonga. Rajoutez éventuellement Del Potro (enfin, pas en double).

Bien malin celui qui peut prédire le vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense mais ça dépend beaucoup de la surface aussi, les français font partie des meilleurs au monde en indoor (je pense surtout à Llodra) mais en extérieur... :whistling:

la demi-finale se jouera où ? en france ou à l'extérieur ? on le sait déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France. Donc sûrement en intérieur pour avantager Tsonga si il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la france est sûre de passer l'obstacle argentin, même sans Tsonga

les français pètent le feu sur cette surface, les argentins c'est pas la leur en plus

à moins d'un cataclysme je vois pas bien comment les français ne passeraient pas ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la france est sûre de passer l'obstacle argentin, même sans Tsonga

les français pètent le feu sur cette surface, les argentins c'est pas la leur en plus

à moins d'un cataclysme je vois pas bien comment les français ne passeraient pas ce tour

Tu t'avances bien vite. Les argentins en indoor c'est très dangereux, regarde les résultats de Nalbandian quand il est à son meilleur niveau en indoor à Bercy, Madrid... :whistling: La question est de savoir s'il sera à son meilleur niveau. Et aussi de savoir qui sera en 2. Je doute que Del Potro soit à son meilleur niveau mi-septembre, ça risque d'être Mayer ou Schwank. Sur le papier, on semble favori en effet, mais bon ça ne veut rien dire, tout peut très très vite changer. Aucun match n'est facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.... En 2007, Nalbandian avait battu en deux tournois consécutifs en salle: Nadal, Djokovic, Federer, Federer (encore) et Nadal. Y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir réussi ça. Je crois qu'il en connait en rayon en indoor.

Del Potro a gagné l'US Open, c'est plus lent mais c'est un sacré client.

Franchement, il faudra voir la forme du moment des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pau, Montpellier et Bercy sont les première villes candidates en attendant sans doute d'autres...choix avant le 21 juillet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à bercy ça me semblerait assez logique vu que c'est à paris que la population est la plus importante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, à Lyon, et on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×