Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

Votre service

Vous servez à combien ?  

191 votes

  1. 1.

    • 0 à 50 km/h
      4
    • 50 à 100 km/h
      7
    • 100 à 120 km/h
      8
    • 120 à 150 km/h
      29
    • 150 à 180 km/h
      50
    • 180 à 200 km/h
      14
    • + 200 km/h
      10
    • Je sais pas à combien je sers
      39


Recommended Posts

Invité tharkun

J'en ai aucune idée mais ça m'interresserait beaucoup de savoir...

Idem pour la vitesse d'un bon coup droit à plat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas la fiabilité des "petits" radars qu'on peut avoir dans les clubs mais pour ma part c'est 168 km/h (je parle du meilleur dans le terrain!)

je fais pas 1m95 donc pas évident de servir beaucoup + fort, à mon niveau en tout cas (Grosjean sert à + 200km/h avec 1m75...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas!!!! vous savez comment on a des radar dans des clubs??? ou ou est-ce qu on peut mesurer la vitesse de son service gratuitement!!!??? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai claquer une fois a 182

Mais en moyenne je fais entre 160-170 en matchs.

1ere balle bien sur!

2eme aucune idee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sers à 180 et t'es 30/2? travaille coup droit et revers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

pour ma part g aucune idée de la vitesse de mon service

je pense pas qu'en dessous de 2e serie on puisse servir à 150 km/H mais bon pe etre je me trompe

cela dit j'aimerai bien un jour voir ma vitesse, je crois qu'a roland garros ya un truc comme ça où tu frappes le plus fort possible et ça mesures ta vitesse de balle, mais bon c pas en situation de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sers à 180 et t'es 30/2? travaille coup droit et revers!!!

Je monte 15/5

Et j'ai battu 2 15/4 dont un qui monte 15/2

J'ai accorcher plusieurs fois a 15/2

Disons que c'est la 1ere annee ou je fait des tournois (tournoi interne juste l'an dernier) et donc je manquait d'experience.

Sinon niveau coup-droit revers ca va c'est juste que je suis du genre a vouloir terminer en 2 coups de raquette du fond (en tout cas jusqua il y a peu) donc ca peut passer comme ca peut faire pitier a 30/3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas!!!! vous savez comment on a des radar dans des clubs??? ou ou est-ce qu on peut mesurer la vitesse de son service gratuitement!!!??? B)

dans mon département le comité départemental en prête quand le club a des animations a faire mais je ne sai pas si c'est partout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'en dessous de 2e serie on puisse servir à 150 km/H

non c'est pas vrai!!

150 km/h c'est pas rapide rapide : la grande majorité des gars à 15/2 15/1 sert au moins à ces vitesses

et dès qu'on monte un peu dans la seconde série c'est des 2èmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 km/h sans la mette dedans puisque fait à RG au stand adequat ! Sinon 175 en moyenne et en premiere bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas du tout et je voudrais bien savoir!! :rolleyes:

est ce qu'il existe un rapport taille-vitesse,par exemple je fais 1m90 ..est ce qu'il existe une epèce de tableau plus ou moins réaliste des vitesses de frappes par rapport a notre taille??!!

ca coute combien un radar... a part 3 points en moins et 130e d'amende.. :lol:

Bon, ok , je m'en vaids, c'est ou la sortie??!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon département le comité départemental en prête quand le club a des animations a faire mais je ne sai pas si c'est partout pareil

a ok mais toi t'es dans un club plutot grand? parce que moi il se passe rien dans le mien donc ya pas grande chance d'avoir un radar!! mais a part ça on peut s'en procurer un ??? et a roland garros si on fait le test ça se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un stand place des mousquetaires ou pour 2 € tu as le droit à 3 essais, attention, tout ceci n'est qu'une epreuve de force (puisque tu frappes dans un filet) et ne peut donc te donner réellement la vitesse de ta premiere balle lorsque la balle est bonne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la honte en moyenne 155kmh en 1ère et 135 en 2ième, et je fais 1m92 :oops: , mes adversaires sont toujours surpris ;) , sinon 175kmh quand je voulais taper fort il me semble que sur 10 services j'ai du en mettre un dans le bon carré :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un stand place des mousquetaires ou pour 2 € tu as le droit à 3 essais, attention, tout ceci n'est qu'une epreuve de force (puisque tu frappes dans un filet) et ne peut donc te donner réellement la vitesse de ta premiere balle lorsque la balle est bonne. ;)

2€ c'est quand meme pas donné lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les lorrains qui vont aller à l'Open de Moselle ya la même chose et gratuit là-bas!

mais c'est vrai c'est quand même pas la même chose : on tape fort dans un filet donc rien à voir avec un service sur le terrain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai jamais testé mon service, dommage

enfet c'est quoi le plus rapide service du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

186 km/h dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limiteur de vitesse Renault VelSatis ?

sinon euh... pouruqoi j'suis dans ta signature? En plus je vois pas du tout de quoi tu veux parler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois savoir de quoi il te soupçonne :w00t:

Moi je crois qu'il faut qu'il arrête de manger des crêpes....le mal de poignet c'est le mal du retournage de crêpes :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles mais ... t'es pas moins dans sa signature que moi :w00t: :w00t: :w00t:

je pensais aussi aux arrosages houblonnés, la pronation/supination du poignet peut endommager l'articulation, c'est bien connu... Arrete de trinquer Jb !!!

Modifié par GooG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×