Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

Stormy quand je vois tes avantages je pense que tu peux etre champion olympique de foot, basket, escrime, boxe et d'autres sports !!! C'est quand meme hallucinant l'ego de certains :lol:

il peut être champion de tout sauf de tennis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est vrai que y'a des joueurs tres jeunes qui jouent bien mais classé 30/2... j'me le demande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur mais à ton âge et ton classement et t'entendre dire que tu as un gros potentiel, ça frise l'inconscience ou le génie !!!! mais en tout cas, c'est bien toi le plus drôle Stormy car je suis sur que tu n'es pas sérieux quand tu écris, c'est pas possible... hihi...excellent... :stuart:

lol quand je dis un gros potentiel, je ne dis pas pour devenir joueur pro hein lol, mais je peux monter en seconde série plus tard, j'en suis capable! :stuart: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors j'ia lu un peu tout le forum pour voir ce qu'il se disait et apparement y'en a qui trouve ca exceptionnel de taper plus de 200 enfin tout depend le niveau bien evidemment.Sans parler de l'efficacité du service, 150 c'est largement faisable surtout en servant a plat.Ensuite c'est difficile d'evaluer ca sans radar et je prefere pas dire de connerie donc voilou.

Et je confirme qu'en 2eme serie, ca peut monter tres haut, plus de 200 sans probleme, en meme temps un négatif c pas pareil qu'un 5/6 :-)

Des que j'ai l'occaz de tester je le ferai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand je dis un gros potentiel, je ne dis pas pour devenir joueur pro hein lol, mais je peux monter en seconde série plus tard, j'en suis capable! :stuart: :w00t:

Donc tu as un "petit" potentiel comme tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as un "petit" potentiel comme tout le monde ;)

Le vieil adage dit : ce n'est pas la taille qui compte mais comment on l'exploite :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vieil adage dit : ce n'est pas la taille qui compte mais comment on l'exploite :D ...

et comme dit Missampras, "ce n'est pas le thaï qui compte mais comment on l'exploite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme dit Cornichon :

"Je n'est pas comment j'exploite le Storm le plus important, mais comment je le taille" :P

(rien à voir mais bon)

Pour le comptage des points, tout est terrrriblement subjectif, la preuve :

Dimanche donc, on a fait des stats sur nos matchs. Me concernant, j'ai "estimé" avoir plutôt bien servi en ayant fait peu de doubles fautes... D'ailleurs, on m'aurait demandé combien j'en aurais fait à la fin de la rencontre, j'aurais répondu :

"- bah, j'ai du faire 2 à 3 doubles, pas plus".

en 29 jeux joués, (et donc 14 de services), j'ai en réalité fait 7 doubles fautes. Sans être catastrophique, c'est pas non plus ultra performant.

On sous-estime ses fautes directes, et bien souvent on sur-estime ses points gagnants également ! :D

Storm, 25 services gagnants, c'est pas possible, c'est tout.

A moins que tu joues un vrai peintre aveugle en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo tu casses le rêve !! ne dis pas que c'est impossible mais dis plutôt : c'est une stat extraordinaire !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodo tu casses le rêve !! ne dis pas que c'est impossible mais dis plutôt : c'est une stat extraordinaire !!!! :D

NON, IL A UN GROS POTENTIEL!!!!!

SON PERE PSY ET SON FRERE QUI A LES MEMES PROBLEMES QUE STORM CONFIRMENT QUE SON JEU EST ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS CA SI C'EST PAS UNE PREUVE!!!!!!!!!!!!!! NANANANERE..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'avec un fréro 30 (mais qui joue 15/1 facile), un papa entraineur-psy-préparateur physique (et surtout une bonne grosse et méchante tirelire dans la main gauche) motivé par les résultat du fiston, yep, je casse le mythe de la Team Storm.

Quand on comprendra que celui qui gagne c'est celui qui fait moins de fautes....grmmmllll.... y'aura plus de 4eme séries dans les clubs ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le Storm est toujours autant dans son trip malgré les remarques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'avec un fréro 30 (mais qui joue 15/1 facile), un papa entraineur-psy-préparateur physique (et surtout une bonne grosse et méchante tirelire dans la main gauche) motivé par les résultat du fiston, yep, je casse le mythe de la Team Storm.

Quand on comprendra que celui qui gagne c'est celui qui fait moins de fautes....grmmmllll.... y'aura plus de 4eme séries dans les clubs ! :P

lol le coup de la tirelire.

