Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GuYoM

Apprentissage des Bases Difficile

Recommended Posts

c est quoi ton prenom et ton nom que je recherche :rolleyes:

il ne peut pas donner son idendité pour cause de contrat !! deja il nous a pas dit exactement son club mais j'en ai deduit que c'etait toulouse ou biarritz ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on parlait tennis ?! :D

ps: the_system a raison également pour mon identité (close de contrat oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on parlait tennis ?! :D

ps: the_system a raison également pour mon identité (close de contrat oblige)

c'est comprehensible lol

oui parlons tennis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai 1H30 d'entrainement, j'espère que je ne vais pas m'énerver !! lol

je vous dirai comment ca c'est passé et ce que j'ai travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t énerve a quel point? :huh: parce qu en match ca promet alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t énerve a quel point? :huh: parce qu en match ca promet alors :lol:

je m'énerve verbalement, pas physiquement !!

en faite je m'insulte (je faisais pareil au rugby), mais c'est vrai que sur un court ca s'entend bcp plus... :lol:

a tel point que mon prof' m'a donné comme exercice de ne plus parlé pendant l'écoulement d'un panier de balles !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ton prof réagit comment? le mien ne supporterais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton prof réagit comment? le mien ne supporterais pas!

bhé il m'a "engueulé" gentillement hier, mais bon... :lol:

c'était une remarque plutôt qu'une enguelade, mais vaut mieux, car je ne supporte pas l'autorité donc si il ne veut pas que je passe par dessus le filet, faut pas qu'il aie trop loin quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu ne joues qu avec ton prof? jamais en dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu ne joues qu avec ton prof? jamais en dehors?

si si, je m'entraine avec lui, et je joue contre des joueurs de mon club également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec geokester; de NC à 30/2 ou 30/1, avec seulement ce que tu sais faire, tu peux progrésser mais à partir du moment où tu atteinds la 3ème série, il y a des techniques qu'il vaut mieux maitriser. Maintenant, je ne suis pas un pro sur ce sujet, mais pour l'instant, fais ce qui te plairais le plus: prendre du plaisir, ou apprendre différentes méthodes, techniques pour être très performant dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème heure de cours:

je suis super content car enfin j'ai kifféééééééééééé :D

j'ai bien fait de vous écouter, car j'ai pris vachement de plaisir, peut-être même plus qu'avant car je commençe à vraiment sentir que je maitrise les bases, et c'est vrai qu'en faisant un match contre mon prof (4/6), j'ai réussi à le faire un peu courrir en le balancant de droite à gauche dans les angles, et en coupant avec le revers juste derrière le filet avec énormément d'effet dans la balle (je les même eu une fois grâce à l'effet) mais la plupart du tps il ne pouvait même pas allez la chercher car il me disait que c'était iratrapable (lol), j'ai même réussi à servir alors que je l'avais jamais fait avant :D

y'a encore énormément de boulot pour que je sois satisfait, mais je commençe a avoir de très bonnes sensations, donc affaire à suivre, mais je pense que de bons résultats devraient arriver bientôt...

mon prof m'a dit qu'il était super content de moi, car je ne me suis pratiquement plus crier dessus, et que j'ai fais énormément de progrès en 3h, donc faut continuer.

par contre à un moment donné je me suis agacé et il m'a dit "calme toi Guillaume sinon je vais me facher" :lol:

là je joue 4 jours d'affilés, et je reprends un cours jeudi soir !!

faut que je continue à progrésser pdt c'est 4 rencontres (samedi, dimanche, lundi et mardi) pour que mes cours soient de plus en plus intéréssant, stt qu'il m'a dit que maintenant on allait passer à la vitesse supèrieur... :blink:

en tt cas, merci pour vos réactions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as perdu combien contre ton prof (sans mentir lol ) ? :P

sinon c'est cool si tu t'eclates ;) continues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as perdu combien contre ton prof (sans mentir lol ) ? :P

sinon c'est cool si tu t'eclates ;) continues

on ne comptait pas les points, mais c'est vrai que quand il accélere ca envoi le steak :lol:

j'ai quand même réussi à aller chercher des balles de chameau (balle contre pied, angle etc...) :lol:

j'ai kiffé, mais si on avait fait un match j'aurai pris une b*anlée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne comptait pas les points, mais c'est vrai que quand il accélere ca envoi le steak :lol:

j'ai quand même réussi à aller chercher des balles de chameau (balle contre pied, angle etc...) :lol:

j'ai kiffé, mais si on avait fait un match j'aurai pris une b*anlée :D

normal :lol:

Bah écoute, c'est vachement bien si tu fais autant de progrès en si peu de temps !

Continues les entraînements, et commences les tournois cet automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal :lol:

Bah écoute, c'est vachement bien si tu fais autant de progrès en si peu de temps !

