Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Bizarre ta réponse Djo car j'ai lu partout qu'ils voulaient jouer en salle et sur dur :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ta réponse Djo car j'ai lu partout qu'ils voulaient jouer en salle et sur dur :huh:

Sauf si le fédé se dit que les temps ont changé et que les espagnols (tels Nadal ou Verdasco)sont désormais loin d'être des manchots sur dur...... et veut dès lors rentabiliser l'événement au maximum.

Parce que point de vue recette à RG...... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne crois pas que la FFT ait envie de priver la France d'une victoire donc ils vont mettre toutes les chances du côté français ! Surtout que l'avis est unanime : regarde ici l'avis des joueurs et de Forget ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver un bout de l'article : http://fr.sports.yahoo.com/10032010/70/coupe-davis-blog-terminus-roland-garros.html

Et j'avais vu autre part, sur l'équipe je crois, que RG semblait un choix idéal pour les organisateurs. Pour des raisons de sous comme le dit Jiem.

Attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait être complètement taré pour jouer les espagnols sur terre ! je ne veux même pas l'envisager...ils pourraient faire ça à Bercy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Djo pour l'article ;) Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ca serait de la folie de les faire jouer à RG :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait être complètement taré pour jouer les espagnols sur terre ! je ne veux même pas l'envisager...ils pourraient faire ça à Bercy...

Ce sera jamais sur terre! mais ya de bonne chances pour que ce soit à RG.

Jean Gachassin a depuis un moment en tête de déplacer RG plus vers le bois de boulogne ou encore de faire des courts couverts (1 ou 2) de manière à limiter les problèmes des intempéris. Et là, ce qu'il voudrait faire, c'est démystifier les espagnols en mettant de manière temporaire, un court en dur à RG!!! MAis je sait pas sur quel court encore. Tout ça pour rendre fous les espagnols!! :)

Si quelqu'un sait sur quel court il souhaite faire ça, je suis tout ouïe!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 ans après la finale France-USA (j'y étais pour le simple McEnroe-Noah !), ça serait sympa que ça repasse à Grenoble.

D'autant plus que le Palais des Sport a une bien plus grande capacité que Gerland...

Pour la 1/2, si on passe évidemment, ça pourrait se jouer ici à Montpellier, dans la même salle où devrait avoir lieu le GP de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 ans après la finale France-USA (j'y étais pour le simple McEnroe-Noah !), ça serait sympa que ça repasse à Grenoble.

D'autant plus que le Palais des Sport a une bien plus grande capacité que Gerland...

Pour la 1/2, si on passe évidemment, ça pourrait se jouer ici à Montpellier, dans la même salle où devrait avoir lieu le GP de Lyon.

Heuh comment dire : je suis pour w00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuh comment dire : je suis pour w00t.gifw00t.gif

Un peu loin de chez moi ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce soit accessible au grand public :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une date prévue pour la communication officielle du lieu de cette finale avant l'heure entre la France et l'Espagne ?

Pour ceux qui ont la chance d'avoir déjà assisté à la Coupe Davis, est-ce facile/difficile d'avoir des billets ?

Rien que de penser à l'ambiance de folie, j'en frissonne d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les 4 autres villes candidates ? Clermont Ferrand c'est pas trop loin pour moi :D et puis l'Auvergne, quelle belle région :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les 4 autres villes candidates ? Clermont Ferrand c'est pas trop loin pour moi :D et puis l'Auvergne, quelle belle région :rolleyes:

Grenoble, Pau, Nancy, Montbéliard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean parlait de Pau également ;) bon, encore une semaine à attendre, ca va, je pensais qu'on le saurait bien + tard ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'y a que Le Lenglen et le Chatrier qui peuvent accueillir beaucoup de public ! Donc en dehors de construire une nouvelle enceinte de grande envergure, je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire… Cela dit, il y a 3 courts en dur et 2 en moquette à RG… ce sont ceux de Fonds des Princes accessibles au publique toute l'année et verrouillés pendant la 15ène de RG icon_biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Pau a déjà organisé un tour en Coupe Davis (et c'est + près de l'Espagne :P ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas que Paris dans la vie ;)

le Rhénus (strasbourg) a une belle capacité

Lyon je pense idem

Nancy aussi vu que j'y étais pour la fed cup

Hors Paris, s'ils choisissent en fonction de la capacité d'accueil, Grenoble a de grandes chances de l'emporter.

10 000 places contre 7700 pour Pau, 6500 pour Lyon, 6200 Strasbourg, 6000 Nancy.

Allez Grenoble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas de pot (Pau :whistling: ) pour tous ceux du Sud Ouest :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h en voiture pour moi, bien + pratique que le train ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clermont ce serait parfait pour moi.

Ne changeons rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais pour moi :P

Faudrait que tu passes par Lyon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y pensant, Clermont peut être intéressant, j'ai un point de chute possible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×