Pour ses 2/3 30/1 le prize money a du être bonbon!!!!!! "Pas assez cher mon fils!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum.

(je viens de me relire et je tiens à retirer le blabala sur la tirelire. Je peux ? parce que je ne connais pas du tout le papa de Storm qui est peut être d'ailleurs un monsieur très bien, passionné de tennis? C'est que je veux pas de pb moi....)

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum.

(je viens de me relire et je tiens à retirer le blabala sur la tirelire. Je peux ? parce que je ne connais pas du tout le papa de Storm qui est peut être d'ailleurs un monsieur très bien, passionné de tennis? C'est que je veux pas de pb moi....)

:rolleyes:

bah ça équilibrera avec les quelques insultes du passé et du futur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaih, passons.

Et si on revenait au service ?? B)

D'après vous, quel type de raquette faudrait il pour service mieux et plus fort ?

J'ai l'impression qu'avec une raquette lourde ca part plus vite... mais est ce que le gain est si important que cela ?

c valable pour toutes les marques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est bien le plus difficile : avoir le physique et le mental /approche tactique qui va avec.

Parfais si un joueur a une super première balle !

par contre, si derrière le joueur est incapable de construire le point si le retour retombe dans le court... (et malheureusement je placerais Storm dans cette catégorie de joueur : bon bras et bonne technique mais zéro pointé en physique / placement / tactique / mental)... arf, cela ne fait pas de lui un 3eme série, loin de là.

On voit souvent des 30/2 30/1 (pas mal de 30/1 en fait) avec une belle technique et un bras rapide qui sont incapables de tenir un match face à 1 15/5 qui "sait" jouer, avec une frappe de balle moins propre et une technique moins esthétique (tactiquement on s'entend).

Ces gars là jouent aussi vite qu'un 15/3-15/2 (réellement en plus), mais sont incapables de gagner les jeux et les matchs.

Une fois qu'ils comprennent que ce n'est pas celui qui frappe le plus fort qui gagne le match, généralement là, ils peuvent monter 15/4 15/2 sans plus d'entrainement que cela... (mais bon, généralement ils comprennent cela passer 25-28 ans ... :P:D j'en sais qqchose, parce que je faisais partie de ces joueurs là ! :stuart:

Excellent ce poste, il est énorme "the" Storm, je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas grand monde, mais là je suis mort de rire. Moi je veux bien que Storm m'envoie sa photo "dédicassée", il y a de la graine de star chez lui et surtout j'espère ne jamais le rencontrer en tournoi il doit etre iimpossible à breaker.

@Rodo : C'est bizarre mais je me sent plus que concerné......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors ça du larousse! :w00t:

Storm

lat. storminus: orage rikiki: Jeune homme fougueux aux tendances mythomanes. Faisant souvent l'amalgame entre fiction et réalité, il subit souvent les foudres ou plus souvent moqueries des classimiens.

Histoire: Né de parents à la fibre explosive indéniable, Storm voit son destin tout tracé. Il sera tennisman de haut niveau. Son père, psychiatre, entraineur et premier fan lui inculque son savoir, sans même avoir déjà jouer lui-même au tennis. Après tout, il a déjà formé Storm brother, aujourd'hui classé 30 à cause d'un problème en bas du dos, mais servant des patates au service à plus de 200 à l'heure, à faire pâlir les -30 du coin.

A l'âge de 7ans encore tout petit mais sacrément musclé pour son âge, Storm commence les tournois et défraie la chronique. Voir ce petit bout si prometteur, encore si fluet, avec un bandana nike et un sac wilson thermobag 12 raquettes dans le dos rend le petit monde de Reims, et surtout de son petit village voisin Briscourt, admiratif.

Puis il stagne. Pourtant capable de servir 25 services gagnants par match dont une bonne dizaine d'aces, sans compter la pléthore de coup gagnants infligée à son adversaire sur chaque match, quelque chose cloche. Storm rame pour perfer à 30/1... pardon Storm ne rame pas, il a un jeu d'attaque parfait en tout point... disons qu'il "galère" :whistling:

Grosse première série à l'entrainement , petite 3ème série en match, comment se fait-il?

