Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
caloflo

Coupe Davis 2010

Recommended Posts

Et voila ! :D la Coupe Davis chez moi à Clermont , au Zenith à 500 m de mon boulot !!! Trop contente !!! Et France-Espagne !!! S'ils nous ont choisi comme ville hôte (malgré la défection de Lyon) c'est que l'organisation de 2007 était irréprochable.

Pour ceux qui vont venir en train je pense qu'ils vont certainement mettre en place un système de navette depuis le centre ville, sinon on pourra toujours s'organiser. Je peux dépanner.

Si vous faites une rencontre classimienne naturellement je serai de la partie.

Pour les places il va falloir faire vite car il y a énormément de demandes, tout le monde veut y aller, normalement elles seront en vente à partir du 17 mai via le site de la fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de places?? :angry:

On est le 20 et les places ont été mises en vente le 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le prix des places, les difficultés pour les avoir, le prix du train et de l'hôtel, j'ai beau être verte de ne pas pouvoir aller m'égosiller à encourager les bleus, mais ce sera sans moi...trop dommage, vraiment, parce que doit y'avoir une de ces p----- d'ambiance là-dedans!!!

En tout cas, je sais pas si on peut considérer ça comme encourageant, mais hier au Masters Mary Cohr, Llodra a battu David Ferrer 7-6 6-2, et ce sur TB...allez les bleus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier aux résultats sur TB, les conditions de jeu seront complétement à l'opposé pour la Coupe Davis ... Sans compter la confiance, les blessures, etc qui peuvent encore changer d'ici juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier aux résultats sur TB, les conditions de jeu seront complétement à l'opposé pour la Coupe Davis ... Sans compter la confiance, les blessures, etc qui peuvent encore changer d'ici juillet.

Je suis d'accord Marie, mais les espagnols sont justement réputés pour être des tombeurs sur TB, ..;et donc si Ferrer s'est fait battre sur TB, c'est plutôt encourageant pour des rencontres sur dur où il est supposé être moins à l'aise que sur TB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des matchs en exhibition sont loin d'être très représentatifs pour moi, attendons de voir les résultats à RG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal forfait.

Encore blessé ? :s.

Ce n'était donc pas une simulation ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe Davis - Gasquet remplaçant

Eurosport | mar 29 juin, 18h 22

Guy Forget a annoncé la liste des joueurs qui participeront au quart de finale de Coupe Davis France-Espagne : Benneteau, Llodra, Monfils et Tsonga, plus Gasquet remplaçant.

Les quatre joueurs sélectionnés :

- Julien BENNETEAU

- Michaël LLODRA

- Gaël MONFILS

- Jo-Wilfried TSONGA

Le cinquième joueur – remplaçant :

- Richard GASQUET

Capitaine : Guy FORGET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps on avait une équipe de coupe Davis qui pouvait faire peur, et maintenant je ne vois de qualification que par deux victoires de Jo, assortie d'un gain en double. On peut dire merci à Nadal pour son absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accor avec Nat, il voudrais mieux mettre Gasquet, plutôt que Monfils, d'autant que les résultats ces dernier temps parlent d'eux même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga et Gasquet forfaits. Ca a moins de gueule comme affiche d'un coup :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga et Gasquet forfaits. Ca a moins de gueule comme affiche d'un coup :stuart:

D'où tu sors ça ?

Sur le site de la FFT, Tsonga assure qu'il fera tout pour être à Clermont malgré ses pépins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsonga et Gasquet forfaits. Ca a moins de gueule comme affiche d'un coup :stuart:

Voila la composition des deux équipes.

France:

- Stéphane Robert

- Edouard Roger Vasselin

- David Guez

- Josselin Ouanna

Espagne:

- Pere Riba

- Gimeno-Traver

- Ramirez-Hidalgo

- Oscar Hernandez

(Marcel Granollers avait piscine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors ça ?

Sur le site de la FFT, Tsonga assure qu'il fera tout pour être à Clermont malgré ses pépins...

Eurosport, l'équipe...

COUPE DAVIS - Quart de finale : France-Espagne

L'équipe de France sera-t-elle privée de son leader, Jo-Wilfried Tsonga, face à l'Espagne, qui est elle privée de Rafael Nadal ? C'est sûr, selon nos sources. Plus diminué qu'il ne l'a déclaré pendant Wimbledon, où il a souffert notamment du poignet en huitièmes de finale, JWT pourrait envisager de faire une pause de deux mois en raison d'une douleur au dos. Aucune décision officielle n'est prise, mais il faut désormais considérer que la Coupe Davis, voire l'US Open pourraient être rayés de son calendrier.

Sachant que Gilles Simon était déjà forfait et que Richard Gasquet, touché au dos, pourrait lui aussi renoncer à sa place de remplaçant, les Bleus se trouveraient en position inférieure face à une équipe composée notamment de Fernando Verdasco, David Ferrer. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la composition des deux équipes.

France:

- Stéphane Robert

- Edouard Roger Vasselin

- David Guez

- Josselin Ouanna

Espagne:

- Pere Riba

- Gimeno-Traver

- Ramirez-Hidalgo

- Oscar Hernandez

(Marcel Granollers avait piscine)

Ce sont les joueurs de l'EDF de Water Polo non? Je n'en connais aucun !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu les deux derniers français à la télé, et les deux derniers espagnols à Monte Carlo.

Quand je pense (je radote) qu'on avait l'équipe de la mort, les 4 mousquetaires il n'y a pas si longtemps, et là c'est à peine si on ne termine pas avec des joueurs de challengers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dispo... je reste près de mon téléphone au cas où :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague la composition ne peut pas être celle-ci vérifiez vos sources ou sont les simon chardy mahut PHM ferrero ..........

L'affiche de rêve deviendra moins intéressante que Grande-Bretagne - Lituanie (sans Murray) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce tee shirt en solde pour la semaine prochaine :P

Il y a marqué "France" derrière, ca pourrait tjs resservir ! J'ai failli acheter un tee shirt aux couleurs de l'Espagne mais bon, quand même, ca ne l'aurait pas fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×