Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Recensement des bonnes adresse de cordeurs pros

Recommended Posts

Pareil, Je cherche un cordeur sur Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Je cherche un cordeur sur Lyon.

vous connaissez ce cordeur? ça a l'air pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la machine a l'air récente, il doit bosser avec des pinces volantes,

tout m'a l'air conforme, je recommande les yeux fermés :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la machine a l'air récente, il doit bosser avec des pinces volantes,

tout m'a l'air conforme, je recommande les yeux fermés :judge:

ok j'avais un doute en voyant 33 et 45 je pensais que c'était les kilos mais je te fais confiance :ça doit être le pre-strech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour la vitesse de traction de la corde, exprimée en tours/mn. Une plus rapide pour les multis, et l'autre plus lente pour les monos.

c'est bien foutu hein !

bon maintenant ça a progressé, sur les Babolat y'a 5 vitesses.

15 ans de métier, je sais de quoi je parle :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou MC, n'importe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avantage Tennis à Cagny ( 5min d'Amiens)

Très très bonne adresse !

Je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour la vitesse de traction de la corde, exprimée en tours/mn. Une plus rapide pour les multis, et l'autre plus lente pour les monos.

c'est bien foutu hein !

bon maintenant ça a progressé, sur les Babolat y'a 5 vitesses.

15 ans de métier, je sais de quoi je parle :judge:

33 et 45 tr/min, comme les disques a papa :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche bon cordeur region nord du Val d'Oise....alentours de l'Isle Adam-Cergy..

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche bon cordeur region nord du Val d'Oise....alentours de l'Isle Adam-Cergy..

:biere:

Ecosport Pierrelaye mais leur cordage est assez cher.

Moi j'y vais avec et j'ai pris le contrat pose à 6€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, je garde cette adresse comme roue de secours.....en fait j'ai un voisin qui corde, il est a 2 mns de chez moi..il vient juste de me rappeller.

J'ai ramene (7) garnitures des US ( Solinco Tour Bite ), tranquille de ce cote la... :pizza: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Corde sur Saint Ouen l'Aumône (95) si jamais tu as besoin :) 7€ la Pose et jusqu'à 5€ en contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA MAISON DU TENNIS

95330 DOMONT

(Rue derrière la gare)

travail de pro + qualité + prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA MAISON DU TENNIS

95330 DOMONT

(Rue derrière la gare)

travail de pro + qualité + prix

Je crois que c'est avenue Jean Jaurès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@denebola

Oui

tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je trouverais une réponse à ma question mais je me lance: où peut-on trouver un bon cordeur à Lille ?

 

J'ai repris le tennis cette année après avoir arrêté quelques années et j'ai besoin de changer mon cordage. Je suis passé chez GoSport mais ils n'ont pas l'air très sérieux (refus de commander un tecnifibre qui n'est plus en stock et celui qui cordait n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose), et impossible de trouver un magasin à proximité, Rivière Sport a fermé son magasin à Lille.

Donc si quelqu'un a une bonne adresse, sachant que je n'ai pas de voiture et donc que le Rivière Sport de Villeneuve d'Asq n'est pas la porte à côté :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes sur valenciennes et ses environs je corde sur intersport Denain après m'être formé sur classim en suivant la plupart des sujets de discussions et en ayant bossé également sur un autre magasin, au passage c'est jéjé d'extreme tennis qui m'a appris à corder il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir en faire en partie mon métier alors n'hésitez pas si vous souhaitez passer. Je corde en 2 noeuds, 4 noeuds méthode ATW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATW uniquement en 2 nœuds il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATW uniquement en 2 nœuds il me semble...

oui 2 noeuds atw (en général tension iso), et 4 noeuds sur des hybrides ou alors dans le cas d'une tension différente montant travers, ou même sur une tension iso ça se fait.

Mais bon on risque de s'éloigner du sujet à rentrer trop dans les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de reprendre le tennis et mon poly est tout détendu depuis le temps que la raquette traine dans mon sac, j'aimerais donc faire recorder, mais je suis nouveau dans mon coin!

Je cherche donc une bonne adresse dans l'Aisne, plus précisément sur Chauny, si des gens connaissent.. :)

J'ai vu un GoSport sur Soisson mais bon, faire 35 min aller/35 min retour pour un cordage, c'est pas rentable, surtout avec un taf qui fini pas avant 18h ^^ Saint-Quentin à la limite, 25 minutes de route..

Merci d'avance si vous avez un bon plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour décathlon Beauvais surpris!!! mal aimable antipathyque faut qu'il change de métier celui-là.....'il ne veut pas corder du cordage fourni...il m'a envoyer chier... trajet chaumont en vexin Beauvais 36 km aller!!!....( à noter qu'il s'agissait d'un cordage non présent à sa gamme.......vaut mieux aller à intersport juste à côté........super serviable et pas de soucis pour de la pose fournie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décahtlon Beauvais, je n'ai jamais pu faire corder là bas, personne de dispo a chaque fois ou des délais d'environ une semaine, j'ai pu faire faire qu'une pose il y a 3 ans en juillet, du coup, je faisais corder vers Flins que j'ai connu par relation où c'était top, mais la boutique vient de fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décahtlon Beauvais, je n'ai jamais pu faire corder là bas, personne de dispo a chaque fois ou des délais d'environ une semaine

Décathlon Montesson (78) idem: les délais , plus une fois une pose avec une corde passée 1 sur 3... Ils confient la pose à des touristes qui apprennent en meme temps.

Décathlon La défense (92): OK - sympa et pros

Comme quoi chez D4, ya à boire et à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×