Fibre explosive finalement pas encore acquise? Son matos c'est une grosse daube? :w00t: Manque de chance dans les tableaux (par exemple défaite contre un ex 15/5 aujourd'hui classé 30/1 à l'intermédiare de janvier mais 30/4 au début d'année mais qui devrait monter 15/5 en fin d'année parce qu'il a deux perfs à 15/4 qui risquent de se maintenir dont un des deux qui avait arrêté le tennis alors qu'il était en pleine phase de progression??). Ou bien pas encore les pieds sur terre?

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on avait pas Storm, qui aurait penser à l'inventer ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on avait pas Storm, qui aurait penser à l'inventer ??? :lol:

tu voudrais dire: il faut de tout pour faire un monde???????

arnoldetwilly01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors ça du larousse! :w00t:

Storm

lat. storminus: orage rikiki: Jeune homme fougueux aux tendances mythomanes. Faisant souvent l'amalgame entre fiction et réalité, il subit souvent les foudres ou plus souvent moqueries des classimiens.

Histoire: Né de parents à la fibre explosive indéniable, Storm voit son destin tout tracé. Il sera tennisman de haut niveau. Son père, psychiatre, entraineur et premier fan lui inculque son savoir, sans même avoir déjà jouer lui-même au tennis. Après tout, il a déjà formé Storm brother, aujourd'hui classé 30 à cause d'un problème en bas du dos, mais servant des patates au service à plus de 200 à l'heure, à faire pâlir les -30 du coin.

A l'âge de 7ans encore tout petit mais sacrément musclé pour son âge, Storm commence les tournois et défraie la chronique. Voir ce petit bout si prometteur, encore si fluet, avec un bandana nike et un sac wilson thermobag 12 raquettes dans le dos rend le petit monde de Reims, et surtout de son petit village voisin Briscourt, admiratif.

Puis il stagne. Pourtant capable de servir 25 services gagnants par match dont une bonne dizaine d'aces, sans compter la pléthore de coup gagnants infligée à son adversaire sur chaque match, quelque chose cloche. Storm rame pour perfer à 30/1... pardon Storm ne rame pas, il a un jeu d'attaque parfait en tout point... disons qu'il "galère" :whistling:

Grosse première série à l'entrainement , petite 3ème série en match, comment se fait-il?

Fibre explosive finalement pas encore acquise? Son matos c'est une grosse daube? :w00t: Manque de chance dans les tableaux (par exemple défaite contre un ex 15/5 aujourd'hui classé 30/1 à l'intermédiare de janvier mais 30/4 au début d'année mais qui devrait monter 15/5 en fin d'année parce qu'il a deux perfs à 15/4 qui risquent de se maintenir dont un des deux qui avait arrêté le tennis alors qu'il était en pleine phase de progression??). Ou bien pas encore les pieds sur terre?

:rolleyes:

Arrêtez de vous moquer, je vous rappelle que c'est le seul mec qui a une raquette à son nom fabriquée par une grande marque :la Babolat Pure Storm. B) Ca vous en bouche un coin...

Des années de test avec son père et son frère pour en arriver à LA raquette ultime capable de claquer des aces dans tous les sens et stimulant pas infa-sons votre fibre explosive. :D

C'est pas pour rien si (il me semble) c'est un autre écervelé connu qui joue avec (Gonzales) car j'oubliais cette raquette brouile toute connexion neuronique... :whistling:

PS : MDR ta petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Seul au monde avec Agassi et Federer à avoir une raquette à son nom :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Seul au monde avec Agassi et Federer à avoir une raquette à son nom :lol:

et en même temps il est aussi seul au monde......le Storm! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce poste, il est énorme "the" Storm, je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas grand monde, mais là je suis mort de rire. Moi je veux bien que Storm m'envoie sa photo "dédicassée", il y a de la graine de star chez lui et surtout j'espère ne jamais le rencontrer en tournoi il doit etre iimpossible à breaker.

@Rodo : C'est bizarre mais je me sent plus que concerné......

@Sancho :

non non, je ne pensais pas à toi en plus ! ^_^ plutot à des adversaires en tournois !

Même si... en y réflechissant un peu... :P:P si tu prenais un peu de marge en hauteur / largeur / longueur / frappeur, les perfs tomberaient comme des figues trop mures.

Bref, des très gros serveurs en 4eme série que j'aurais rencontré ces 2 dernières années... j'en cherche, j'en vois pas des tonnes.

:huh:

(par contre, en 3eme série, si !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×