Continues les entraînements, et commences les tournois cet automne !

bhé au 1 octobre je serai à environ 30h de cours, donc à ce moment la je vérrai avec mon prof'

mais c'est vrai que ca motive de voir des résultats aussi rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible !!! y'a rien de hyper dur .. si il frappe fort avec un bon physique à 30 ça passe .. j'ai bien joué un 30 cette saison j'lui ai mis 0 et 0 rien qu'en remettant et lui il craquait tout seul : donc franchement y'a rien d'extraordinaire vu son age et son physique .. c'est pas comme si c'etait un jeune de 12 ans qu'a 5h de tennis dans les pattes et qui a un niveau de 30 direct..

bon courage GuyoM pour ton entrainement et tes futures tournois ;)

C pas possible en seulement 10 heures de tennis.

Le mec d'après ses dires n'a jamais joué au tennis et au bout de 10h il aurait le niveau 30 ?

Les mecs on a un génie sur le forum :lol:

Ou alors un physique de fou furieux.

Et par ailleurs avoir le niveau x ça ne veut rien dire, tu vaux un classement quand tu l'obtiens réellement.

Ah oui, j'avais pas lu la suite... il balade même son prof 4/6 :w00t:

Dans 1 an il est n°1 mondial :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas possible en seulement 10 heures de tennis.

Le mec d'après ses dires n'a jamais joué au tennis et au bout de 10h il aurait le niveau 30 ?

Les mecs on a un génie sur le forum :lol:

Ou alors un physique de fou furieux.

Et par ailleurs avoir le niveau x ça ne veut rien dire, tu vaux un classement quand tu l'obtiens réellement.

Ah oui, j'avais pas lu la suite... il balade même son prof 4/6 :w00t:

Dans 1 an il est n°1 mondial :stuart:

ah oui donc toi retourne à l'école pour apprendre à lire et reviens causer ici après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas possible en seulement 10 heures de tennis.

Le mec d'après ses dires n'a jamais joué au tennis et au bout de 10h il aurait le niveau 30 ?

Les mecs on a un génie sur le forum :lol:

Ou alors un physique de fou furieux.

Et par ailleurs avoir le niveau x ça ne veut rien dire, tu vaux un classement quand tu l'obtiens réellement.

Ah oui, j'avais pas lu la suite... il balade même son prof 4/6 :w00t:

Dans 1 an il est n°1 mondial :stuart:

le mec est ancien rugbyman pro donc le physique ça lui connait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bug !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber "the_system", le mec ne sait pas lire !!

je dis que si on avait fais un match avec mon prof, j'aurai pris une b*anlée, et l'autre mickey me sort que j'ai dis que je l'ai baladé... :stuart:

j'ai fais de très beaux coups, y'a rien d'extraordianire la dedans !!

c'est de la jalousie car lui ne vaut pas mieux que 30 après des années de tennis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GuYoM,

Je rejoins un peu Winch. Dire que tu as un niveau x n'a pas de sens, il faut obtenir le classement.

Par exemple, ce soir, j'ai joué avec mon prof qui m'a dit que je jouais 30/1(Service+jeu). Oui mais c'est à l'entrainement, j'ai fait aucune double faute :lol: (Pas de pression et puis il m'a bien reglé au service), j'ai bien joué.Sauf qu'en match, y'a la pression,, y'a le syndrome petit bras qu'on a pas à l'entrainement. Et en match de tournoi, je joue 30/4(Mon futur classement) et moins bien que ce soir.

Une question : Niveau 30, ca veut dire que tu as une 1er puissante(J'en doute pas de part ton passé), ou avec pas mal d'effet et une seconde soit lift, soit slice avec trés peu de double. Avec 10H, tu y arrives?(T'es doué).

Ah oui, j'avais pas lu la suite... il balade même son prof 4/6 w00t.gif

Oui mais quand il joue contre lui, il joue pas 4/6 (logique). Il joue au mieux 15/5, 30/1(C le niveau que met mon prof quand il veut me tester) et croit moi, ca envoie et ca joue vite. Sur certains points, c pas étonnant que GuYom le balade.

En tout cas, je suis persuadé, de part ton passé, que tu vas atteindre un trés bon niveau, déja de part ton physique et puis de part ta volonté ensuite. Mais la, ca m'etonnerai que tu joues 30 en match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la jalousie car lui ne vaut pas mieux que 30 après des années de tennis :D

MDRRRR! :lol: Si dans 3 ans tu atteint le niveau 30 ça sera déjà pas mal. Je ne crois pas que tu te rends bien compte des classements... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR! :lol: Si dans 3 ans tu atteint le niveau 30 ça sera déjà pas mal. Je ne crois pas que tu te rends bien compte des classements... ;)

c'est vraiment dur d'obtenir le classement de 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan :)

Je connais pleins de personnes qui ont atteint ce classement en une seule année =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×