Roms Signaler ce message Posté(e) October 25, 2008 c'est clair quelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 ils sont forts en graphisme quand même chez amer sport. superbe coloris qui reprend les couleurs de l'original, ainsi que la forme: coeur plat, section rectangulaire, aucun profilé pour QUE du controle, sinon, What else ? Mon Original va bientôt avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 Mon Original va bientôt avoir une petite soeur bizarrement, j'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 bizarrement, j'en étais sûr T'inquiète pas, je te la prêterai... On fera 85 vs. 88 ... par contre : qui prendra l'oversize ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 T'inquiète pas, je te la prêterai... On fera 85 vs. 88 ... par contre : qui prendra l'oversize ??? quelle 88? je prendrai le tamis squash, toi t'es vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 quelle 88? je prendrai le tamis squash, toi t'es vieux tiens, pr te remémorer notre match pareil, il y a les peintures sur les jim courier! je l'ai eu la 6.6, ct d'un mou... et avec le profilé épais je faisais bois sur bois avec la 85sq.. alors qu'avec la original, rien... mais celle-ci j'aimerai l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 pareil, il y a les peintures sur les jim courier! je l'ai eu la 6.6, ct d'un mou... et avec le profilé épais je faisais bois sur bois avec la 85sq.. alors qu'avec la original, rien... mais celle-ci j'aimerai l'avoir Je ne suis pas un fan de la Classic, c'est probablement trop moderne pour moi ce type de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Je ne suis pas un fan de la Classic, c'est probablement trop moderne pour moi ce type de cadre patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! rhoooo cétypapossib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! rhoooo cétypapossib' A tiens,le language paysant!!!!!! A kikti bo bein?a ba rein d'bo guere boutbout'!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! rhoooo cétypapossib' Hé Tambouil, tu me prends pour une Ouiche ? J'avais remarqué qu'il n'y avait pas de gorges dans le coeur de cette Classic ... N'en déplaise au grand Stefan c'est le look de la Classic que je n'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 patate, c'est un pro staff original aux couleurs de la classic!! c'est celle d'edberg !!! rhoooo cétypapossib' c'est une version qu'on trouve sur la Bay...en fait je soupçonne Wilson de continuer à faire des modèles spécifiques pour le marché japonais (et pas certain que Eberg ait joué avec cette version là..)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 c'est une version qu'on trouve sur la Bay...en fait je soupçonne Wilson de continuer à faire des modèles spécifiques pour le marché japonais (et pas certain que Eberg ait joué avec cette version là..)... lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 http://item.rakuten.co.jp/eddy/r-115/ j'irais bien faire un tour au Japon rien que pour trouver ce genre de rareté dans nos contrées moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 http://item.rakuten.co.jp/eddy/r-115/ j'irais bien faire un tour au Japon rien que pour trouver ce genre de rareté dans nos contrées moi... p**** moi aussi... :(:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 http://item.rakuten.co.jp/eddy/r-115/ j'irais bien faire un tour au Japon rien que pour trouver ce genre de rareté dans nos contrées moi... qq'un parle le japonais? ça doit etre un lot de 2 cadres pr 45.000 yen. dommage, on ne peut pas choisir la taille de grip, j'en aurai pris une, je les trouve tellllllement belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 qq'un parle le japonais? ça doit etre un lot de 2 cadres pr 45.000 yen. dommage, on ne peut pas choisir la taille de grip, j'en aurai pris une, je les trouve tellllllement belles !! 45000 yen = ? € Si t'arrives a en commander, tu m'en prends une? jte rembourse dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 45000 yen = ? € Si t'arrives a en commander, tu m'en prends une? jte rembourse dans la foulée 400€ sans les frais de douanes... tu croies qu'ils pourraient faire un paquet cadeau avec? il reste que du manche 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 400€ sans les frais de douanes... tu croies qu'ils pourraient faire un paquet cadeau avec? il reste que du manche 2.... ah ouais c'est pas donné quand meme... ^^ moi je m'en fiche c'est pour mettre dans ma collection, pas pour jouer avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 ###### la Edberg est magnifique, domage pour le prix. Moi au dela de la collection je serai très curieux de tester sa , sa doit etre excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2020 Quelqu'un aurait 1 hyper pro staff 95 6.0 a vendre echanger? Manche 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2020 Le 9/22/2008 à 21:49, kef a dit : J'ai eu la chance de jouer avec un certain nombre de PS original (son nom avant les déclinaisons 6.0, 6.1, etc...), toutes d'origine différentes. Et malheureusement ma seconde pro staf ROussev afait quelque chose comme deux mois . P...., j'en pleure encore les nuits d'orage !!! Sur un service volée contre un pote, je prends un retour sur ce que je croyais être une bonne première balle ! De rage je tape la PS contre ma chaussure, genre j'enléve de la TB (mais on était sur Greenset ). Manque de bol, je tape pas sur la tête de la raquette, mais sur une des branches du coeur : CRAAAAC ! J'ai eu deux secondes de flou... Comme si j'avais vu mon chien se faire écraser sous mes yeux ; Je me serais mis des gifles !!! Bref, j'en recommande une, et là :surprise, je reçois une China ! Et je me suis trimballé dix ans de tournoi avec cette formule. Et ben les chinoises sont moins bien, y a pas photo. Le plus drôle, c'est que j'en ais cassé un paquet (au moins cinq avec celle-là), mais jamais la toute première ! Et c'est celle-là que je préfère. C'est la plus lourde, mais en même temps à l'impact c'est la plus ....puissante ET tolérante ET précise. Une sensation trés étrange : non, je sais : ma balle est lourde ! Voilà. C'est LE point qui différe de toutes les autres. Je dois être un peu fétichiste, je devrais ptet consulter J'avais achete les miennes a Roussev 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 12, 2020 Le 11/05/2020 à 12:44, brio33 a dit : J'avais achete les miennes a Roussev 1994 Alors on a du se croiser.... Je l'avais pris en test, puis acheté fin 94. J'étais à la fac de Versailles. On jouait au Forest Hills avec un pote. Oui, j'ai du la prendre entre septembre et novembre, faudrait que je retrouve la housse. J'avais annoté l'étiquette ! Edit : La 2e avait suivi en 95. C'est celle là que j'ai fracassé infra. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) May 14, 2020 Ce magasin Roussev (fermé depuis des années) m'a fait rêver avec toutes les raquettes (ils vendent même les Estusa) quand j'étais jeune (prostaff, prestige, fischer, ...) 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2020 Il y a 2 heures, Gnud a dit : Ce magasin Roussev (fermé depuis des années) m'a fait rêver avec toutes les raquettes (ils vendent même les Estusa) quand j'étais jeune (prostaff, prestige, fischer, ...) Moi aussi. J'y étais retourné en 2006. Quelle deception. Il vendait des jeans avec 1 minuscule rayon tennis. Je pense qu'aux US ils ont encore des pro shops sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 https://www.facebook.com/groups/tennis.bazar/permalink/1352633921598374/?sale_post_id=1352633921598374Trouvé ça sur un groupe FacebookSi ça peut intéresser quelqu'un...Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites